|
Auteur | Message |
---|
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Misty(à supprimer Dim 2 Mai 2010 - 15:29 | |
| Welaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
uhm uhm uhm... Je m'exprime... *meurt* Je crois qu'un formulaire sa vaut le coup mon ptit bonhomme *crève*
Name:(ihih sa je le connais c'est le même que le mien^^) P.U.F: surnom:(bec à pipeuhhh,moise) je maitrise photofiltre en quoi: Je voudrai apprendre quoi?: 4 de mes plus jolies créations: Auto-correction: Est-ce que tu m'autorise à t'appeller:Donnut,flamich,carpe,bouboune,biloute,choucroute,serge,sergio,sergino,sergina et autre?: ton vrai name c'est quoi:
Si jamais moi c'est Elodie,j'ai 13 ans,je viens de Suisse,j'adore les dragibus et je graph depuis 5 mois^^ Tu peut m'appeler vénéré maitre spooki' ou neko-girl ou même tous les surnoms débiles qui te passent par la tête du genre de bisounours,Volcanoid ou bettrave... En espérant que tu apprendra beaucoup de chose avec une tarée comme moi=) @plus mon petit Holandais *crève*
Dernière édition par Etreinte chaotique le Dim 5 Sep 2010 - 18:07, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misty(à supprimer Mer 5 Mai 2010 - 16:53 | |
| Name:Patte d'espoir P.U.F:Misty surnom:(bec à pipeuhhh,moise) je maitrise photofiltre en quoi:gommage,pose de texture,brush,etc...tu sais Je voudrai apprendre quoi?:Tout ce que tu pourra m'apprendre... 4 de mes plus jolies créations: - Spoiler:
Auto-correction:Elles sont moches Est-ce que tu m'autorise à t'appeller:Donnut,flamich,carpe,bouboune,biloute,choucroute,serge,sergio,sergino,sergina et autre?:ouiiiiii ton vrai name c'est quoi:Comme touah (Elodie) |
|
| |
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Misty(à supprimer Ven 14 Mai 2010 - 16:41 | |
| tes créa's je les ai déjà commentés en direct,alors fais moi une créa avec cette image please: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misty(à supprimer Ven 14 Mai 2010 - 20:30 | |
| D'accord je ferait sa....Mais sur la créa tu veux que je fasse quoi dessus??? |
|
| |
| Sujet: Re: Misty(à supprimer Dim 16 Mai 2010 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misty(à supprimer Mer 19 Mai 2010 - 14:04 | |
| Sympa sympa....okay jete fait sa dès que j'ai du temps...=) |
|
| |
| Sujet: Re: Misty(à supprimer Mer 19 Mai 2010 - 15:49 | |
| OK et essaye de reproduire l'effet de texte sur ta signa^^
Il est très joli^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misty(à supprimer Ven 21 Mai 2010 - 21:07 | |
| La voilà enfin.... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Misty(à supprimer Ven 21 Mai 2010 - 21:27 | |
| Tu sais quoi ma ptite Elodie??
Je suism éga fière de toi!!
Maiso uest passé la fille à qui je désespérait d'apprendre??ELLE à DISPARU^^
bon alors il y a quand même des point's faibles mias je dis chapeau^^
Le texte est bien surtout les couleurs mais i lest 100 fois trop grand.
Le gommage est mal fait. Aplique toi plus à le faire. Et ce machin noir là haut. C'est quoi??enlève le.
Bon tu va recomencer en amélorant tout sa ok? |
|
| |
| Sujet: Re: Misty(à supprimer Dim 5 Sep 2010 - 18:08 | |
| sujet à supprimer. désolé mais avec tout mes devoirs j'ai plus le temps. =;( |
|
| |
| Sujet: Re: Misty(à supprimer | |
| |
|
| |
|