|
Auteur | Message |
---|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Nouveaux noteurs ! Mer 12 Mai 2010 - 21:18 | |
| Alors j'en ai parlé avec Zeus, et nous sommes tombé d'accord pour nommer un noteur de combat et un noteur d'examen. Tous les rangs peuvent participer mais il faut vraiment quelqu'un d'actif et travailleur. - Code:
-
[b][color=black][color=blue] [/color] Pseudo : [color=blue] [/color] PUF : [color=blue] [/color] Motivations : [color=blue] [/color] Disponibilité : [color=blue] [/color] Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : [color=blue] [/color] Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? [color=blue] [/color] Voulez-vous être noteur d'examen ou noteur de combats ? Et surtout pourquoi ? [/color][/b] Je me suis éclatée avec la présentation du formulaire xD
Dernière édition par Fleur de rubis le Mer 12 Mai 2010 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Mer 12 Mai 2010 - 21:46 | |
| |
|
| |
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Mer 12 Mai 2010 - 22:03 | |
| Ah oui, j'avais oublié de rajouter dans le formulaire. Noteur d'examen ou noteur de combat, WOod ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Mer 12 Mai 2010 - 22:32 | |
| Examen me tente plus mais combat va aussi !! Edit : S'cuse je voulais dire le contraire !! Combat plus qu'examen
Dernière édition par Nuage de Lune le Jeu 13 Mai 2010 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Jeu 13 Mai 2010 - 10:37 | |
|
Dernière édition par .Patte de Pluie le Jeu 13 Mai 2010 - 14:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Jeu 13 Mai 2010 - 10:38 | |
|
Dernière édition par Allégorie Nuptiale le Jeu 13 Mai 2010 - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Jeu 13 Mai 2010 - 10:38 | |
| Bonne chance =) Moi, je suppose que je peux pas participer =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Jeu 13 Mai 2010 - 10:51 | |
| Pseudo : Petite Nuit PUF : Nighty Motivations : Ben, j'adore noter ! En plus je suis active, détrompez vous c'était un concours de circonstances ces derniers temps, surtout avec les travaux, en plus j'ai "l'oeil fin" (puisqu'on en parle XD) Et je reconnais assez facilement des effets^^ EDIT : et j'oubliais, (trop évident pour moi), je voudrais faire avancer le fow, j'ai vu beaucoup d'examens ou on attendait des jours et des jours le snotations^^ Disponibilité : Je m'arrange pour venir chaque our et c'est rare que je rate deux jours^^ Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : ... 3 jours max ? Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? J'ai jamais été noteuse et justement, tout commence un jour^^ Voulez-vous être noteur d'examen ou noteur de combats ? Et surtout pourquoi ? Examen, parce que Combat, je le sens pas trop, ça me gêne de dire "toit tu perds toi tu gagnes" Oo
Dernière édition par Petite Nuit le Dim 16 Mai 2010 - 9:37, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Jeu 13 Mai 2010 - 14:45 | |
| Mais si Ju', tu peux participer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Jeu 13 Mai 2010 - 15:30 | |
|
Dernière édition par Nuage Étincelant le Ven 14 Mai 2010 - 20:48, édité 2 fois |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Jeu 13 Mai 2010 - 17:34 | |
| Pseudo :Patte Sauvage PUF :Banana Motivations :Et bien, les mêmes que la fois d'avant, je suppose ! XD J'aime aider, surtout Warriors Art, j'ai que ça a foutre XD, et je pense en être capable, et, oui, j'oubliais : je suis indispensable ! Disponibilité :Tous les jours Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) :Ptetre 20 minutes un exam ou combat... Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Un tout petit peu... Voulez-vous être noteur d'examen ou noteur de combats ? Et surtout pourquoi ? Je prefererais être noteuse d'exams, pour pouvoir évaluer une création par rapport a un niveau plutôt qu'a une autre, et puis... parce que c'est comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Jeu 13 Mai 2010 - 19:25 | |
| J'savais pas, T.T Même si j'ai aucune chances, je vais participer =) Pseudo : Ombre du Corbeau PUF : Ju' Motivations : J'aimerais être noteuse parce que je suis trèèèèès active & je m'ennuie spuvent, devant mon ordi T.Tsuis motivée & je veux aider encore plus xD. de plus, je suis très observatrice, je sais faire des critique positive mais aussi négative ( mais sans vexer la personne, hein xD). Je pense assi que je m'applique... ( Désoler si j'ai rien mis pratiquement mais je suis fatiguer T.T ) Disponibilité : Tout les jouurs, les joiurs où j'ai collège 2 heures, sinon 7/8 heures xD ( Je sais jamais quoi faire xD) Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Pour une création, peut-être 30 minutes, au maximum. Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Oui & non, j'étais noteuse sur un fo', j'ai fais 2/3 notations & après il est devenu inactif, donc... Voulez-vous être noteur d'examen ou noteur de combats ? Et surtout pourquoi ? Plustôt des exam's |
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Jeu 13 Mai 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Ven 14 Mai 2010 - 19:02 | |
| On donne les résultats le 19 mai. Dépêchez vous ! |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Ven 14 Mai 2010 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Dim 16 Mai 2010 - 9:36 | |
| |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Mar 18 Mai 2010 - 18:53 | |
| On ales réponses ce soir, c'est ça ? Il ya deux réponses a cette question, comme a toutes les questions... <3 fan inconditionnelle de Botterro. Désolé du H-S XD |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Mar 18 Mai 2010 - 19:44 | |
| Non, c'est demain soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Mer 19 Mai 2010 - 7:31 | |
| Ooh ! Trop hate d'y être ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Mer 19 Mai 2010 - 9:11 | |
| Hâte. Hâte. Hâte. Hâââââââââââââââââte. Ce soiiiiiiiiiiiiiiiiir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Mer 19 Mai 2010 - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Mer 19 Mai 2010 - 11:16 | |
| Bonne chance =) * nonjenefloodpas* |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Mer 19 Mai 2010 - 14:32 | |
| On est en train de décider de votre avenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Mer 19 Mai 2010 - 15:12 | |
| ^^ à quelle heure précisément ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! Mer 19 Mai 2010 - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux noteurs ! | |
| |
|
| |
|