Invité Invité
| Sujet: Return to Origins Ven 30 Avr 2010 - 19:54 | |
| Nom du Forum : Return to Origins Lien : http://return-to-origins.forumactif.com/forum.htm Votre rang sur ce forum : Fonda' =) Existe depuis : 30/04 Nombre de membres : 3 Petit résumé du concept : Tu incarnes un loup ou un corbeau (: Mais lisez le concept, il donne plus envie ! Histoire (Si c'est un forum RPG) : - Spoiler:
Il y a très longtemps, Loups et Corbeaux vivaient en parfaite harmonie sur leur territoires. à l'époque, ils formaient une alliance inaliénable. L'endroit ou ils vivaient était verdoyant et plein de ressources, l'homme n'ayant point jusqu'à ce jour mis cette terre sous son joug. La vallée était propice à la vie et à son développement. On peut dire en fait que la situation des deux races était idéale.
Depuis des générations, leur meute était organisée en rang. Les Alpha se succédèrent donc les uns après les autres alors que le calme et l'harmonie régnaient. Ces Alpha, plus puissants des meutes n'étaient pas élus : ni héréditairement, ni votés par les loups de la meute. Ils naissaient ainsi, dès la naissance. Ils avaient ce qu'on appelait « du sang d'Alpha ». Tout dans leur comportement - leur physique, leur moral...- indiquaient leur mission : Diriger la meute. Un alpha était reconnaissable immédiatement après sa naissance par son charisme présent dans ses veines.
En une nuit chaude et lourde d'été, Raven se réveilla en sursaut au son d'un cri strident. Il reconnut tout de suite sa provenance : C'était deux femelles, l'une louve et l'autre corbeaux qui venaient d'avoir des petits. C'était en effet très rare car la nidation ne prenait pas autant de temps que l'accouchement. Des cinq œufs pondus par Ira, seul un parvint à s'échapper de sa coquille, les autres n'y parvinrent pas et moururent étouffés. C'était la tradition, le petit devait lui-même briser sa coquille. La soigneuse était évidement présente pour cet événement inattendu et elle ne pu réprimer des larmes. De joie ou de tristesse ? Elle ne le savait pas précisément... Mais au même moment, la louve Swan avait mis au monde 2 petits louveteaux noirs. Malheureusement, le second mourut, le placenta coupé trop tard... Il était déjà rare d'avoir deux accouchements en même temps, en plus cette fois-ci seuls deux jeunes survirèrent. Les cinq petits corps étaient alignés non loin des mères qui déploraient cette perte. Même Raven qui avait le cœur dur ne put s'empêcher de lâcher quelques larmes de tristesse.
Cette nuit était particulière, et Raven tout comme Aku la Soigneuse venaient de s'en rendre compte... Il ne fallut qu'un seul regard à l'Alpha vers les deux jeunes pour qu'il comprenne qu'il n'y avait pas un seul alpha qui était né, mais deux. Raven posa une question muette à la Soigneuse qui était plus cultivée que lui. Cela n'était jamais arrivé dans l'histoire jusqu'à ce jour. Aku fit un geste d'affirmation de la tête. Les deux mères quant à elles écarquillèrent les yeux... Cela n'était encore jamais arrivé.
La meute se réunit donc quelques jours plus tard. Le très respecté Raven prit la parole en expliquant la situation. Des murmures d'indignation parcoururent la foule ainsi que des commentaires... peu agréables. Raven, pour calmer l'émeute décida donc d'attendre en dévisageant quiconque oserait menacer les nouveaux-nés. Finalement il décréta avec Aku et son second qu'ils partageraient leur terre en deux.. Quelques murmures d'approbation traversèrent la foule mais la majorité était contre. La volonté de l'Alpha étant incontestable, les membres de la meute commencèrent progressivement à se séparer, tout en regardant leurs congénères de l'autre race d'un mauvais œil.
Quelques années plus tard, Raven périt d'un frauduleux assassinat. C'est donc le jeune Alpha qui prit les commandes de la troupe de Corbeaux, car celle-ci s'était séparée de celle des Loups. Il baptisa sa meute Crow's et rejeta toutes discutions avec les Wolf's nouvelle meute instaurée par l'autre Alpha.
Le temps passa et aujourd'hui, sous les commandes de Tears et de Neytie, les deux groupes continuent de se faire la guerre, tentant chacun de leur côté de s'emparer du territoire des autres.
Autres : Rien (: |
|