|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite Lune Dim 9 Mai 2010 - 18:21 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petite Lune Puf : W0od ou Tach' (quand ma cousine m'aide) Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photofiltre Studio X Depuis combien de temps graphez-vous ? 2 ans 6 mois Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Partenariat avec un fow Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) :- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et une plus vieille : - Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Je pense avoir un niveau débutant ou moyen parce que j'ai un gros problème avec la typographie. Mais je métrise la pose de texture malgré mes problèmes de gommage. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : OK by Zeus =)
Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom : Amandine Age : 14 ans Région : Belgique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Lune Dim 9 Mai 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Lune Dim 9 Mai 2010 - 18:29 | |
| Bienvenue !!
Je pense apprentie. Mais à toi de voir si tu préfères être chaton et passer le baptême
codes okeii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Lune Dim 9 Mai 2010 - 18:31 | |
| Si tu me mets apprentie, je prends apprentie !! Ca m'éviteras de multiple baptêmes. je cours changer mon ptit pseudo alors !! |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Lune Dim 9 Mai 2010 - 18:32 | |
| Moi aussi, je pense apprenti. J'aime beaucoup la dernière création. Simple mais originale ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Lune Dim 9 Mai 2010 - 18:33 | |
| Merci ! Elle est vieille mais j'y ai mis un mois. Et je savais pas quoi en faire ... mais j'aime beaucoup le résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Lune Dim 9 Mai 2010 - 19:01 | |
| |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Petite Lune Dim 9 Mai 2010 - 19:02 | |
| Bienvenue !!! J'adore tes créas *w* Sont trop belles =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Lune Dim 9 Mai 2010 - 19:24 | |
| Merci ! C'est mes plus belles mais y a bien pire xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Lune Dim 9 Mai 2010 - 19:42 | |
| |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Lune Dim 9 Mai 2010 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Lune Dim 9 Mai 2010 - 21:05 | |
| Bienvenue ! On a presque le même nom ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Lune Dim 9 Mai 2010 - 21:31 | |
| Patte de Lune > Oups, désolée si tu veux je change Les autres > Merciiiii |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Lune Lun 10 Mai 2010 - 18:33 | |
| Bon ben jt'e valide ! Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Lune | |
| |
|
| |
|