|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Urgent T.T Jeu 27 Mai 2010 - 18:31 | |
| Voilà, depuis que j'ai télecharger toshop je ne peux plus héberger !! J'ai déjà essayer casimage et servimg ainsi que Mabul !! Pitié aidez moi !!
Dernière édition par Patte Sanglante le Jeu 27 Mai 2010 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Urgent T.T Jeu 27 Mai 2010 - 18:33 | |
| J'utilise HotsingPics et ça fonctionne très bien pour toshop. Si ça marche toujours pas je ne peux pas t'aider désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent T.T Jeu 27 Mai 2010 - 18:34 | |
| Parceque tu enregistre en PSD ? Dès que tu a fini ta créa, fais enregistrer sous, je te consille d'enregistré 1 fois en PSD & après tu refait enregistré sous, mais tu choisis, JPEG ou PNG =) & après tu peux héberger la version JPEG/PNG sur n'importe quel hébergeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent T.T Jeu 27 Mai 2010 - 19:16 | |
| Ok merci j'essaye Mais c'est toujours pas bon :'( |
|
| |
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Urgent T.T Sam 29 Mai 2010 - 13:58 | |
| Là je vois pas du tout =S Moi aussi j'ai Toshop mais j'arrive à héberger mes créas ... |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Urgent T.T Sam 29 Mai 2010 - 22:57 | |
| Tu vois quand tu enregistres. Tu as en bas le type du fichier. Ya marqué normalement PSD. Tu cliques sur la p'tite flèche et tu choisis PNG. |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Urgent T.T Dim 30 Mai 2010 - 0:52 | |
| Fallais pas installer une truc CRACKÉ ^O^ >>' Avec vot' manie de tout vouloir, vous avez du faux et du virusé bref, désol', je sais pas du tout comment t'aider xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent T.T Dim 30 Mai 2010 - 9:22 | |
| Fait comme Rubis t'a dit ça devrait marcher ! |Mhmm moi j'ai 3 photoshop cracks ça marche à merveille x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent T.T Dim 30 Mai 2010 - 13:02 | |
| En faite c'est mes images photoshop qui sont trop lourde =$ ! ... |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Urgent T.T Dim 30 Mai 2010 - 13:04 | |
| Tu veux dire qu'elle prenne beaucoup trop d'octets ? Bah ? Comment ça se fait ? D'habitude, même avec beaucoup, ça devrait passer... pour n'importe quel logiciels Oo
T'as combien d'octets pour tes créas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent T.T Dim 30 Mai 2010 - 13:04 | |
| Tu es sure que tu les met en .pnj ? |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent T.T | |
| |
|
| |