| W0od Veut être la première a rater son examen de guerrier !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: W0od Veut être la première a rater son examen de guerrier !! Ven 14 Mai 2010 - 17:38 | |
| Pseudo : Nuage de Lune PUF : W0od Tentative n°... : 1
Création sur un animal :
- Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
- Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'aime vraiment bien, sinon j'aurais pas mis celle-là, j'aime beaucoup le contraste lumineux avec le chat et le trèfle. Après de longues reflexions avec un prof de graph' on m'a dit que c'était ça le texte et le cadre les mieux. je trouve que ça donne bien, de plus mon puf est visible mais pas trop. J'aime.
Création sur une saison (texte non obligatoire) :
- Spoiler:
- Spoiler:
Auto-évaluation : Faite juste pour l'examen, j'en avait déjà fait une semblable mais avec un autre effet de cadre et ça donnait pas. J'avais aussi mis un texte "Winter" entre les deux filles mais il était un peu compressé alors je l'ai enlevé vu que c'était pas obligatoire. J'aime aussi le contraste entre les visages lumineux des filles et le froid foncé du fond. La texture rend bien ! Je crois que vous avez reconnu la saison ! Puf, Ok
Création comportant un fondu et un blend avec une image donnée par le noteur :
- Spoiler:
[img][/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
- Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation :
Création Libre :
- Spoiler:
- Spoiler:
Auto-évaluation : je l'aime bien, elle est aussi faites pour l'examen mais j'avais flashé sur cette image depuis longtemps, je suis contente du résultat, la texture rends la créa encore plus lumineuse et j'adore. Le texte est réussi pour une fois. Puf et cadre Ok. Voilà j'attends le verdict, je suis qu'une petite apprentie alors je me fais pas d'illusions sur le résultat. Mais c'tait pour essayer comme je dis. Suis une soumise de ma m.a.
Dernière édition par Nuage de Lune le Ven 14 Mai 2010 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: W0od Veut être la première a rater son examen de guerrier !! Ven 14 Mai 2010 - 18:05 | |
| Voilà ton image :
Tu as le droit à 2 changements. |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: W0od Veut être la première a rater son examen de guerrier !! Ven 14 Mai 2010 - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: W0od Veut être la première a rater son examen de guerrier !! Ven 14 Mai 2010 - 19:14 | |
| Je peux pas plutot avoir une vraie photo je m'en sors pas avec ça |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: W0od Veut être la première a rater son examen de guerrier !! Ven 21 Mai 2010 - 21:56 | |
| Voilà ! Excuse moi Kignon si je te pique la place mais j'ai cru comprendre que tu avais du mal à trouver de belles images. Donc assez compliqué celle-là mais tu devais y arriver : - Spoiler:
|
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: W0od Veut être la première a rater son examen de guerrier !! Dim 20 Juin 2010 - 18:50 | |
| Demain, cela feras un mois et Wood n'est toujours pas revenu... Je peux locker ou on attend encore un peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: W0od Veut être la première a rater son examen de guerrier !! Jeu 24 Juin 2010 - 15:10 | |
| Je lock, de toute évidence, Wood ne viendras plus |
|
| |
| Sujet: Re: W0od Veut être la première a rater son examen de guerrier !! | |
| |
|
| |
| W0od Veut être la première a rater son examen de guerrier !! | |
|