|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patte du lion Mer 5 Mai 2010 - 21:54 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Patte du lion Puf : PL Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? je sais pas :S Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : connue par un autre fow ^^ Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : - Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :perso je suis pas trés doué la mieux que j'ai réussit c'est le chevals ^^ Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Okei by Liny Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom :Laurie Age : 16 Région : Isére
Dernière édition par Patte du lion le Jeu 6 Mai 2010 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte du lion Mer 5 Mai 2010 - 22:35 | |
| Bienvenue ! Ta sign est magbifique, c'est de toi ? |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte du lion Jeu 6 Mai 2010 - 6:36 | |
| Sa sign est signée "By Lula" je ne pense pas que ça soit elle l'auteur . Bienvenue, il manque une créa d'exemple ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte du lion Jeu 6 Mai 2010 - 7:12 | |
| Pour le moment j'ai pas d'autres créa ^^ j'en metterais une ce soir , quand a la signature malheureusement c'est pas moi qui l'ai faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte du lion Jeu 6 Mai 2010 - 13:09 | |
| Welc' Code bons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte du lion Jeu 6 Mai 2010 - 15:30 | |
| Il faut mettre obligatoirement une quatriéme création pour être valider ???? par contre je sais pas dans quel clan je vais aller ^^ Dans le quel il y a mions de personne ??? |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte du lion Jeu 6 Mai 2010 - 16:19 | |
| Tu iras voir par toi même, c'est encore le mieux .
Non, on va faire avec 3 si tu veux.
Chaton évidemment. ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte du lion Jeu 6 Mai 2010 - 16:59 | |
| |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte du lion Jeu 6 Mai 2010 - 17:03 | |
| Chaton pour moi aussi !
Je peux valider ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte du lion Jeu 6 Mai 2010 - 17:06 | |
| Bienvenuue Plume du Lion tu viens aussi ici ? Dis donc c'est le Grand Retour xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte du lion Jeu 6 Mai 2010 - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte du lion Jeu 6 Mai 2010 - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte du lion Jeu 6 Mai 2010 - 17:53 | |
| J'avais comprit que j'allai être en chaton ^^ sinon voici la 4éme image : - Spoiler:
Nuage Étincelant et oui je suis partout ^^ sinon merci a tous pour l'accueille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte du lion Jeu 6 Mai 2010 - 18:44 | |
| |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte du lion Ven 7 Mai 2010 - 17:20 | |
| Oki ! J'te valide alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Patte du lion | |
| |
|
| |
|