AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shypolata ma ... chérie ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Shypolata ma ... chérie ? ♥ Left_bar_bleue5/1000Shypolata ma ... chérie ? ♥ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Shypolata ma ... chérie ? ♥ Empty
MessageSujet: Shypolata ma ... chérie ? ♥   Shypolata ma ... chérie ? ♥ EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:55

Coucou et bienvenue à toi dans ta partie cours ! :D
je préfère prévenir, je suis toute nouvelle en prof et je ne serais pas forcément la meilleure des meilleures mais il faut être indulgent avec Canada (eh ouuui). Alors, je me présente vite fait même si on se connait assez, mon nom est Sarah, j'ai 19 ans, je suis bachelière 2013 (haha ♥) et je graphe depuis bientôt 4 ans. J'utilise Photoshop CS5 et j'espère que je vais pouvoir t'enseigner les rudiments du graphisme tout comme on l'a fait pour moi :D !
Pour débuter ce cours, je vais te faire remplir un petit formulaire pour en savoir un peu plus sur tes compétences.

Dis moi dis moi, tu graphes depuis combien de temps ? :
Tes points forts selon toi :
Tes points faibles selon toi :
Qu'aimerais-tu apprendre à mes côtés ? :
Donne moi trois de tes meilleures créations :
Donne moi deux de tes pires créations :
Quelques petites auto-évaluations + une auto évaluation de ton niveau ? :
Qu'est-ce que tu sais faire ? :
Que ne sais-tu pas faire ? :
Autres ? :D :


Code:

[b]Dis moi dis moi, tu graphes depuis combien de temps ? :
Tes points forts selon toi :
Tes points faibles selon toi :
Qu'aimerais-tu apprendre à mes côtés ? :
Donne moi trois de tes meilleures créations :
Donne moi deux de tes pires créations :
Quelques petites auto-évaluations + une auto évaluation de ton niveau ? :
Qu'est-ce que tu sais faire ? :
Que ne sais-tu pas faire ? :
Autres ? :D :[/b]

Voilà, je te laisse remplir tranquillement, et on pourra commencer les cours. Sois précise, plus tu le seras, plus je pourrais analyser ce qui ne va pas et plus je pourrais te transmettre mon savoir et t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas

Wize Demon.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Wize Demon.


Féminin Messages : 15
Points. : 136
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25


Shypolata ma ... chérie ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shypolata ma ... chérie ? ♥   Shypolata ma ... chérie ? ♥ EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:35

Dis moi dis moi, tu graphes depuis combien de temps ? : Janvier ? °°
Tes points forts selon toi : En ce qui concerne les "plus", je maitrise les gifs et la musique dans une création. J'arrive à manier les différentes polices et les effets de texte.
Tes points faibles selon toi : L'incrustation d'un sujet dans un environnement, l'harmonie de la créa et combler les vides.
Qu'aimerais-tu apprendre à mes côtés ? : Quelques astuces, des effets, ... Pleins de choses quoi ♥
Donne moi trois de tes meilleures créations :
Spoiler:
Donne moi deux de tes pires créations :
Spoiler:
Quelques petites auto-évaluations + une auto évaluation de ton niveau ? : Certaines créas sont meilleures que d'autres, cela dépend de la motivation mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal pour combler les vides. L'harmonie y est pour certaines créas mais sur d'autres ce n'est pas du tout le cas.
Qu'est-ce que tu sais faire ? : La luminosité, les brushs, la pose de textures, les masques de fusion, quelques effets de texte, les cadres, les gifs, quelques filtres, recadrer une image.
Que ne sais-tu pas faire ? : Ils y a tellement d'options auquel je n'ai pas touché que je ne sais pas.
Autres ? :D : Merci Canada ♥


J'EDITE PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Shypolata ma ... chérie ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherie, va sortir la poubelle silteplait ! :D
» Moby-sexy-chérie :ahah:
» PHOTO | Cours d'Ayam-chérie par Coco ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: Canada's Castle-