Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Hero School ... Lun 19 Avr 2010 - 17:22 | |
| Hero SchoolLes Apparences sont parfois trompeuses ...Hero School, un lycée pas comme les autres ... Les gens pensent que ce nom n'est qu'une invention de toute part, comme tous les noms des écoles, mais ce lycée porte bien son nom ... Les étudiants ? Des élèves âgés en moyenne de 12 à 18 ans. Leur spécialité ? Ils sont tous un pouvoir. Ce sont tous des jeunes qui possèdent un nom hors du commun, un truc ''magique''. Et si ils sont maintenant dans cette école, c'est pour apprendre à maitriser ce don, et à devenir, plus tard, des héros. ____________________________________________________________ Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes ! On cherche énormément de mondes, pour l'instant pas de modos et tout mais si le forum se peuple on aura rapidement besoin d'aide. Dans ce forum vous pourrez incarner un adolescent possédant un pouvoir. Je compte sur vous pour venir nous rejoindre et peupler les rangs de Hero School ! =D Forum géré par Clémence Hawkins, Elodie Hawkins et Chelly Mc'Dencie. Idées & concept by Clémence. Tout plagiat sera mis comme plainte à forumactif.
Dernière édition par Nuage d'étoiles le Mar 20 Avr 2010 - 19:09, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hero School ... Lun 19 Avr 2010 - 18:41 | |
| euh...t'as pas mis de lien x) |
|
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hero School ... Mar 20 Avr 2010 - 19:09 | |
| Oui j'ai vu ça x) Le problème est réglé mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hero School ... Mer 21 Avr 2010 - 10:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hero School ... Mer 21 Avr 2010 - 12:50 | |
| je vais m'inscrire mais plus tard là la nourriture 'appelle xD |
|
| Sujet: Re: Hero School ... Mer 21 Avr 2010 - 21:53 | |
| Lol Bonne ap en retard Tity ^^ Merci Cristallou x) |
|
| Sujet: Re: Hero School ... | |
| |
|