Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Nuit Éternelle Dim 16 Mai 2010 - 18:29 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Nuit Éternelle Puf : DK/10 (Kash[?!] parfois) Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre et Gimp Depuis combien de temps graphez-vous ? Oulà... Un an je dirais... Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Google :D Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : 1) Bad Romance (Ce n'est pas une créa que j'affectionne, mais j'avais envie de la mettre..)
2) A cat Life! (Celle-là, je l'adore, je ne sais pas pourquoi xD)
3) Sans titre ( à partir de la chanson "My Immortal d'Evanescence) (pas celle que je préfère non plus, mais je sais pas trop lesquelles mettre xD)
4) Smile to the life ( R.A.S )
Et bien sûr, il y a mon kit^^
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Bah, je me débrouille... Je pense pas être débutante ni Légende, je pense être entre les deux Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Okay' By Ju' Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom : ça va si je dis que tout le monde m'appelle Céline Dion xD? Age : 13 Région : Franche-Comté! |
|
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuit Éternelle Dim 16 Mai 2010 - 18:32 | |
| Bienvenue!!
Je dirais guerrier expérimenté. Tu peux avoir le niveau vétéran mais je préfère que tu passes l'exam' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit Éternelle Dim 16 Mai 2010 - 18:36 | |
| Welc ' ( T'es pas sur GCL ? )
Codes Bons ^^ |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuit Éternelle Dim 16 Mai 2010 - 18:39 | |
| Bienvenue J'adore tes créas tu graphes super bien |
|
Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuit Éternelle Dim 16 Mai 2010 - 18:50 | |
| Merci^^ Ombre du Corbeau = Oui, j'y suis =) (Je suis Kash[?!]) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit Éternelle Dim 16 Mai 2010 - 18:57 | |
| Bienvenue ! J'adore ta troisème créa =) Fan d'Evanescence ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit Éternelle Dim 16 Mai 2010 - 18:59 | |
| Kash > Moi je suis Ju' † * J'm'la ferme * Shady > Arrête d'écrire en italique T.T |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuit Éternelle Dim 16 Mai 2010 - 19:01 | |
| Je suis Pink Wolf sur GCL D'accord avec Zeus. Tu as du potentiel pour passer vétéran pourtant =D J'te valide ! |
|
| Sujet: Re: Nuit Éternelle | |
| |
|