AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 XDDDD venez me répondre ^^ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty
MessageSujet: XDDDD venez me répondre ^^ !   XDDDD venez me répondre ^^ ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:12

Bonjour , bonjour !!!

Il y a quelquechose que je voudrais vraiment savoir !! Comment faire une création originale comme par exemple (je me permet de vous citez ) Ombre endeuillé ou Sombre Murmure je sais qu'il y en a d'autre mais je n'ai pas tout vu xdddd ! Par originale je veux dire que vos signature n ont pas la forme de "carré" ou de "rectangle" pour ainsi dire elle ont une forme ou un contour , je ne sais pas le mot exacte mais c'est super beau , je voudrais vraiment savoir comment on fait !
Merci !


Ps : Comment vous faites aussi pour faire des créations avec des cadres noirs et des éspéces de pointillée blanc

désolé pour toutes ces questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
XDDDD venez me répondre ^^ ! Left_bar_bleue0/0XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty_bar_bleue  (0/0)

XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: XDDDD venez me répondre ^^ !   XDDDD venez me répondre ^^ ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:29

ce que tu apelle une forme originale est un photomasque ^^
demande a ton prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
XDDDD venez me répondre ^^ ! Left_bar_bleue0/0XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty_bar_bleue  (0/0)

XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: XDDDD venez me répondre ^^ !   XDDDD venez me répondre ^^ ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:57

C'est des photomasque ou des brush
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: XDDDD venez me répondre ^^ !   XDDDD venez me répondre ^^ ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:35

Oki mercii beaucoup et je suis embetante je sais mais je vois sur pratiqement toutes les signa des especes de cadres noirs au dessus mais avec des pointillés blanc ca c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
XDDDD venez me répondre ^^ ! Left_bar_bleue0/0XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty_bar_bleue  (0/0)

XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: XDDDD venez me répondre ^^ !   XDDDD venez me répondre ^^ ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:41

COmme laquelle ? Parce que là, je suis pas XD
Donne un exemple
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: XDDDD venez me répondre ^^ !   XDDDD venez me répondre ^^ ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:29

Pour les Cadres, tu pourras trouver les tutorials dans la partie faite pour et je pense que les cadres que tu recherches y sont Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: XDDDD venez me répondre ^^ !   XDDDD venez me répondre ^^ ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:25

COOL merci je vais aller voir ca , en tout les ca je trouve que ce forum est super car je pose une question dans les heures qui viennent on me répond c'est génial !!

Nuage de Nectar , des exemples en voici dans cette rubrique : https://warriors-art.forumactif.com/questions-f5/quel-cadre-preferez-vous-t469.htm

c'est le truc que je dis avec les éspéces de pointilllée ? fLEUR DE rUBIS A MIS pleins d'exemples je pense que c'est tout bete et j'ai un peu honte de poser cette question mais bon c'est avec les questions qu'on apprend non ?? ^^
!!

Sinon le truc avec les photomasques comme toi par exemples Ombre Endeuillé , on peut faire ca avec tophiltre ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: XDDDD venez me répondre ^^ !   XDDDD venez me répondre ^^ ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:43

Oui, on peut, mais avec de la fausse transparence, c'est a dire que ce qui va etre transparent sera en fait de la couleur du fond du forum si bien qu'on croira que ce sera de la trasnaprence =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
XDDDD venez me répondre ^^ ! Left_bar_bleue0/0XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty_bar_bleue  (0/0)

XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: XDDDD venez me répondre ^^ !   XDDDD venez me répondre ^^ ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:32

Par exemple clique et passe ta souris par dessus sa signa en gardant appuyer et tu verras que sa signa est en faite rectangle, fait clique droit-copier et recolle là en temp qu'image dans ton photofiltre et tu comprendra

ET sinon, pour les cadre pointillé, y'a un tuto, sinon, demande à Fleur de Rubis, trop long à expliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: XDDDD venez me répondre ^^ !   XDDDD venez me répondre ^^ ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:43

a ouaissssss c'est trop bienn !!!!!

je me permet de poser encore une question après j'embete plus : cOmment fait on de la fausse transparence ?? enfin si c'est trop long a expliquer tant pis vous m'avez déja bien aidé c'est très gentil et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: XDDDD venez me répondre ^^ !   XDDDD venez me répondre ^^ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

XDDDD venez me répondre ^^ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Hibou, toujours près a se battre !!!!! (même si ici on se bat pas XDDDD)
» Merci de me répondre cette fois.
» /!\ VENEZ VOTER \O/
» important !! Venez m'aider svp
» Les gens francs, venez là ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-