Invité Invité
| Sujet: Mission Sucide //PAN// Sam 20 Mar 2010 - 13:08 | |
| Pseudo : Petite Tigresse PUF : Tiger Tentative n°... : 1
Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage | Découpage |- Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
- Spoiler:
Auto-évaluation : Bah, c'est la première fois que j'ai fait du découpage et chuis assez fière de moi sauf pour les cheveux et l'épaule droite, qui sont franchement ratés.
Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) : Kuny
- Spoiler:
- Spoiler:
Auto-évaluation : Franchement, je la trouve plutôt bien réussie... Au début, j'y avait mis de la musique, mais ça n'a pas marcher car j'ais utilisée une autre technique, n'ayant pas la bonne version de E-Anim... Par contre, on dirait que c'est du découpage à certains endroits, alors que c'est que du gommage, mais c'est pas du gommage de texture, ou on utilise l'image du chat en motif. Là, c'est la texture qui a servie de motif. J'ais ensuite gommée le chat mais ce n'est pas une technique que je referais car le résultat n'est pas satisfaisant du tout mais bon c'est déjà ça...
Création avec une image donnée par le noteur :
- Spoiler:
[img][/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
- Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation :
Création Libre : Moutain
- Spoiler:
- Spoiler:
Auto-évaluation : Bah ça, c'est ma chtite préférée de l'exam. Je l'adore, et je trouve que je l'ais plutôt bien réussi... Le fond est composé de plein de choses et je trouve que ça rends bien. J'avai essayée de mettre de la musique avec la version 7, mais ça n'as pas marché... J'ais donc laissée tombée mais je suis vraiment contente.... La tête du chat de droite est un découpage, 100% découp' et j'en suis assez fière ^^'
Dernière édition par Petite Tigresse le Ven 23 Avr 2010 - 7:20, édité 4 fois |
|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Mission Sucide //PAN// Sam 20 Mar 2010 - 13:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Sucide //PAN// Sam 20 Mar 2010 - 13:14 | |
| Ouais c'est ça mici Kignon j'édite ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Sucide //PAN// Ven 23 Avr 2010 - 7:21 | |
| |
|
Invité Invité