Invité Invité
| Sujet: Vacanza Lun 21 Juin 2010 - 20:18 | |
| Les amis, je pars. Non, je ne quitte pas le fow'. Non, je ne m'excuse pas d'être inactive. C'est juste que du 4 au 11 juillet, je suis en colonie de vacances avec ma meilleure amie, et que du 1 au 15 août, je suis en Italie avec ma famille Et puis, pour Juillet - Août, j'ai d'autre choses à faire que de rester plantée sur l'ordi... Bon et bien, bonnes Vacances !Tite créa faite au passage pour vous dire à bientôt en beauté !
Dernière édition par Patte d'Amande le Lun 28 Juin 2010 - 19:54, édité 1 fois |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vacanza Mar 22 Juin 2010 - 7:35 | |
| Bonne vacances. Mais comment ça se fait que t'es en colo et en Italie en même temps ? *o* |
|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vacanza Mar 22 Juin 2010 - 17:10 | |
| |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vacanza Mar 22 Juin 2010 - 17:39 | |
| L'amande part, quel merde ! xD bonne vacances, te fais pas bouffer ! Par contre, si ça ne te dérangerais pas de mettre [ABS] dans ton pseudo les périodes que tu dis pour qu'on s'y retrouve, nous autres pauvres admins... |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vacanza Mar 22 Juin 2010 - 18:33 | |
| Ben ouais je sais bien qu'il y a des dates et par exemple le 10 juillet elle est en colo et en italie O_o |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacanza Lun 28 Juin 2010 - 19:55 | |
| Oui désolée, je me suis trompée, c'est en août l'Italie * quelle conne * Pas de problèmes Wolfy =) T'inquiête, je revient en un seul morceau |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacanza Lun 28 Juin 2010 - 20:10 | |
| Bonnes vac's, oh fait Jolie créa en passant J'ai envie de pas corriger ton exam le temps que tu sois en vac's rien que pour te mettre la pression muahaha *va se faire bouffer par Wolfy* |
|