|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Z'en dites quoi ? Dim 30 Mai 2010 - 11:53 | |
| Bon, voila, le ttre dit tout, donc, j'aimerais savoir votre avis sur cette création, que j'ai faite pour le Poudlard Express. =D D'après-vous, ais-je le niveau d'Apprentie, ou pas ? [ Si non, je m'entraînerais encore plus ! ^^ A savoir que j'ai appris de nombreuses choses seules. =D ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'en dites quoi ? Dim 30 Mai 2010 - 11:54 | |
| |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Z'en dites quoi ? Dim 30 Mai 2010 - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'en dites quoi ? Dim 30 Mai 2010 - 11:57 | |
| |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Z'en dites quoi ? Dim 30 Mai 2010 - 11:59 | |
| Le texte normalement il doit pas passer sur le perso non ? Bon sinon très belle créa je ne sais pas si elle a le niveau apprenti mais je l'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'en dites quoi ? Dim 30 Mai 2010 - 11:59 | |
| J'adore ton fond, mais je trouve le texte beaucoup trop voyant ! A ta place j'aurais remonté le nom de ton perso et j'aurais mis le sous texte dessous, tout en incrustant les deux textes pour qu'ils s'harmonisent plus avec la création (: |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Z'en dites quoi ? Dim 30 Mai 2010 - 12:02 | |
| Ombre => C'est pas une loi à respecter xD Y font ce qui veulent xd
Moi j'aime beaucoup, lumineux, c'est vrai que le texte aurait été mieux en incrusté
Les yeux de la fille sont bizarres par contre Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'en dites quoi ? Dim 30 Mai 2010 - 12:04 | |
| Okay. Mais maintenant, c'est trop tard pour modifier xD
Xand'>> Merci, j'y penserais, la prochaine fois ;D Kignon >> J'sais, c'est Rosalie qui m'a demandé mis sa présentation et, dedans, ses yeux sont vers ^^ [Pourquoi g'as posté en même temps que moi, j'ai dû rajouter un truc xDD]
|
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Z'en dites quoi ? Dim 30 Mai 2010 - 12:20 | |
| Ah okay, essaye de les ternir un peu alors, y sont trop flash
Et si j'ai posté en même temp que toi... c'pour t'embêter (Genre, j'suis une grosse sadique diabolique qui fais du mal en postant en même temp xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'en dites quoi ? Dim 30 Mai 2010 - 13:14 | |
| xD T'sais quoi, on m'a sortit que j'étais excentrique, blazée et carricature, alors, c'pas mieux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Z'en dites quoi ? Dim 30 Mai 2010 - 13:28 | |
| Ah quand même, tu me bat xD Enfin, en vrai, on dit que je suis quelqu'un qui voit jamais le mauvais côté xD Tu crois que c'est mieux ? Être une c*nne qui rigole quand l'arrive un truc mauvais ? Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'en dites quoi ? Dim 30 Mai 2010 - 15:19 | |
| Bah, c'est bien d'être positif ^^ Moi aussi, il m'arrive de rire [ ou de péter un flanc ] quand mon amie se pointe avec une entorse, dûe à un banc qui s'est cassé la figure sur sa jambe. Je me suis aussi maré quand son frère s'est cassé les deux pieds, car un mur lui est tombé dessus xD [ Tu vois, il y a diffrérente façon de louper le collège quand on veut pas y allez. ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'en dites quoi ? Dim 30 Mai 2010 - 19:05 | |
| Moi j'aime bien, sauf les yeux. Flood : et bin moi on m'as dit que j'était une garce sadique et exentrique alors.... |
|
| |
| Sujet: Re: Z'en dites quoi ? | |
| |
|
| |
|