|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 mois sans moi... Dim 30 Mai 2010 - 21:25 | |
| Bonjour à toit, WA. ^^ Je viens vous annoncer une très très mauvaise nouvelle : je ne pourrais pas me reconnecter pendant un mois. Je suis désolée, vraiment, mais j'y suis pour rien. >< Donc; en gros, je ne serais pas là jusqu'aux Grandes Vacances. Faudra pas me supprimer. Voila, ca sera mes dernières paroles et vous me reverrez dans un mois ! Post Scriptum : Flammy, ta notation sera remise entre les mains d'un autre noteur, je vais pas te faire poirotter pendant quatre semaines xD J'espère qu'en revenant, j'aurais réussie mon Examen d'Apprentie. ;D Voila, à dans un mois, les gens. |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: 1 mois sans moi... Dim 30 Mai 2010 - 22:05 | |
| Ah merde de chez merde... C'est dommage surtout aussi longtemps. Juste si un noteur d'examen passe, qui se sent de prendre la notation de Flammy ?
Bon, préviens nous dès que tu seras revenue et... ben je peux pas dire bonne vacances vu que tu pars pas en vacances alors on va dire repose toi bien ! |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: 1 mois sans moi... Lun 31 Mai 2010 - 9:53 | |
| je me demande pourquoi mais bon...
à das un mois ^^ |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: 1 mois sans moi... Lun 31 Mai 2010 - 13:17 | |
| Raison personnelle peut-être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois sans moi... Lun 31 Mai 2010 - 18:41 | |
| Bonne absence ! //AVION// Nan, sans dec', amuse-toi bien pendant cette absence et reviens nous voir dès que tu peux ! Tu vas nous manquer... |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: 1 mois sans moi... Lun 31 Mai 2010 - 21:46 | |
| Bon, bah... tant que tu reviens =) POur la notation, je sais pas si ce seras moi Oo Je pense pas en tout cas
Voila, A plus alors^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois sans moi... Sam 5 Juin 2010 - 19:26 | |
| Eyh ^^ J'ai réussi à arranger le coup. =D En fait, j'sais même pas pourquoi ma mère m'a pris mon E-Pc... >< Ah, les adultes sont parfois incompréhensibles xD Bref, je suis bel et bien là, mais juste pour ce Week-End et je vais tenter de négocier pour le prochain. =) Moi, me reposer ? Quasi-Impossible, j'me suis plongé les jambes dans les orthies, tout à l'heure, en faisant une course-poursuite avec la chienne du voisin xDD Mais, merci à vous. ;D |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois sans moi... | |
| |
|
| |
|