|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 16:56 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petite Ombre Puf : Nemo'w Logiciel(s) utilisé(s) : Photfiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? 1 ans je crois, quelque chose comme sa u.u Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Euhm, Kignon m'en avait parler, je l'avais visiter un peu mais je ne m'y suis pas inscrite, mais depuis quelque temp, je pensse sérieusement commencer à progresser dans le graph', c'est alors que, je me suis inscrite 8D Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : Sachant qu'il y a un bug avec les spoiler, je vais les mettres comme sa u.u
Je n'en met que trois parceque se sont les "mieux" réussit, enfin.... u.u
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Pour celle de Papillon : je pensse sincéremment que c'est la meilleur des trois, le fait que le papillon soit à côter du chat donne vraiment un air rafiner à la créa, et les tons sont appaisant, pour moi u.u
Pour celle de Death of Midnight : La queue, c'était vraiment l'horreur pour fair le tour de celle-ci >.<' Sachant qu'elle est floue, sa à été dure de faire le tour, même en baissant l'opacité et en faisant tout ce que je pouvais pour, mais sa n'as par marcher >.<
Pour celle de Sakkaku : Le fait que le chat est des long poils m'as beaucoup énérver, surtout pour faire le tamponage, vous pouvez d'ailleurs voire ce que sa à donner >.< Le fond viens d'une illsuion d'optique, je pensse que si j'avais augmenter l'opaciter, sa aurait marcher pour l'effet d'optique, mais à ce moment la, le fond aurait fait trop sombre.
Comme vous avez pu le voir sur toute mes créas, mon point très faible sont les moustaches, j'en réussit une, mais la deusième et tout le reste sa f*ire >.< Pour sa, j'ai vraiment aucune patiente u.u Je pensse que pour mes point fort, pour l'instant je pensse n'en avoir aucun, sauf pour trouver des chats avec une jolie posture, pour pouvoir fair de mon mieux au graph'.
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Okayy' By * Qui, j'me rappele plus xD* Ju' * A Bah valàà xD* Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom : Swire :3 Age : 14 années de pure conneries 8D Région : Swiss >.<
Dernière édition par Petite Ombre le Ven 11 Juin 2010 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 17:02 | |
| Hello ma p'tite Suisse adorée <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 17:06 | |
| Welc'
Premier Codes Okay' Mais dépèche toi de trouver le deuxième ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 17:09 | |
| | Voila le deuxième code u.u | Je pensse commencer mon kit maintenant, si j'ai de l'inspi. |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 17:11 | |
| Faut pas écrire en italique xD Et je crois que le kit est pas obligatoire si ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 17:12 | |
| | Dison, ma chère folle, que tout le monde en a un u.u | Donc je ferais comme tout le monde u.u
Dernière édition par Petite Ombre le Ven 11 Juin 2010 - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 17:14 | |
| Nan, je disait pour la validation xD |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 18:07 | |
| La première est la plus réussie à mon gout, tu pourrais avoir le niveau guerrier mais comme tes créations se ressemblent, je préfère que tu passes ton examen. Donc pour moi, apprenti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 18:09 | |
| Bienvenue ! J'adore ta première et ta dernière créa, franchement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 18:26 | |
| Welcome j'aime la prem's *.* |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 18:45 | |
| Swir ? C'est un nom, ça ? En tout cas, welcome. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 19:52 | |
| |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D Ven 11 Juin 2010 - 23:34 | |
| Parei que Zeus, je penche pour apprenti même si la première me plaît beaucoup. Bienvenue et je te valide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ;D | |
| |
|
| |
|