| Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] | |
|
Auteur | Message |
---|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 12 Mai 2010 - 18:31 | |
| * Thème : Votre enfance à vous. Cela peut être un joyeux souvenir ou quelque chose qui vous a marqué. * Taille : Je la veux assez grande. Plus de 500*300 * Texte : Libre * Sous Texte : Obligatoire * C4d : Libre * Texture : Libre * Couleur : Je veux voir des nuances de couleurs. Si, par exemple, le bleu est la couleur la plus présente dans la création, il doit y avoir des nuances de bleu clair. * Brush : Interdit * Images : Libre * Date Limite : 6 Juin
Dernière édition par Fleur de rubis le Mar 1 Juin 2010 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 12 Mai 2010 - 18:32 | |
| Aha voilà un thème qui m'inspire =) Je m'y mets dessuite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 12 Mai 2010 - 18:37 | |
| Pas moi Oo La seule chose qui m'a marqué c'est le jour où mon frère ma poussé & ou je suis tomber en arrière sur le carrelage & qu'après j'ai eu une énorme bosse T.T En plus on peut pas vraiment dire que mon enfance soit totalement trerminé xD Je vais chercher dans l'album photo |
|
| |
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 12 Mai 2010 - 18:46 | |
| J'ai trouvé ce thème en observant ma chambre. Figurez vous que j'ai mis des photos de moi étant petite sur les murs donc ça a fait tilt !
raconte sa life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Ven 14 Mai 2010 - 12:05 | |
| Voilà : Avis perso >> Bon. On peut pas VRAIMENT parler de nuances de couleurs =/ Sauf si l'on considère que le noir et le blanc en font partie. Mais pour parler de souvenirs, je pouvais vraiment pas faire autrement. Sinon, sur quoi j'aurais pu faire a part la musique ? C'est la seule qui soit là depuis le début et qui sera toujours là. A part ça, je l'aime bien. Je la trouve assez harmonieuse et moins... Brute que mes créations habituelles. Juste, le blend se voit énormément et ça gâche tout =/ Bases : Open
- Spoiler:
Close- Spoiler:
J'ai utilisé toshop et E-anim en plus de photofiltre, si ça dérange jpeux recomencer 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Ven 14 Mai 2010 - 16:14 | |
| Purée, je comprenais pas au début. Je me suis dit mais pourquoi elle m'a foutu une maison si elle veut parlé de musique ??
Bref, là je vois Open et close dans tes bases. Et je me suis cliqué partout sur ta création jusqu'à cliquer le sur le open et là, je capte enfin qu'il y avait des portes... Puf, faut me le dire moi ! myope, inculte ET boulet repéré
Enfin, bon bref, très belle création j'aime beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Ven 14 Mai 2010 - 17:19 | |
| XD merci ^^ J'aurais ptetre du préciser aussi que le Open était sur Remember xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 19 Mai 2010 - 12:18 | |
| Magnifique *__* Vais perdre Oo Moi aussi j'ai mis un quart d'heure à cap^ter qu'il fallait cliquer sur Remember *Sorsù*
J'ai eu une idée =) J'aurais bientôt fini =) |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 19 Mai 2010 - 12:58 | |
| Jolie mais, pourquoi ton PUF est cliquable ? 0ô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 19 Mai 2010 - 15:46 | |
| Ju' : Peut être pas xD Zeus : euuh ... bonne question ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Dim 30 Mai 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mar 1 Juin 2010 - 17:40 | |
| M*rde. J'aurais fini demains. |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mar 1 Juin 2010 - 19:29 | |
| Normalement la date est dépassé mais je te ralonge jusqu'au 6 Juin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mar 1 Juin 2010 - 19:43 | |
| Valà, j'ai réussi à terminer =) je sais, j'ai changer le texte en dernière minutes xD - Spoiler:
Base : Here & Here & HereAuto-évaluation => J'aaime bien, pour une fois xD * Je sais que c'est une horreurs vu que dès que j'aime c'est horrible * Pour ceux qui comprendrais pas, j'ai beaucoup de souvenirs heureux * Mais c'est du passé * & j'arrivais pas à choisir xD Donc j'ai fais une créa' joyeuse pour illustrer mes souvenirs ^^ No com's |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 2 Juin 2010 - 17:57 | |
| Je crois que c'est Flammy qui vous corrige sinon, je le fais ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Dim 6 Juin 2010 - 12:33 | |
| C'est beau T.T t'as gagné jpense |
|
| |
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Dim 6 Juin 2010 - 18:02 | |
| Le problème c'est que je vois pas la créa. d'Allégorie Nuptiale >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Dim 6 Juin 2010 - 21:50 | |
| Ah oui, c'est vrai ! Dans ce cas, je vais le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Sam 12 Juin 2010 - 16:41 | |
| Quand tu veux ^^ *Na, c'pas un Up ^^* |
|
| |
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 25 Aoû 2010 - 9:52 | |
| Stone ? Hita ? Avec Angel on peut pas y noter, on voit pas la 1ère créa. >.< Ju', t'as hébergé ta créa avec mabul ? Tu peux la réhéberger s'il te plait ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 25 Aoû 2010 - 13:34 | |
| Je ne vois aucune des deux créas >> |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mar 26 Oct 2010 - 12:21 | |
| |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Dim 31 Oct 2010 - 16:52 | |
| Euh les gens ? Ju tu peux réhéberger ta créa ? |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mar 8 Fév 2011 - 7:39 | |
| Comme Allégorie Nuptiale n'est plus sur le fow je lock . |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] | |
| |
|
| |
| Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] | |
|