AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 T.T Chui pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
T.T Chui pas comme les autres Left_bar_bleue0/0T.T Chui pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptySam 13 Mar 2010 - 22:24

Franchement, je voudrais savoir, quel Edward entre celui de Twilight et celui de scissorhands vous préférez ? Très vraiment, moi, un vampire à tête de doliprane qui joue les flambeur, ça m'accroche pas u.u J'trouve même Edward aux main d'argent plus beau What a Face (si, si, j'vous jure XD) Bref, j'voulais savoir si vous préfériez un acteur dont tout le monde repete le nom suivit d'un : Il est trop beauuuu ! juste pour suivre le mouvement ou une créature legerement traumatisé avec des ciseaux à la place des mains XDD
Perso, je préfère le ciseaux au doliprane u_u ET je crois être la seule T.T


Donc : Edward n°1:
C'est un :Vampire
Visage: taillé aux couteaux
yeux: de c*n,
tenu: de grand-père
voix : assuré envie de frapper
Cheveux : bien coiffé XD
Particularités : Il est beau (j't'en foutrais ><')
Acteur : Aucune Idée XD Pattinson je crois
Ambiance :Aucune romantisme u_u
Photo
re-clique

Edward n°2 :
C'est un :Robot-humain
Visage: taillé au ciseaux XD(si si XDD),
Yeux: apeurés >>',
Tenu : Cuir très serré avec boucle en métal un peu découpé de partout XD
Voix : Voix d'adolescent très douce ( c'est hyper choquant de l'entendre u.u)
Cheveux : on dirais qu'un obus à éclater dedans et que les brosses à cheveux ont été éradiquer de la surface de la planète
Particularités: Y tue les gens sans le faire exprès What a Face (M'enfin, il était méchant le tuer alors ça va, on pardonne XDD)
Acteur : Johnny Depp (eh ouiiii XDD On le reconnait jamais dans ses films)
AMbiance : Bah euh O_o Allez voir le film
clique
Re-clique XD


Voila u_u Vous pourriez me dire si je suis folle de preféré un zombie à un beau gosse sulfureux (pas dans le sens qui pue le souffre hein ? Mais qui s'enflamme vite u.u) ? ><'



Ps: désolé au adorateurs de Twilight hein ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
T.T Chui pas comme les autres Left_bar_bleue0/0T.T Chui pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptySam 13 Mar 2010 - 22:28

Question beauté, je trouve que Edward est plus beau. Mais en fait, ce qui fait tout le charme et toute l'attirance de Edward 2, c'est principalement son look, sa façon de bouger. En fait, Edward n'a rien de senas alors que l'autre (2) si ! J'adore Johnny Deep comme acteur. Joue trop bien.

J'ai jamais vu Edward aux mains d'argent mais vu les photos, c'est mieux le Edward 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
T.T Chui pas comme les autres Left_bar_bleue0/0T.T Chui pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptySam 13 Mar 2010 - 22:37

XD Franchement, il est toujours super bien déguisé Jonnhy Depp, chui spur que si j'vous avait pas fait deviner, vous auriez pas trouvé ^^

Bref, en fait, Edward aux mains d'argent, je te résume, c'est un inventeur qui creer un robot qui peu, à peu, passe en humain parce qu'il lui donne des organes XD Bref, et le jour où il va lui mettre ses mains, y fait une crise cardiaque, Edward qui comprend rien à la vie croit qu'il dort et le laisse et passe plusieur années au moin dans le chateaux où vivait son inventeur.
un jour, une fille vient faire du porte-à-porte et le découvre, dans le toit XD Sa première réplique c'est, en montrant ses main ciseaux : <<Chui pas finis >> Super délicat ^^'
Pis, tout les voisin l'aiment bien au dénbut, pis, y commence à , sans le faire exprès, blesser des gens, pis y'a Kim (joué par winona Ryder) qui largue son mec qui est super furax et qui s'en prend à Edward, bref, y comprend rien à la vie et tout le monde le lynche T.T Y se fait chasser , mais y tue le méchant mec, c'est déja ça XDDD
Bref, c'est mon film préféré (c'est du Tim Burton quoi ^^')



Eh ouais, Je trouve que Robert Pattinson n'a de bien que son physique, il ne sais pas rendre son personnage attachant et attrayant comme Jonnhy XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
T.T Chui pas comme les autres Left_bar_bleue0/0T.T Chui pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:13

Edward de Twilight est horrible. j'ai un autre exemple de mocheté que tout le monde acclame.

BILL, TOM ...

Perso, moi j'aime bien georg, tout simple et tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
T.T Chui pas comme les autres Left_bar_bleue0/0T.T Chui pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:24

AH Wouais o_o
Bill, si tu le voit dans la rue, tout le monde crie : Ohhh ! Biiiiiiiiill *s'évanouit*
Moi j'aurais crié : Ahhhhh ! Un hérisson *s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
T.T Chui pas comme les autres Left_bar_bleue0/0T.T Chui pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:56

Qui ose traiter Mon Billou de hérisson ????!!!!

JE VAIS VOUS MASSACRER !!!
Non, plus sérieusement, vous dites ce que vous pensez. C'est vrai que Tom est moche mais Gustav est krognon !

Mouairf, Georg... Bof, bof.
Mais Bill... il est trop beau ! Enfin, non disons qu'aujourd'hui, il est moche.

Exemple : CLIK

Mais il était trop beau ya un an ou deux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
T.T Chui pas comme les autres Left_bar_bleue0/0T.T Chui pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:02

*est morte d'une crise cardiaque en voyant la photo de bill*

Je l'ai jamais trouvé beau en fait XD. J'aime déjà pas les filles qui se cachent derrière trois tonnes d maquillage sans se rendre compte qu'elles sont plus belles au naturel, alors les mecs encore moins >.<
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
T.T Chui pas comme les autres Left_bar_bleue0/0T.T Chui pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:06

C'est Biil ça ? XDD Mais quel horreur T-T
Même Michael Jackson a côté est beau >>'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:57

j'ai pas vu edward 2 et je suis pas fan de twilight
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:44

Patinson il est HIDEUX! Vous avez vu sa tronche? Franchement, à côté de lui, j'suis la déesse de la beauté! (et pas qu'à côté de lui...)
En plus ce mec est dégueulasse, il a aucune hygiène, ses muscles c'est du maquillage... beurk.
Le Edward n°2 me faisait trop peur au début (en même temps j'étais totue petite quand j'ai vu le film) mais je trouve que lui, AU MOINS, il a du charme.
Quand à Bill et tout le reste... ils seraient moins moches sans leur tonne de maquillage, et ensuite ils ont leur style, moi j'dis heureusement qu'il existe encore des gens originaux. J'dis pas que j'aime. Je dis juste que EUX, au moins, ils savent se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:20

Nectar d'Abricot a écrit:
Très vraiment, moi, un vampire à tête de doliprane qui joue les flambeur, ça m'accroche pas u.u


Tête de doliprane xD, t'a raison, l'fait zombie xD

Nectar d'Abricot a écrit:



Ps: désolé au adorateurs de Twilight hein ? ^^'


Ouais bah moi j'en fais partie, même j'suis pas fan d'Edward ni de Jacode ni de personne dan l'film, mais j'aime le film.

En passant j'connais pas Edward aux main d'argent (qui fait tarré sur les photos Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:25

j'avoue, mais le film à l'air super (on m'en a parlé)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:36

Ce film n'est pas super: il est juste génial, touchant, émouvant, surprenant, beau, réaliste tout en étant un conte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:36

Le n°2, évidemment (L)
*est fondue de Tim Burton*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:21

Tout à fait d'accord avec toi ma Meuhinnetteuh *message inutile vous allez être éradiquée de la terre dans 5.4.3.2.1 BRRRRRRRRR**sort*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T.T Chui pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: T.T Chui pas comme les autres   T.T Chui pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T.T Chui pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un essai comme les autres
» Une présentation pas comme les autres ...
» Une présentation COMME les autres :3
» Je fais comme les autres :v ||END
» Un squirrel pas comme les autres x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Flood-