| Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) | |
|
Auteur | Message |
---|
Chaste Aberration Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 362 Points. : 5000 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 30 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) Dim 1 Nov 2009 - 17:32 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Coeur d'Épines Puf : Epy Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop que je n'utilise plus temporairement. Depuis combien de temps graphez-vous ? 5 ans. Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Mmmm.. Je connaissais le lien vue que c'est moi qui a créer le premier WA. x] Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) : Cliquez dessus pour les voir. >Winter Night >Étoile d'Épines >Nuée d'Étincelles >Warrior Cats >Neige Hivernale Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Inutile de dire que les texte est un de points faibles puisque que Zeus et Sably le savent.. x] Point forts? Les fonds et l'harmonie des couleurs. Pour le niveau, je sais vraiment pas. Cela dépant des restrictions pour chaque niveau sur ce nouveau WA. Selon la hausse des niveaux du premier WA, je dirais que je suis sois Vétéran ou Lieutenant. Si le forum a environ les mêmes hausses de niveaux que DyW, je dis que je serais soit Apprentie ou Guerrière. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Oki By Foudry
Profil Personnel (Facultatif) :Prénom : Léa Age : 14 ans. Région : Québec
Dernière édition par Coeur d'Épines le Jeu 5 Nov 2009 - 1:42, édité 1 fois |
|
| |
Foudre Destinée Fondateur Zork
Messages : 322 Points. : 5010 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) Mer 4 Nov 2009 - 16:05 | |
| Hello n'Epy bienvenue sur le nouveau Warriors Art =D. Alorws tes créa sont toutes très jolies bien que ma préférée soit Winter Night et que celle Warriors Cat soit celle que j'aime le moins. Je ne te ferait pas une critique détaillés de toutes tes créa, Zeus ou Sably le feront moi c'est pas mon fort x) J'estime cependant ton niveau à celui de Vétérant =) Les autres?
Dernière édition par Griffes de Foudre le Jeu 5 Nov 2009 - 17:42, édité 2 fois |
|
| |
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) Mer 4 Nov 2009 - 16:11 | |
| Welc' Sistah ^^ Pour la critique détaillée, tu m'excuseras mais... je la ferai plus tard xD Niveau, vétéran, oui.
Et euh... Seb > la dernière créa C'EST celle de Warriors Cat '-- |
|
| |
Messages : 322 Points. : 5010 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) Mer 4 Nov 2009 - 16:14 | |
| |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) Mer 4 Nov 2009 - 18:20 | |
| J'aime bien celle de Winter et Etoile D'Epines.
Cependant, hors mis celle d'étoile d'épines je trouve toutes tes créas bien en dessous de ton niveau ... Je dirais pas vétéran moi ... Mais bon, la majorité l'emporte, tu entres chez les vétérans. |
|
| |
Messages : 362 Points. : 5000 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 30 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) Jeu 5 Nov 2009 - 1:46 | |
| Foudre>Foudry? Oo Ce mot me fait étrangement rire. xD
Zeus>Pourquoi cette tête? Si t'es si dégoutée, convainc Sistah et Foudre de me mettre dans les guerriers. x]
Dernière édition par Coeur d'Épines le Ven 6 Nov 2009 - 1:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) Jeu 5 Nov 2009 - 17:11 | |
| Hum, je propose Guerrier Expérimenté alors, sa va à tout le monde? =) |
|
| |
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) Jeu 5 Nov 2009 - 17:37 | |
| Moi, ça me va |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) Jeu 5 Nov 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) Ven 6 Nov 2009 - 1:41 | |
| Attribution de niveau réglée. x]
Et tout le monde est satisfait en plus. 8D
*Sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) Ven 6 Nov 2009 - 17:49 | |
| So, perfect! Bienvenue dans les guerriers expérimenté n'Epy de Maïs ^^ Validei |
|
| |
| Sujet: Re: Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) | |
| |
|
| |
| Une folle viens vous menacer. (Non, c'est juste ce foutu Épi de Mais!) | |
|