AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Dieux
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Dieux


Messages : 3
Points. : 150
Date d'inscription : 19/08/2014


Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty
MessageSujet: Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue   Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:34

Profil de Grapheur :


Pseudo : Petit Dieux
Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : BNM alias Bite Noire Multicolore ( Faut la secouer pour qu'elle devienne multicolore 8D )
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7 et bientôt Photoshop ( cc14 ou cs6 )
Depuis combien de temps graphez-vous ? Aucune idée
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Personne °°
Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) : J'en ai pas o/ Mettez moi chaton direct j'ai la flemme de faire des créas o/
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : o/
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Superdry Chèvre Citron


Profil Personnel (Facultatif) :

Prénom : Kiyane
Age :
Région :


Dernière édition par Petit Dieux le Mar 19 Aoû 2014 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Youtoupe la touloupe
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Youtoupe la touloupe


Féminin Messages : 222
Points. : 826
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : En train de faire un Animash EIZREIORTFEZR


Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue   Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:36

**...

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Sweet.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Sweet.


Féminin Messages : 83
Points. : 311
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23
Localisation : In my dream (o.o)/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP, je t'aime *3*
Relations
:
Points:
Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Left_bar_bleue0/0Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue   Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:44

Weeeelcome c:
Revenir en haut Aller en bas

Colly
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Colly


Messages : 71
Points. : 428
Date d'inscription : 28/05/2014


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Photofiltre.
Relations
:
Points:
Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Left_bar_bleue0/0Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue   Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:23

Quel joli puf :Oo:

Bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Petit Dieux
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Dieux


Messages : 3
Points. : 150
Date d'inscription : 19/08/2014


Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue   Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:24

Merci **
Mon puf est original nan ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Left_bar_bleue9/1000Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty_bar_bleue  (9/1000)

Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue   Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:56

OH MA GAD TON VAVA EGJIFEG OHIJGFOKHJOGFIJFGFH ♥ JET'AIMEDEJATOIPUTAIN ♥

Welcome ♥ Bon, je te validerais chaton quand tu auras mis les codes du règlement.

Au passage, PUF ô combien poétique pour quelqu’un qui cite du Einstein O/
Revenir en haut Aller en bas

Petit Dieux
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Dieux


Messages : 3
Points. : 150
Date d'inscription : 19/08/2014


Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue   Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:27

Je ne suis qu'une pauvre victime soumise d'un puf horrible que l'on m'a attribuée sans mon consentement. Et ne trouvant aucun autre puf et n'ayant pas d'assez grande imagination j'ai décidée de la garder. Alors oui, je suis une bite noire multicolore qui cite Einstein et j'en suis fière 8D
Revenir en haut Aller en bas

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Left_bar_bleue5/1000Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty_bar_bleue  (5/1000)

Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue   Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:22

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue   Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux commandes pour moi et Liny O/
» Roo D8 Mais moi aussi c'est pour elle
» 'Prenez pas mal , mais c'est pour Goerge 8D
» Parce que voter Brumy s'en va aussi pendant deux semaines pour bronzer :face:
» Mentor pour du maïs rose bonbon o/ ? ( Cs4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PREFACE DU FORUM :: Présentations validées-