AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 J'ai besoin d'être esclave *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage Silencieux.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Silencieux.


Féminin Messages : 17
Points. : 160
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26


J'ai besoin d'être esclave *^* Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'être esclave *^*   J'ai besoin d'être esclave *^* EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:18

Coucou, je poste donc ici, pour.. on se demande pourquoi hein ? Non, mais en fait vu qu'on est en vacance je compte bien bosser le graph et devenir une bête ! mouhaha, et donc je cherche un mentor, patient, qui pourra être fière de moi aha.
Ce que je chercher particulièrement à progresser, c'est déjà, la luminosité, j'aimerais faire des ambiances, plus lumineuse ou moins, mais j'ai du mal avec ça, c'est vraiment un problème que j'aimerais régler, mais surtout, le texte, parce que oui mon plus gros problème c'est le texte, je suis nul pour les effets, pour le fondre dans la masse pour qu'il s'accorde avec le reste, de trouver le bon endroit, les bonnes couleurs ect.. J'aimerais bien pouvoir faire des trucs avec des ambiances plus précisé, plus douce, plus floue, plus plate, plus tout ! Aussi, j'aimerais qu'on m'apprenne un nouveau découpage (si vous pouvez hihi.) Non mais parce que gommé tout le temps ce qu'il y a en trop, ça passe pas forcément, parfois ça gomme mal, ça m'énerve et j'arrête tout.
Pour ce qui du mentor je n'est pas d'exigence particulière, à part ce que je viens de dire, mais c'est pas vraiment des exigence mais plutôt des désirs x) Je ne serais pas chiante à dire, nan mais c'est n'importe quoi, c'est super ce que je viens de faire là ! Non j'accepte parfaitement les erreurs, je suis patiente et je serais un esclave parfait.
J'utilise PhotoShop CS6 et CS5 pour ceux que ça intéresse.
J'espère avoir était assez claire :3 Quelqu'un d’intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'être esclave *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'un ava
» Besoin d'un kit!
» Besoin d'un kit svp ♥
» Besoin d'un Kit
» Besoin d'une kit svp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles Demandes de Mentor :: > Photoshop-