Invité Invité
| Sujet: Cat Evasion Sam 3 Avr 2010 - 19:54 | |
| Nom du Forum : Cat Evasion Lien:http://chat-ville.frbb.net/forum.htm Votre rang sur ce forum :Admin Nombre de membres :176 Petit résumé du concept :
-> Ici tu pourras incarner un chat sauvage et lui faire vivre les plus grandes aventures dans la forêt. Accomplir ta mission et rester fidèle à ton clan est ton devoir. Vas tu être un chat exemplaire ou un meurtrier? Et pour qui te battras tu? -> Tu pourras également rencontrer des personnes et parler avec eux de tout et importe quoi. Échanger ou discuter de vos passions tout simplement. -> Une partie graphique est aussi au rendez vous! Venez donc apprendre, progresser ou partager les joies du graphisme. Pour cela venez rejoindre une team!
Histoire(Si c'est un forum RPG) :
>>> Trois clans se partagent la forêt. Le clan du désert, le clan du lac et le clan de la montagne. Pour l'instant les clans ne se doutent de rien mais une terrible menace s'apprête à les frapper.
Autres : Cat Evasion est un forum de rpg mais aussi de graphismemercii :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat Evasion Dim 4 Avr 2010 - 15:44 | |
| Alors ... ?? |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Cat Evasion Dim 4 Avr 2010 - 15:56 | |
| Moi, je dis oui. Et vous ? |
|
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Cat Evasion Dim 4 Avr 2010 - 17:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat Evasion Mar 6 Avr 2010 - 12:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat Evasion Jeu 8 Avr 2010 - 21:49 | |
| |
|
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Cat Evasion Sam 19 Juin 2010 - 21:35 | |
| Coucou ^^ Je UP ^^ Si vous êtes d'ac je vous met sur la PA =D |
|