|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: M.élodie des o.mbres † Mar 15 Juin 2010 - 19:20 | |
| J'y arrive pas...ca rend trop moche...=/ Edit ! Si c'est bon ! Mais j'ai reussit avec une autre créas ! J'viens de la faire et je la trouve 2 mille fois plus belle !! =) C'est pas parfait et le brush est pas tip, mais est ce que c'est ça ? Les étoiles ? |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: M.élodie des o.mbres † Ven 18 Juin 2010 - 20:13 | |
| Wahou ! J'adore cette création surtout le texte. Par contre, le cadre =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M.élodie des o.mbres † Dim 20 Juin 2010 - 19:14 | |
| Merci ! =)
Oui, je suis d'acc, le cadre est bof, mais je sais pas en faire d'autre à part des cadres simples...donc pour une fois j'ai changé mais ça rend zarb.. T'aurais une idée pour faire de "beaux" cadre ? |
|
| |
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: M.élodie des o.mbres † Jeu 22 Juil 2010 - 21:50 | |
| Oups ! Bon, je vais pas encore me cacher derrière l'excuse : j'suis débordé, en fait, on va plutôt dire que j'ai une énorme flemme en ce moment. Et pas que pour toi, ne te sens pas visé ! Je donne des cours aussi sur GCL et ça fait des lustres que je n'ai pas répondu. Même les cours qu'un membre me donne sur ce forum, je n'y réponds plus. De toute façon, je ne graph plus beaucoup non plus...
Donc les cadres... Dis moi quels cadres est ce que tu connais, stp.
Et encore une fois je m'excuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M.élodie des o.mbres † Dim 1 Aoû 2010 - 12:25 | |
| Oh ne t'en fais pas, je comprends ! =)
Eumm...ba tous je penses, à par les bases du style : Filtre : Contours et encadrement ! |
|
| |
| Sujet: Re: M.élodie des o.mbres † Lun 2 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Tu connais pointillé, bande, incrusté, contour, contour double, contour double + incrusté et transpa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M.élodie des o.mbres † Lun 2 Aoû 2010 - 20:19 | |
| Euhh.... Non...; |
|
| |
| Sujet: Re: M.élodie des o.mbres † Jeu 5 Aoû 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M.élodie des o.mbres † Ven 6 Aoû 2010 - 11:34 | |
| Euh à première vue, non...=/
Enfin tetre que je connais, enfin que je sais comment on fait, mais là, je vois pas... |
|
| |
| Sujet: Re: M.élodie des o.mbres † | |
| |
|
| |
|