|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patte de Tilleul Lun 12 Avr 2010 - 17:55 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Patte de Tilleul Puf : Dawn , Bébène , Colombe , Fl@mmy... Logiciel(s) utilisé(s) : Photofitre (et the GIMP mais je comprends pas comment ça marche...) Depuis combien de temps graphez-vous ? Euh....Un peu moins d'un an Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : J'en ai entendu parler... Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) :
- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Je pense que je réussis assez bien les découpages gommages etc..mais mes créas sont très vides.Je ne suis pas trè bonne avec les textes , ils sont souvent faits avec la même technique.Je trouve que les colorations des yeux ne sont pas mal mais je crois que je pourrais faire mieux. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Okay' By Ju'
Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom :Juliette Age :12.5 Région :78 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Tilleul Lun 12 Avr 2010 - 17:58 | |
| |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte de Tilleul Lun 12 Avr 2010 - 18:07 | |
| Bienveneu ! J'aime bien la première, et si tu ne dis pas que les yeux sont colorisés, on le remarque mêmee oas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Tilleul Lun 12 Avr 2010 - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Tilleul Lun 12 Avr 2010 - 19:29 | |
| Je dois avoir un kit pour être validée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Tilleul Lun 12 Avr 2010 - 19:32 | |
| Pas obligatoirement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Tilleul Lun 12 Avr 2010 - 19:34 | |
| |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte de Tilleul Lun 12 Avr 2010 - 23:44 | |
| Je pense chaton... Zeus ?
Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Tilleul Mar 13 Avr 2010 - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Tilleul Mar 13 Avr 2010 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Tilleul Mar 13 Avr 2010 - 21:08 | |
| Patte de Tilleul !!! Bienvenue sur WA ! (C'est Etoile du Rêve/Neige ou encore Etoile Etincelante, si tu me reconnais pas là après tant pis !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Tilleul Mer 14 Avr 2010 - 15:32 | |
| ouais et moi je suis Fleur de brume sur La Guerre des Clans! Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Tilleul Mer 14 Avr 2010 - 16:23 | |
| Pour ceux qui me connaissent c'est soit Coeur d'Ebène (Neige ^^) , Plume de Colombe etc ^.^ |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte de Tilleul Mer 14 Avr 2010 - 17:36 | |
| Bon ben vu que Zeus est en vacances je te valide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Patte de Tilleul | |
| |
|
| |
|