AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 summertime sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sweet.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Sweet.


Féminin Messages : 83
Points. : 311
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23
Localisation : In my dream (o.o)/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP, je t'aime *3*
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:02

Okeeey, je vais donc briser la glace des gens trop sérieux d'la life, je vais la jouer alone:

OW NAAAAAAAAAAAN D: Alors, là! Nan mais là! C'est horrible! Catastrophieux! Je meurs de l'intérieur! Nan, c'trop horrible! Je meurs, sérieux, je meurs. C'était Sweet. Babaaaaaaye  summertime sadness.  - Page 2 1136151667 (Ow, un smiley qui s'appelle Gouttou :meurs:)
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:38

Oh la vache.
Je... Je suis vraiment sur le cul. Quand j'ai vu ça, j'avoue j'ai gueulé un coup.
Moi qui trouvait que ces derniers mois WA allait mieux. Que y avait plus d'exam, plus de cadeau, plus de gens qui postaient...
Il n'y a vraiment aucune chance de vous faire changer d'avis ?
Ca fait deux ans que je suis ici et... j'aurais du mal à partir j'avoue même si j'étais pas très active.
Enfin bref, vous allez tous me manquer c'est sûr.
J'vous aime fort, tous. ♥

(Et si y a des gens qui veulent mon skype, MP.)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Nuage Silencieux.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Silencieux.


Féminin Messages : 17
Points. : 160
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26


summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:00

Bon, comme tout les autres, je trouve le design absolument génial ! Ça fait une bouffé de chaleur, alors même que je suis en hiver huhu. Et tout c'est fruits, c'est fruity, fruity. Bref, magique ! Ensuite, je trouve ça triste que WA se ferme, mais si il n'y a pas d'autre solution je comprend, je voyais bien que ça ramait un peu, surtout quand j'ai posté ma demande de mentor qui n'a toujours pas de réponses, et que là je vois que pleins de demandes sont sans réponses, donc j'me dis que c'est peut-être mieux ainsi, et peut-être qu'un jour, quelqu'un reprendra le concept du graphisme LGDC, qui sait ? 
Bref, bonne continuation à tout les membres ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Patte Déchue
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte Déchue


Féminin Messages : 27
Points. : 225
Date d'inscription : 15/01/2014


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7 ._.
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:44

J'ai pas eu vraiment le temps de tous vous connaître et de vous apprécier, mais j'ai appris quand même beaucoup de choses sur le graph grâce à ce fow. *-*

Il est magnifique et tous les membres qui y sont, j'en suis sûre, sont tous fous les uns que les autres. Dommage qu'il ferme alors que je voulais profiter plus longtemps du fow ... Mais voilà, tout à une fin ! Mais pour le moment, profitons du dernier mois, parce que YOLO. %D
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Mocerino


Messages : 40
Points. : 250
Date d'inscription : 29/10/2013


summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:28

Arf, rip WA. Vous vous êtes passés le mot avec Célichou pour fermer les "gros" forums ahah ?
Revenir en haut Aller en bas

Patte Candide
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte Candide


Messages : 19
Points. : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : In my dreams


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:07

Muse Eternelle a écrit:
Arf, rip WA. Vous vous êtes passés le mot avec Célichou pour fermer les "gros" forums ahah ?

Ça m'a l'air d'être ça haha !
En tout cas, j'avoue que c'est dommage parce que je viens d'arriver ici mais c'est votre choix donc il faut le respecter. R.I.P. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Frozen Melody
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Frozen Melody


Messages : 9
Points. : 310
Date d'inscription : 29/06/2014


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7, et un peu ToShop x)
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:45

RIP WA...
C'est vraiment dommage, moi qui venait d'être validée... :'(
Revenir en haut Aller en bas

Roussy
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Roussy


Féminin Messages : 108
Points. : 192
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:34

Trois mois plus tard *yeah*
RiP, sale chose grapheuse de chats :c
J'ai croisé et recroisé des gens sympas ici, ça m'a fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Harmonie™
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Harmonie™


Féminin Messages : 156
Points. : 245
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : D'vant mon pc :3


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:22

J'ai eu du mal a posté avant *soucis irl*
WA ferme ... C'est ... Triste Sad Ce forum je l'apprécie beaucoup depuis que j'y suis et qu'il ferme me rend nostalgique des moments ou il était encore très actif .. Mais malgré tout ça, je vous comprends vous le staff pour avoir déjà vécu quelque chose comme ça. Je sais que c'est pas plus simple pour vous que pour nous, au contraire. Donc bon courage a vous, et je ferais parti des membres restant sur la cb !! <3
VIVE WARRIOR ARTS
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Spirit


Messages : 133
Points. : 338
Date d'inscription : 08/02/2014


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Pixelmator
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:18

Re-coucou, et désolée d'actualiser ce sujet si triste, mais j'ai une p'tite question... Habitant en Suisse, la rentrée à eu lieu il y a deux semaines déjà, mais j'imagine que c'est pas pareil partout, est-ce que vous pourriez me préciser la date exacte à laquelle WA ferme ? *pas que je sois la seule à poster x)*
Merci d'avance, et si d'autres gens restent présents, dites-le moi, que je sois moins alone ♥
Revenir en haut Aller en bas

Twist
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Twist


Messages : 16
Points. : 170
Date d'inscription : 16/04/2014


summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:20

Le forum est fermé ?
Revenir en haut Aller en bas

Colly
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Colly


Messages : 71
Points. : 428
Date d'inscription : 28/05/2014


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Photofiltre.
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:55

Techniquement. x)
Revenir en haut Aller en bas

Sweet.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Sweet.


Féminin Messages : 83
Points. : 311
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23
Localisation : In my dream (o.o)/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP, je t'aime *3*
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:28


BAH MOI.

Je propose que vu que ça n'arrange personne, on ne ferme pas ce forum. C'est con, après tout! C'est comme deux amoureux qui se séparent pasque l'un se dit "Elle ne m'aime pas" et l'autre se dit "Il ne m'aime pas". : ALORS QU'EN FAIT ILS S'AIMENT.
Et du coup après ils pleurent, et bablabala. Pour finalement se remettre ensemble, mais il est déjà trop tard. : La meuf s'est suicidée et le gars aussi. Tout ça parce qu'ils pensaient que "C'est mieux qu'on se sépare comme ac' j'aurais une dernière bonne image de twa".

Mais laissons-le vivre, ce fow'! Dire que moi je trouvais qu'il reprenait de son activité, qu'on allait trop se fifou à nouveau! Alors OUI vous avez dit que vous ne reviendrez pas sur la décision. :
Mais pour finir, il est toujours pas mort, ce fow'! Même moi, j'y reviens. Tout les jours, je reviens. Et j'me dit que peut-être il ne l'ont pas fermé, que peut-être ils vont nous annoncer qu'il va pas mourir, ce fow'! Et toujours je revois cette foutue annonce. Cet arrêt de mort. Pourquoi ne pas le laisser? Personne ne veut l'effacer!! C'est pas parce que Tantine Frisouille est morte qu'il faut se suicider de chagrin, merde! On passe par dessus, c'est la vie! C'est pas parce que le forum est un peu moins actif ses temps qu'on doit tout arrêter! Gardons-le, aimons-le! Ce serait si dommage d'avoir fait tout ça, tout ça pour RIEN! IL EST UNIQUE CE FORUM, JE VEUX PAS QU'IL MEURE, MOI!! Tout le monde n'attend que ça. : Qu'il revienne en force! Ce forum, c'est LE FORUM. LE FORUM QUI ROXE DU PONEYY DE SA MAMAN, comme le dit si bien Milk! On peut pas laisser faire ça! Ensemble, on peut le redresser! On peut lui redonner sa jeunesse, ses années dorées, son Apogée! Mais pour ça, il ne faut sûrement pas baisser les bras. Il faut qu'on se BATTE!

On y croit, on peut le faire! Je suis sûre que je ne suis pas la seule à penser ça! Ce forum.. Il est unique. Il est le seul. Tout le monde l'aime! Tout le monde n'a que cette phrase à la bouche. : J'espère qu'il vont pas fermer WA.

C'EST WA! C'EST NOTRE WA! C'EST LE FORUM DES ESCLAVES SEXUELS REVOLTES!

Ça fait un bail qu'il est censé être crevé, ce fow'. Mais pourtant, on y reviens avec l'espoir que non. Personne n'est revenu sur le sujet. C'est pas un tabou! Donnez-nous une chance, le staff, donnez-nous une chance! La chance de relancer ce beau forum! La chance de lui redonner un putain d'espoir! Juste. : Oui.
Juste oui et on y va! Moi, en tout cas, je promets de me bouger le cul pour pas qu'y crève. Je le promets et j'espère que certains membres vont aussi bouger leur croupion.

On ne veut pas que WA ferme, c'est notre forum, il est unique et on veut qu'il vive!!
Revenir en haut Aller en bas

Colly
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Colly


Messages : 71
Points. : 428
Date d'inscription : 28/05/2014


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Photofiltre.
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:29

J'approuve, étant donnée que je suis nulle pour les discours xD

Elle a tout dit, et je suis d'accord avec elle. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sweet.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Sweet.


Féminin Messages : 83
Points. : 311
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23
Localisation : In my dream (o.o)/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP, je t'aime *3*
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:30

Woueii! Allez les autres, on s'bouge le croupion!
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Spirit


Messages : 133
Points. : 338
Date d'inscription : 08/02/2014


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Pixelmator
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 17:51

Je pense que c'est aux admins de voir...
Moi en tout cas, je serais heureuse qu'il renaisse de ces cendres, je reviendrai ça c'est sûr ♥
WA me manque énormément...
Au passage, coucou tous ceux qui reviennent de temps en temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue69/1000summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/1000)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:20

On vous a suffisamment donné de chance. Il est mort, il a coulé. Ça arrive. A tous les forums.

On sait tous qu'il se remettra pas, ça sert à rien de faire trainer les choses en longueur.
Revenir en haut Aller en bas

Colly
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Colly


Messages : 71
Points. : 428
Date d'inscription : 28/05/2014


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Photofiltre.
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:57

Ala, moi, j'étais même pas sur le forum avant. N'empêche que W.A. était connu sur tous les forums LGDC, et le problème, c'est que tous les membres ont perdu petit à petit la motivation et l'espoir
Revenir en haut Aller en bas

Youtoupe la touloupe
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Youtoupe la touloupe


Féminin Messages : 222
Points. : 826
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : En train de faire un Animash EIZREIORTFEZR


summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:44

Je ne pense pas que ça sert de s'éterniser ici. Vous me manquerez tous fort ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sweet.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Sweet.


Féminin Messages : 83
Points. : 311
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23
Localisation : In my dream (o.o)/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP, je t'aime *3*
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:06

Mais bande de pessimistes, va! On est pas obligés de le fermer! Regardez, même si tout Wa savait qu'on allait fermer, y'avait quand même des membres qui venaient! Et qui viennent toujours, d'ailleurs! Tout le monde trouve que c'est pas très crédible, c't'histoire. On peut très bien le redresser! Moi qui trouvait qu'il reprenait! On change de design, on installe une partie RPG, je sais pas moi! On s'bouge! Des idées, on en as tout plein, on peut tout faire! Pourquoi le fermer, hein? Donnez la relève à des membres qui s'raient motivés pour le remettre en marche!! 'Faut pas baisser les bras avant d'être sûre qu'on pourra pas s'relever! Et là, y'a tout une troupe qui est présente pour le redresser, ce fow'!! Mreiuhe, de cduiuodce! On peut le faire, laissez-nous le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
summertime sadness.  - Page 2 Left_bar_bleue69/1000summertime sadness.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/1000)

summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:03

Je me répèterai pas. La décision a été prise unanimement au sein du Staff et on ne reviendra pas dessus. Il ferme, point final.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




summertime sadness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness.    summertime sadness.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

summertime sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sadness
» Sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FINALLY :: Annonces-