Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Ju' VS Rorose [Guerrier] => Rorose, vent Ven 28 Mai 2010 - 20:57 | |
| N'alors mes amis Today vous allez me faire un combat sur... La folie !! Je sais je suis sadique mais vous allez devoir me supporter tant que je serais noteuse xDD Bon. Contraintes : - Textures obligatoires - C4D interdits - Texte obligatoire - Votre créa devra être assez sombre
Votre créa est à rendre avant le 28 juin
A vos souris ! Prets ! Graphez !! Et sortez moi des merveilles ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju' VS Rorose [Guerrier] => Rorose, vent Mar 1 Juin 2010 - 17:41 | |
| Sur moi donc ? xD Je suis tarrée xD Bîn je vais esseyer de faire un truc pas tros pourris ^^ |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ju' VS Rorose [Guerrier] => Rorose, vent Dim 20 Juin 2010 - 17:07 | |
| Il vous reste encore 1 semaine Y'a le temps mais pour éviter que ce combat sombre dans l'oubli j'UP ^^ |
|
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Ju' VS Rorose [Guerrier] => Rorose, vent Ven 25 Juin 2010 - 9:21 | |
| Heu... Ju' ? Rorose ? Vous êtes là ? Il reste 3 jours.... |
|
| Sujet: Re: Ju' VS Rorose [Guerrier] => Rorose, vent Sam 3 Juil 2010 - 17:54 | |
| Délai dépassé si vous ne montrez pas signe d'activité je fermerais =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju' VS Rorose [Guerrier] => Rorose, vent Sam 3 Juil 2010 - 19:40 | |
| Voilà ma signa désolé du retard: J'suis assez fière xD, les bases: - Spoiler:
|
|
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Ju' VS Rorose [Guerrier] => Rorose, vent Mer 7 Juil 2010 - 18:10 | |
| Rorose par forfait donc, je t'ai quand même fait une nota. Rorose : Alors, très belle créa. Sur laquelle je ne vais pas pouvoir dire grand-chose faudrait qu'il y ait un vétéran pour y critiquer ! Bref, alors, déjà le fond est bien. Les livres derrière rendent bien et la chose rouge (fleur ?) rend bien aussi. Par contre, le gars dessus a le bras légèrement transparent TT ca fait bizarre même si si on ne regarde pas attentivement on peut croire qu'il est dans le machin rouge, sous un plis. Par contre, le chapeau gommé, ça fait bizarre car il suit les courbes du haut de la fleur. Sinon, c'est pas mal. Après, l'autre gars (2) xD est bien posé mais pareil, le bars est gommé uU et des écritures lui passent dessus. Ces écritures, je pense que tu aurais du les gommer quand tu les a fait passé sur la fleur ou mettre la calque dessus la fleur. Après, je ne vois pas le rapport entre la fleur et le livre et les gars aux théières mais bon, vu le sujet x) Sinon, ton cadre est bien, original (car je suppose que les traits en incrustés font partis du cadre) mais à ta place, j'aurais quand même mis un pixel de hauteur. Après, ton PUF, rien à redire. Ton texte, légèrement pas assez voyant et je le trouve un petit peu petit sinon, l'effet et la police sont bien choisis. Pour les consignes, elles sont plutôt respectées bien que je ne trouve pas ta créa très sombre... Bref, ça ta fait alors... -50 (pour le retard ) ce qui nous donne... -156 Na, 8.5/10. Bravo Rorose ! |
|
| Sujet: Re: Ju' VS Rorose [Guerrier] => Rorose, vent | |
| |
|