|
| Auteur | Message |
---|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: ¤¤:.Zemii.:¤¤ Sam 20 Mar 2010 - 21:31 | |
| Bon, pas de blablas, remplis =] Ta meilleur créa:- Spoiler:
Fonds:
-Textures -C4D -Brush -Ajout de fond reelImage: -Gommage -Découpage -Fondu -Masque Radial -Photomasques -Brush & effet de Brush -Effet de texte variés (au moins 4 ou 5) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤:.Zemii.:¤¤ Sam 20 Mar 2010 - 21:56 | |
| Ta meilleur créa:
- Spoiler:
aucuneeee mdr'
Fonds:
-Textures: No' -C4D: No' -Brush:No' -Ajout de fond reel:No'
bon je mets pas le reste car j'ai la flemme de mettre non partous mdr' , je ne sais rien faire ^^' |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ¤¤:.Zemii.:¤¤ Sam 20 Mar 2010 - 22:21 | |
| AH XD Bah , j'avoue, ça sert à rien, bref, tu veux commencer par quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤:.Zemii.:¤¤ Sam 20 Mar 2010 - 22:43 | |
| ba ce que tu veus c'est toi le prof ^^ et c'est moi l'éléve qui fait chier le prof x) |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
| Sujet: Re: ¤¤:.Zemii.:¤¤ Dim 21 Mar 2010 - 7:17 | |
| Bah euh, les texture tu sais pas faire ? XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤:.Zemii.:¤¤ Dim 21 Mar 2010 - 13:02 | |
| Ba nan , j'ai pas trop eu le temps de regarder des tuto ^^' Aprends mwa ton savoir Prof' :D |
| Sujet: Re: ¤¤:.Zemii.:¤¤ Dim 21 Mar 2010 - 15:54 | |
| Bwahaaa, alors, ce seras non-imagé, mais tu es une grande fille et tu te dem*rde1. Bon, tu vérifie que la fenêtre des calques, canaux et chemins soit ouverte, si elle n'y ai pas , tu clique sur : fenêtre => fenêtre ancrable récement fermée => calque, canaux, chemins, annuler. 2. Tu ouvre d'abord ta créa (sans dec) et tu creer un nouveaux calque (en faisant clique droit , creer un nouveaux calque ou en cliquant ici Une fenêtre va s'ouvrir, tu la nomme comme tu veut (texture par exemple) et tu valide. 3. Tu copie ta texture et la colle par dessus ton image. Tu fait : ancrer le calque et tu choisis un mode et une opacité : (pour le omode, essai ce que tu veux, mais pour commencer, vaut mieux faire superposer) 4. Quand tu as finis tout ça, tu choisis une brosse circle fusi de taille moyenne (en dessous des calque), tu selectionne la gomme dans la boite à outil et tu gomme ton animal à l'opacité que tu veux. Et voila, fait m'en un =P Si tu comprend pas, demande |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤:.Zemii.:¤¤ Dim 21 Mar 2010 - 17:49 | |
| Voila =D , (sa fait bizare de repasser débutante mdr' ) |
| Sujet: Re: ¤¤:.Zemii.:¤¤ Dim 21 Mar 2010 - 18:51 | |
| Bah wouala =D Bon y'a encore des bouts un peu n*qué (période insultes XD) Mais bon, tu zoome un peu avec la loupe et tu essai de les enlever XD
Bwaha, exigente, met 3 texture sur l'image et montre moi l'image et les texture que je vois ce que t'as fait. Je veux un gommage impecable =D |
| | |
| Sujet: Re: ¤¤:.Zemii.:¤¤ | |
| |
| | | |