Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: # Petite Musique Sam 27 Mar 2010 - 21:54 | |
| Bienvenue dans ton espace cours Petite Musique!
Je sais faire ... [raye ce que tu sais faire ^^]
pose de texture blend masque radial pose de brushs pose de c4ds des fonds travaillés jouer avec les boutons le gommage le découpage differents effets de texte des cadres transpa' et fausse transpa'
J'aime grapher ... [reponds par oui non]
les animaux: les objets: les humains: la nature: autres:
Et je suis ... [facultatif]
prénom: age: fille ou garçon ?: j'habite : ma musique: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Petite Musique Dim 28 Mar 2010 - 15:57 | |
| Je sais faire ... [raye ce que tu sais faire ^^]
pose de texture
blend masque radial
pose de brushs pose de c4ds des fonds travaillés
jouer avec les boutons
le gommage le découpage differents effets de texte
des cadres transpa' et fausse transpa'
J'aime grapher ... [reponds par oui non]
les animaux: oui les objets: oui les humains: oui la nature: oui autres: ...
Et je suis ... [facultatif]
prénom: Héloise age: 13 fille ou garçon ?: fille j'habite : Paris ma musique: J'aime bien les Black eyed peas |
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: # Petite Musique Lun 29 Mar 2010 - 18:28 | |
| ok ... tu peut me montrer une ou deux créas rescentes histoire que je t'evalue un epu ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Petite Musique Mar 30 Mar 2010 - 18:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: # Petite Musique Mar 30 Mar 2010 - 18:59 | |
| ... en somme tu connais beaucoup de technique mais tu as du mal a les utiliser ... si toi tu devais te faire une critique, que dirais tu ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Petite Musique Mer 31 Mar 2010 - 20:07 | |
| Mes créas sont trop simples |
|
| Sujet: Re: # Petite Musique Mer 31 Mar 2010 - 20:45 | |
| humm ... oui ^^ xD
alors je te propose quelque chose: Tu farfouille un peu dans les galeries et tu essaies de me trouver une créa d'une qualité que tu aimerais egaler et que t trouves jolie. ok ? |
|
| Sujet: Re: # Petite Musique | |
| |
|