AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye my friends TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Goodbye my friends TT Empty
MessageSujet: Goodbye my friends TT   Goodbye my friends TT EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:46

Pseudo : Nuage des Ténèbres
PUF : Liny
Tentative n°... : The first

Création sur un animal :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime bien cette créa * pour une fois *. Juste, je trouve un peu le découpage merdique, et le PUF est un peu...zarb.

Création sur une saison (texte non obligatoire) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Bon, celle-la est moyenne, découpage assez raté ainsi que le fondu... Le PUF est naze... Bref, il y a juste le cadre que j'aime //PAN//

Création comportant un fondu et un blend avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Bof... J'savais pas quoi faire, chais pas, vraiment j'ai pas d'avis sur celle-la =/

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :J'ai fait c'te créa pour Pâques comme vous devez l'avoir deviné ^^'. Le loup est trow choup, et le gateau me donne faim, et je trouve le découpage pas trop mal =) Créa un peu vide, mais j'laime assez ^^


Dernière édition par Nuage des Ténèbres le Ven 28 Mai 2010 - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Goodbye my friends TT Left_bar_bleue0/0Goodbye my friends TT Empty_bar_bleue  (0/0)

Goodbye my friends TT Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends TT   Goodbye my friends TT EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Goodbye my friends TT Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends TT   Goodbye my friends TT EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:07

Bah euh, en fait... J'arrive pas a trouver d'images qui vont avec... ^^' * meurt *
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Goodbye my friends TT Left_bar_bleue0/0Goodbye my friends TT Empty_bar_bleue  (0/0)

Goodbye my friends TT Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends TT   Goodbye my friends TT EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:20

Lol nan c'est pas grave ^^
Tiens :

http://browse.deviantart.com/?order=24&offset=48#/d2q1n1c

C'est peut-être pire xD
Je te laisse encore un changement ^^
Aufaite c'est moi qui te noterait mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Goodbye my friends TT Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends TT   Goodbye my friends TT EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:58

Okei, je suis en train de faire la créa ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Goodbye my friends TT Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends TT   Goodbye my friends TT EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:59

Tu peux noter Caramel =D
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Goodbye my friends TT Left_bar_bleue0/0Goodbye my friends TT Empty_bar_bleue  (0/0)

Goodbye my friends TT Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends TT   Goodbye my friends TT EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:38

Correction de l'examen de Liny !

Créaiton n°1.


A croire que j'aime bien corriger les gens du STAFF ^^ Après Wolfy toi x) Qui viendra en suivant ? mdr Bref je vais arrêter de raconter ma life, j'ai la facheuse habitude de dire tout et n'importe quoi dans les examens. Ca me désole moi même xD
Bref alors ta première créa. Le cheval je vois ... ^^ En même temps je pense que les sujets principaux sont : le chat, le chien et le cheval ^^ Normal après tout xD
Bon alors déjà c'est pas pour être méchante ni rien du tout mais à vu d'oeil comme ça la créa est un peu beaucoup rose x) Pas que le rose ne soit pas une belle couleur, au contraire ! ^^ Mais je trouve que ça fait un peu zarbi. Une créa en apparence qui fait pas très très travaillée =S Désolée de te dire ça mais si ça se trouve je me gourre complètement ! Après moi j'ai l'habitude qu'on me dise que mes créas sont pas travaillées alors que j'y est mis du temps dessus ... Mais là à part mettre des textures, des brushs et faire un fondu radial y a pas beaucoup de technique sur ta créa =S Le fond est plutôt pas mal, y a pas mal de trucs quand même pas après ça part un peu dans le Barbie Féritopia (On voit la connaisseuse xD), avec toutes les paillettes, les papillons, et les fleurs. Désolée si c'est pas trop mon goût mais moi je trouve qu'un guerrier doit savoir passer l'étape de mettre des brushs et des textures et de savoir être un peu plus original ... Après je peux parler car mes créas sont pas franchement top et je me demande encore comment Kignon a put me laisser passer au rang supérieur ^^ Sinon le fondu radial est réussis, dommage qu'on voit encore l'herbe de l'image car ça va pas vraiment avec les autres couleurs =/ Déjà le bleu et le rose c'est limite, mais alors le vert en plus ça passe pas x)
Concernant ton gommage. Moi je le trouve plutôt réussis, je sais pas pourquoi tu dis qu'il l'est pas. Moi je le trouve pas mal, franchement ! Peut-être un léger défaut au niveau de la crinière et de la queue mais après vu comment c'est je peux pas t'en vouloir de pas être aller jusqu'au bout !
Pour ton texte. La police est pas mal et l'emplacement est bien choisis, mais alors l'effet pas du tout =S J'aurais opté pour un texte incrusté, mais avec motif et un contour noir =/ Perso je trouve que ça le fait pas du tout, à ce moment un motif dans les tons sombres aurait été mieux pour rappeler la robe du cheval.
Concernant ton cadre je trouve que ça peut aller. Dommage que t'ai ps mis un fin cadre de 1 pixel blanc pour délimiter avec le reste d ela créa (quesque je fais chier avec mes cadres de 1 pixel xD). Nan mais moi je trouve que ça fait mieux comme ça après c'est que mon avis ... Sinon l'incrustation est plutôt réussie ^^
Pour ton puf ba c'est vrar qu'il est un peu bizarre. Moi j'aurais plutôt choisis une simple écriture sans effet avec l'opacité atténuée. Ca permet de mieux lire le puf et je trouve qu'un puf ça doit pas avoir un effet trop complexe. Encore une de mes règles de m*rde x)

5/10. Désolée mais je trouve que cette créa n'a pas le niveau. =/ Voyons les suivantes.

Création n°2.

Encore des dadas ? ^^ T'aimes bien les chevaux ? Tu fais de l'équitation ? Dans tout les cas je pense que tu t'entendrais bien avec une copine à moi xDD
Bref comme toujours je raconte ma life. Désolée si je t'ennuie mais une notation en bonne et du forme de la part de Poussière d'Etoiles ne peut pas être rédigée sans qui est un peu de ma vie dedans xD Bref je me tais, et sur ce, après cette petite introduction merd*que je commence la notation de ta créa, la vraie ^^
Tout d'abord j'aimerais dire une chose. Un gommage n'est pas un découpage, c'est pas la même chose !! ^^ Alors faut arrêter d'utiliser le même thème pour les deux car moi ça m'embrouille x) Bref je te dis pas ça pour faire joli, je vais poursuivre sur la lancée. Alors perso je vois pas trop pourquoi tu dis que ton gommage est raté. Moi je trouve sincèrement que ça va. Il est plutôt bien réalisé. De toute façon les pattes arrières du cheval tu pouvais rien faire pour changer vu qu'elles sont déjà effacées sur l'image de base.
Idem pour ton fondu. Il est pas mal même si y a un cheval qui est plus grand que l'autre, je trouve pas ça trop choquant moi. Par contre y a un truc que je trouve plutôt classe dans ta créa. Je trouve qu'on a l'impression que les chevaux ''sortent'' de ta créa. Comme une impression de 3D en gros x) Je trouve ça pas mal perso mdr
Sinon pour ton fond. Je pense que c'est une des choses que tu devras absolument revoir. Tes fonds sont beaucoup trop simple, textures C4D & brushs ça suffit pas ! C'est trop simple et puis je sais pas, je trouve que ça fait débutant. Après c'est qu'un avis personnel mais c'est sur que moi chuis pas pour les brushs x) Sinon ta créa donne froid x) Je sais pas trop si elle représente bien l'hiver mais elle donne froid je trouve x)
Bref ^^ Sinon pour ton cadre. Le cadre incrusté est pas mal mais t'aurais pas dû mettre des lignes noires. Plutôt blanche à mon avis. Même si c'était pour tranché t'as trop tranché là, il aurait alors mieux valut que tu baisses l'opacité. Idem pour ton texte. C'est trop agressif par rapport au reste de ta créa. Le puf est presque illisible et trop foncé.

6/10. Gros point à revoir, tes fonds. Pour moi cette créa n'a pas le niveau, même si je mets la moyenne, désolée.

Création n°3.

Bon ba on va pas y aller par quatre chemins ^^ Pour une fois je vais essayer de ma raconter ma vie et de pas diverger de le thème de départ c'est déjà raté*SBAFF*
Bon tout d'abord commençons par ton fondu, qui est tout de même une chose importante dans cette créa vu que le fondu est demandé x) Alors tout d'abord je trouve qu'il a l'air plutôt pas mal. J'ai un peu de mal à voir mais si je vois pas avec les textures c'est que ça doit être bon x)
Sinon la création est un peu grande =/ T'aurais dû la rapticir un peu, ça aurait peut-être été mieux.
Sinon moi j'aurais pris cette créa pour le truc sur une saison mais après comme dit c'est moi qui t'ai imposé l'image donc t'avais pas trop le choix xD Sinon dommage pour ton gommage car on voit encore les lignes sur ta fille. Après c'était peut-être voulu, à ce moment là je dis rien. De toute façon c'est pas trop choquant mais ça fait un peu bizarre. Par contre vive l'harmonie =S Je sais que c'est difficile de faire une créa harmonieuse mais là ... Le bleu avec le brun et le rouge franchement c'est à éviter.
Concernant ton fond. Bon les flocons sur ta céra ça le fait mais après c'était déjà sur l'image de base donc bon x) Sinon je pense que t'as mis des textures nan ? En tout cas le fond est bien comme ça, pas trop chargé, mais c'est pas très original. Je veux dire tu restes toujours dans les mêmes trucs, tu changes jamais. Tu devrais essayer d'inover. Je sais que c'est dur, on a tous eu une partie où on stagnait et on arrivait plus à rien. Mais faut essayer de passer ce cap. Sinon je vois pas trop ce que fait un papillon dans une créa hivernal O.o Les brushs à droite sont pas très voyants, ça va, mais après comme je te l'ai déjà dis j'aime pas trop les brushs, je trouve que ça fait débutant, mais après c'est mon avis ...
Ton cadre. Bon ton cadre est plutôt bizarre. Alors déjà en haut on dirait que il est deux fois incrusté, une fois plus sombre que l'autre. C'est plutôt zarbi. Ensuite la partie gauche on dirait qu'elle est plus petite que les autres, après c'est sûrement moi qui voit pas bien ^^ Ensuite ba t'as mis des lignes de un pixel et ça c'est bien mais sur la gauche j'ai l'impression qu'elle y ai pas. Sinon à certains endroits je trouve que ton cadre incrusté est plutôt ''opaque'' et c'est dommage.
Ton texte, ou plutôt tes textes. Alors tout d'abord moi je pense que quand on met deux textes faut choisir lequel est le principal et lequel est le secondaire. Le principal sera écrit en plus gros, et le secondaire en plus petit. Mais faut pas les mettre de la même taille, et surtout avec des effets aussi différents. De toute évidence là ton texte principal ça a l'air d'être celui lumineux. Alors l'autre t'aurais dû l'écrire en plus petit et le mettre en-dessous du principal. T'aurais dû fair eun effet qui se rapproche du lumineux car moi ça me choque, je trouve ça trop différent et ça fait fouillis. Sinon le texte lumineux est beaucoup trop lumineux. Baisse l'opacité à l'avenir. Surtout que sur le bleu clair il se voit pas très bien, on arrive presque pas à lire. Le deuxième ça peut aller mais moi je trouve que tes deux textes sont un peu trop grand. Ton puf il est presque illisible mais il est présent.

5.5/10. Cette créa pour moi n'a pas le niveau non plus, il y a quelques défauts qui font que ...

Création n°4.

Alors commençons par ta créa dans l'ensemble.
Alors une créa qui me surpend. Je trouve qu'elle est plus belle que les autres, je pense que c'est la meilleure de toute celle que tu m'as proposé. Elle est harmonieuse, pour une fois, il n'y a pas tout et n'importe quoi, et malgré la simplicité de ton fond je trouve pas qu'elle soit vide.
Bon j'entre dans le détail maintenant.
Ton fond. Et bien le rose est doux et s'accorde très bien avec le loup, en plus tu as mis un petit rappel de violet et ça c'est pas mal. Textures, comme d'hab je pense. En tout cas je trouve que ça va très bien avec le loup. Concernant tes brushs. Comme tu le sais déjà chuis pas fan des brushs mais là, pour une fois, je trouve qu'ils sont bien posés et bien placés. Les brushs coeurs autour du texte c'est pas mal, ainsi qu'autour de la patte. Ceux dans les coins meublent le fond et font qu'il n'y a pas de vide dans ta créa. Avec opacité réduite, et puis en rose, ba franchement moi je trouve que là ça passe encore =)
Ton gommage. Ayant une petite expérience des dessins genre mangas je sais que c'est assez difficile de les gommer x) Même moi je m'en sors pas et ça me soule bien avant que j'ai fini mdr C'est bizarre car enfaite c'est parce que c'est carré qu'on s'en sort pas trop. Là je trouve que ça peut aller. Le gateau est bien gommé et le loup aussi, malgré certains endroits où on voit un tout petit peu de blanc, mais franchement moi je trouve ça super ! T'es plutôt doué pour le gommage je trouve ^^ Bien plus que moi en tout cas mdr ! Par contre ça aurait été intéressant d'essayer de reproduire l'effet qui a sur l'image de base, le genre de halo blanc autour du gateau et du loup. Après tu sais certainement pas comment faire et moi non plus d'ailleurs ^^ Mais avec un peu d'efforts on arrive à tout ! ^^
Ton texte. Le texte est pas mal, en incrusté. Il est plutôt bien placé, bien que je trouve que le Joyeuses est trop près de la bouche du loup. Sinon le texte incrusté est bien mais faudrait songer à changer d'effets c'est moi qui dit ça ? xD. Bon c'est vrai que là je vois pas trop ce que t'aurais pu mettre mais bon mdr Pour ton puf il aurait pu être mieux placé. Mais bon il est présent mais fait un effort la prochaine fois. Aussi je te conseil de choisir une écriture très simple pour ton puf, une écriture que tu reprendras toujours pour chaque créa. Ca évite de partir dans des trucs un peu bizarre et qui au final font pas très beaux.
Ton cadre. Incrusté, il s'accorde avec le texte. J'ai l'impression que t'as mis un cadre de 1 pixel pour délimiter les bors de ta créa et du cadre mais chuis pas sûre. Dans tout les cas c'est un peu bizarre mais ça va je trouve.

6.5/10. Cette créa est la meilleure que tu as fais, elle est limite au niveau guerrier, mais je pense qu'il faudra encore un peu de travail.

5+6+5.5+6.5= 23/40 = 11.5

Désolée mais tu ne passes pas. Il va falloir que tu travailles encore un peu avec ton prof, sur l'originalité et tout et je suis sûre que tu y arriveras !! Wink


Dernière édition par Poussière d'Etoiles le Mar 1 Juin 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Goodbye my friends TT Left_bar_bleue0/0Goodbye my friends TT Empty_bar_bleue  (0/0)

Goodbye my friends TT Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends TT   Goodbye my friends TT EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:13

Caramel, j'crois que ton ordi a bugué parce que ya pas la notation de la créa n°1 =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Goodbye my friends TT Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends TT   Goodbye my friends TT EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:42

Moi je vois que la deux, mais peut être que c'est normal aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Goodbye my friends TT Left_bar_bleue0/0Goodbye my friends TT Empty_bar_bleue  (0/0)

Goodbye my friends TT Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends TT   Goodbye my friends TT EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:13

Nan nan vous inquiétez pas ! x)
Enfaite j'ai fais cette notation sur un autre ordi que le mien et ba j'avais déjà noté la créa n°1 seulement elle était sur mon ordi dans un document WordPad. ^^ Et vu que sur l'autre ordi je pouvais pas le faire ba j'ai posté la notation de la créa n°2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Goodbye my friends TT Left_bar_bleue0/0Goodbye my friends TT Empty_bar_bleue  (0/0)

Goodbye my friends TT Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends TT   Goodbye my friends TT EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:25

Désolée. Elle a la moyenne, elle passe. De grande justesse, mais elle passe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Goodbye my friends TT Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends TT   Goodbye my friends TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye my friends TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here comes goodbye.
» Goodbye
» Song to say goodbye ♫ (Shady).
» Goodbye France, on préfère le ski \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-