AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage du Chester
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage du Chester


Féminin Messages : 39
Points. : 300
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre & Toshop Cs4 & Cs6
Relations
:
Points:
Re Left_bar_bleue0/0Re Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Empty
MessageSujet: Re   Re EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:55

Profil de Grapheur :

Pseudo : Snoopy, oui je suis déjà inscrite depuis longtemps, mais comme j'ai été longuement inactive, et que je voulais devenir active, ben je préfère refaire un présentation. J'espère que cela ne pose pas de problèmes.
Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : Snoopy Art
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Depuis combien de temps graphez-vous ? 3 ans je dirais.
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Je le connais depuis sa création, grâce à LW.
Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411897322-martin.gif

Cadeau pour Melon qui date de cet été, j'en suis fière parce que j'ai réussi à mettre un gif et tout, mais c'est pas du grand art. Enfaite je trouve que la création est sympa à première vue, petite et serrée, original, mais elle n'est pas super super travaillée. Le seul truc un peu complexe c'était les cornes x) Sinon quelques courbes, quelques effets de lumière, hop du texte et c'est parti. J'aime le rendu, mais quand on cherche en profondeur, c'est simple on va dire. Les bases étaient belles, leur mérite leur revient.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411897327-nana.png

Je suis très très fière de cette création, vraiment, ça peut faire égocentrique mais je trouve que tout marche, les lumière les couleurs ect.. Les constellations sont peut être un peu trop visibles, c'est vrai, mais incrustées dans le fond, ça se voyait à peine, je voulais un truc qui claque 8D Enfin voilà, c'est une dont je suis la plus fière.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411897377-garance.png

Bof, c'est pas ma préférée, mais c'est une des plus récente donc je la met. Encore une où je n'ai rien fait. Hormis le chat et la pseudo porte j'ai rien ajouté, surtout des filtres de lumière et de couleurs, des milliards.... J'ai eu un peu de mal à gérer d'où venait la lumière, enfin j'ai toujours du mal à gérer d'où vient la lumière d'ailleurs.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411897359-grinowl.png

Toute dernière création, je suis affreusement déçue par le rendu pixelisé de la base, j'avais pas vu qu'elle était moche comme ça, ça gâche un peu tout mais bon.... J'étais parti sur un truc compliqué avec un masque de hibou, mais comme c'était chelou, j'ai mis que la moitié, ce qui est pire au final. Enfin, c'est une création que je trouve bien de loin, de près c'est bof bof, hormis les couleurs.

Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Je ne sais pas quel niveau j'ai, j'étais apprenti il y a longtemps et je crois avoir progressé, mais je n'en sais rien à vrai dire x) On verra bien. Pour mes points forts, ben c'est compliqué... Peut être les couleurs, j'arrive bien à gérer les couleurs. Sinon je ne sais pas si ça compte, mais j'ai énormément d'imagination, dans ma tête j'ai toujours des idées pour des créations pleines de trucs complexes, bon j'arrive généralement pas à un superbe résultat, mais inch'allah ça viendra avec de l'entrainement. Pour les faibles, je dit tout de suite les textes, c'est une horreur, puis les bases, j'ai rien, je veut dire les bases de fond et tout. Je sais pas quoi mettre, comment le mettre ect.... Du coup en général j'en fait pas...
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Superdry - aucune remarque sur le fait que c'est la marque des cassos... - et chèvre.

Profil Personnel (Facultatif) :
[/font]

Prénom : Phoebé
Age : 16
Région : :
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Re Left_bar_bleue69/1000Re Empty_bar_bleue  (69/1000)

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:22

Coucou Snoopy. (:
Malheureusement nous fermons WA donc il n'y aura plus d'activités... Pour plus de précisions sur ce sujet je t'invite à voir ce sujet.
Passe une bonne soirée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PREFACE DU FORUM :: Présentations validées-