|
Auteur | Message |
---|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Take your Time Ven 21 Mai 2010 - 22:37 | |
| Bon, j'vais aps passer par 36 chemins, qu'en pensez vous ? Est-ce qu'elle à le niveau d'exeprimenté ? (Même si la réponse seras : non, je demande quand même xD) - Spoiler:
Maint'nant, qu'je r'garde, y'a pas d'rapport entre la phrase et l'thé xD Enfin, ça représente le temp hein ? Uu" (Enfin, en faisant un grooooooos effort) |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Take your Time Ven 21 Mai 2010 - 23:47 | |
| Les bases stp, que je voye le changement C'est pas mal tout ça. De l'harmonie, un gommage pas trop moche même très bien, un beau font, le texte est juste à revoir. Il est tout conpressé là, je l'aurais plus mis en dessous du bras du mec de l'horloge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Take your Time Sam 22 Mai 2010 - 8:31 | |
| C'est tres beau ! Mais , j'vois pas le rapport du thé avec l'horloge ? TT |
|
| |
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Take your Time Sam 22 Mai 2010 - 9:34 | |
| Pas mal mais moi, je le vois le rapport avec le thé et l'horloge, ça veut dire qu'il faut prendre le temps de boire du thé =D Même remarque que Wolfy pour le texte surtout que "time" est plus petit que "take" c'est pas trop gênant mais on voit que c'est compressé. |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Take your Time Sam 22 Mai 2010 - 11:08 | |
| Nan, le texte, c'est fais exprès, j'ai mis le premier "T" plus gros =) Et, en fait, ça devait avoir un rapport avec le temp, moi j'voulais appeler ça : L'heure du thé (ou une connerie dans ce genre) Mais, j'avais plus de place J'ai essayer de rajouter : There is no hurry (rien ne presse) pour que ça fasse mieux... mais ça faisait bizarre xD Base : - Spoiler:
|
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Take your Time Sam 22 Mai 2010 - 13:10 | |
| Un beau travail ! Elle est la limite du niveau Guerrier expérimenté je pense. |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Take your Time Sam 22 Mai 2010 - 13:11 | |
| Oui, je pense qu'elle a le niveau guerrier expérimenté. |
|
| |
| Sujet: Re: Take your Time Sam 22 Mai 2010 - 13:25 | |
| D'accord, merci de vos avis =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Take your Time Sam 22 Mai 2010 - 19:27 | |
| |
|
| |
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Take your Time Lun 24 Mai 2010 - 14:28 | |
| Dac avec Wolfy & Zeus, je pense qu'elle a le niveau guerrier expérimenté. J'aime beaucoup au passage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Take your Time | |
| |
|
| |
|