AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8 Empty
MessageSujet: S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8   S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:35


Pseudo : Petite Chance.
Puf : Blood.
Niveau de Graphisme : Hum...légèrement au dessus de débutante, peut être ? Ou débutante tout court. A vous de juger, j'imagine, au vue de mon avatar.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, un peu GIMP (gif) et Photofiltre (cadre) de temps à autre.
Autre chose : Je suis une flemmarde, je l'avoue, mais pour le graphisme je suis véritablement motivée. Si je passe plusieurs heures sur un graph et que je vois une bêtise, du genre qu'on ne peut pas effacer sans tout refaire, je suis prête à recommencer. Je serais attentive aux cours, et ferais de mon mieux, je souhaite véritablement pouvoir m'améliorer. J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de bien vouloir aider le cas désespéré que je suis =3
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8 Left_bar_bleue10/1000S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8 Empty_bar_bleue  (10/1000)

S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8   S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:25

Je peux te prendre si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8   S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:31

Ça me ferait énormément plaisir que de t'avoir comme Mentor :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8   S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il vous plaît, c'est pour éviter que vos yeux n'en meurent D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une signa s'il vous plait :3
» Mentor pour Patte Mystérieuse s'il vous plait
» Un design' complet pour moi aussi s'il vous plait !!
» venez vous arracher les yeux =3
» Eukay cachez vous les yeux o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles Demandes de Mentor :: > Photoshop-