Invité Invité
| Sujet: Désolée... Dim 11 Avr 2010 - 16:04 | |
| Désolée, mais je pense que je vais être inactive un petit bout de temps.
Ces derniers temps, je n'ai pas vraiment graphé beaucoup, et j'ai envie de faire une pause.
Je vais revenir dans une semaine, environ. Déjà que ça fait un bout que j'ai été active ici...
@ Bientôt... |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Désolée... Dim 11 Avr 2010 - 22:18 | |
| A bientôt, mon élève ! Reviens vite ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée... Dim 20 Juin 2010 - 19:01 | |
| Supprimez mon compte, SVP. Je reviendrai pas... Du moins sur ce compte. Peut-être, qu'un jour, je me réinscrirai avec un autre pseudo... mais pas tout de suite.
Adieu. Aurevoir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée... Lun 21 Juin 2010 - 20:13 | |
| Oh dommage... Enfin, on se connait pas, je dirai ça à n'importe quel autre membre... Mais voila, t'es un membre, et moi j'aime tout le monde ici ! |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Désolée... Mar 22 Juin 2010 - 17:41 | |
| Ouais, dommage... Bon ben je supprime ton compte, si tu reviens on t'acceuilleras avec grande joie ! |
|