AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas tout bien compris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patte de Plume
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
avatar


Féminin Messages : 80
Points. : 454
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 17
Localisation : En train de faire plein de bisous à Photophiltre ♥


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre - Photoshop
Relations
:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pas tout bien compris...   Dim 30 Mar 2014 - 11:18

Salut ! Hum je ne sais pas si j'ai le droit de poster puisque je suis pas validée, mais pour l'instant, on me dit que je serais grade Chaton. Okay, ça me va, mais je ferais quoi le temps d'être apprentie ? Parce que j'imagine qu'on peut pas avoir de mentor quand on est petit, donc.. bah je vois pas trop l'intêret... Je pense que j'ai mal lu quelque chose alors si quelqu'un peut me renseigner.. bah ça m'arrangerai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
avatar


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 19


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
9/1000  (9/1000)

MessageSujet: Re: Pas tout bien compris...   Dim 30 Mar 2014 - 11:48

Coucou ♥

Donc déjà, même en tant que chaton tu peux avoir un mentor, tu peux être l'élève d'un autre à tous grades, chaton comme vétéran.

Ensuite le temps de passer ton exam' tu peux tout simplement tenter de t'améliorer avec l'aide des gens de la CB, les tutoriels disponibles sur le forum, en demandant des avis dans la partie réservée ou en demandant des défis à thèmes.

J'espère t'avoir aidé :3

_________________




Sweet t'as le swagg ♥️

 
KDO ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Patte de Plume
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
avatar


Féminin Messages : 80
Points. : 454
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 17
Localisation : En train de faire plein de bisous à Photophiltre ♥


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre - Photoshop
Relations
:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pas tout bien compris...   Dim 30 Mar 2014 - 11:51

Oui merci beaucoup de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas tout bien compris...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas tout bien compris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce qu'il faut savoir pour bien se présenter.
» Marcher tout en étant bourré
» Ma configuration est tel bien ou nul
» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus
» Ecran tout bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-