Invité Invité
| Sujet: Graphisme Cat Life. Jeu 15 Avr 2010 - 19:56 | |
| Nom du Forum : Grap^hisme Cat-Life. Lien : Here Votre rang sur ce forum : Modo des logiciels & leur extentions, & des expo' Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 22/12/2006 Nombre de membres : 432 Petit résumé du concept : GCL est un forum de graphisme =P où on peut faire des combats, des concours, prendre des cours... Histoire (Si c'est un forum RPG) : // Autres : Je suis Ju' † |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Graphisme Cat Life. Jeu 15 Avr 2010 - 20:59 | |
| Mdr je savais pas que GCL avait besoin de pub. Moi, je suis Pink Wolf modo du Hors Jeu. Venez, il est vrai que nous manquons de membres actifs. Des tonnes de tutos sont à votre disposition ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphisme Cat Life. Mer 21 Avr 2010 - 18:14 | |
| Allez J'vais vous rejoindre =) J'serai Nutella ^^ |
|
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Graphisme Cat Life. Ven 14 Mai 2010 - 14:54 | |
| GCL
c'était mon prem's forum de graphisme mais il a énormément changé faut dire... Je suis spooki inscrit depuis... la nuit des temps^^ |
|
| Sujet: Re: Graphisme Cat Life. | |
| |
|