Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Cours de Patte d'ombre :) ♥ Mer 23 Juin 2010 - 14:22 | |
| |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♥ Cours de Patte d'ombre :) ♥ Mer 23 Juin 2010 - 14:29 | |
| Euh j'suis pas inscrite sur GCL et donc je peux pas voir le tuto ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Cours de Patte d'ombre :) ♥ Mer 23 Juin 2010 - 14:38 | |
| ah mdr euh est ce que dans ton toshop tu vois un onglet vers les calques qui s'appelle réglages ? tu clique tu as plusieurs effets il faut les testé, si tu veux faire des courbe de transferts je t'expliquerais après quand je pourrais te faire un tuto parce que là je te raconte ma vie mais faut que j'aille à la douche que je me lave sèche et lisse les cheveux que je fasse le ménage et de 17h à 19h j'ai code mdr |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♥ Cours de Patte d'ombre :) ♥ Jeu 1 Juil 2010 - 8:02 | |
| Arf j'suis franchement désolé mais j'ai du réinitialiser mon ordi et j'ai donc perdu toshop )= En plus j'ai plus assez de place pour le réinstaller donc je crois qu'on va arreter les cours Désolé )= |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Cours de Patte d'ombre :) ♥ Ven 2 Juil 2010 - 15:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: ♥ Cours de Patte d'ombre :) ♥ | |
| |
|