| Un mentor pour un nouveau né ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Un mentor pour un nouveau né ? Dim 23 Mai 2010 - 17:59 | |
| Pseudo : Patte d'Ombre Puf : Angel Niveau de Graphisme : Chaton sur tofiltre. Pas encore né sur toshop Logiciel(s) utilisé(s) : Tofiltre et Toshop mais je cherche un prof pour photoshop Autre chose : J'ai photoshop en anglais alors il me faudra surement des captures d'écran
Alors qui qui veut de moi ? *personne* //ZBAFF// EDIT : J'avais oublié j'ai toshop CS3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor pour un nouveau né ? Dim 23 Mai 2010 - 18:06 | |
| moi je peux si tu veux pour photoshop CS4 c'est presque pareil :) ? |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un mentor pour un nouveau né ? Dim 23 Mai 2010 - 18:08 | |
| Jconnais 2-3 trucs sur CS3, logique c'est moi qui te l'ai donné lol. Mais je donne pas de cours :/
*flood repéré* |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un mentor pour un nouveau né ? Dim 23 Mai 2010 - 19:42 | |
| Rorose Je sais pas si c'est pareil mais on peut toujours essayer =) Zeus c'est vraiment dommage que tu donnes pas de cours je suis sur que tu serais une super prof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor pour un nouveau né ? Dim 23 Mai 2010 - 19:57 | |
| Je me serais aussi proposer mais xD.. |
|
| |
| Sujet: Re: Un mentor pour un nouveau né ? Dim 23 Mai 2010 - 20:10 | |
| Ju' t'as quelle version de photoshop ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor pour un nouveau né ? Dim 23 Mai 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor pour un nouveau né ? Dim 23 Mai 2010 - 20:56 | |
| moi sa me dérange pas c'est pareil seulement ta en anglais c'est la seule chose qui diffère |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un mentor pour un nouveau né ? Dim 23 Mai 2010 - 21:15 | |
| - Patte d'Ombre a écrit:
- Rorose Je sais pas si c'est pareil mais on peut toujours essayer =)
Zeus c'est vraiment dommage que tu donnes pas de cours je suis sur que tu serais une super prof Erreur .
Je donnais des cours avant. mes élèves stagnaient, j'ai été incapable de les aider à progresser et de savoir quoi leur apprendre. Il m'a fallut du temps pour m'en rendre compte. Mais je me suis faite une raison, alors j'ai supprimé mes cours. De plus, j'avais du mal à gérer. Tu pourras demander aux élèves que j'avais (je ne sais plus lesquels).
Je me souviens que je donnais des cours à Sably (si si jvous jure xD) et à Zork, mais après je ne me souviens plus xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Un mentor pour un nouveau né ? Lun 24 Mai 2010 - 10:29 | |
| Rorose il faut que tu demandes ta partie cours =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor pour un nouveau né ? Lun 24 Mai 2010 - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor pour un nouveau né ? Lun 24 Mai 2010 - 12:58 | |
| |