AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée section commande/exos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Idée section commande/exos. Empty
MessageSujet: Idée section commande/exos.   Idée section commande/exos. EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:28

Bonjour !

Une petite idée bien pratique m'est venue à l'esprit, et tout le monde aurait à y gagner. Pourquoi ne pas créer une section destinée aux membres ayant besoin par exemple de signatures, ou d'avatar ?
Mon idée ne s'arrête pas là ! Le demandes postées dans cette section pourrait faire office d'exercices d'entrainement, sélectionné par les mentors pour leurs apprentis, dont ils estiment qu'ils ont le niveaux.

Cela permettrait de :
- Pour la personne ayant passé commande, obtenir une création rapidement.
- Pour l'apprenti effectuant l'exercice, s'exercer peut être avec un sujet différent de ceux dont ils a l'habitude.
- Pour les mentors, s'ils sont à cours d'idées d'exercices ou qu'ils n'ont pas le temps de proposer un exercice.

De plus, on pourrait même envisager qu'une commande obtienne plusieurs propositions de différents apprentis. Comme ça, ça fait du change, et on prends la risque d'une seule proposition qui ne pourrait pas plaire à la personne qui passe commande.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Idée section commande/exos. Left_bar_bleue69/1000Idée section commande/exos. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Idée section commande/exos. Empty
MessageSujet: Re: Idée section commande/exos.   Idée section commande/exos. EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:21

Hmmm. Je suis pas sûre d'avoir bien compris car pour moi cela rejoint la partie demande de créations. Tout le monde peut y participer et donc s'améliorer. De plus, il existe la partie LDD.
En tout cas merci de poster une suggestion. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Idée section commande/exos. Empty
MessageSujet: Re: Idée section commande/exos.   Idée section commande/exos. EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:33

Elle est où la partie demande de création ? O___O
Autant pour moi dans ce cas, mais ne la voyant pas, j'avais pensé à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Idée section commande/exos. Left_bar_bleue69/1000Idée section commande/exos. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Idée section commande/exos. Empty
MessageSujet: Re: Idée section commande/exos.   Idée section commande/exos. EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:57

http://www.warriors-art.com/f7-demandes-de-creations
C'est une sous-partie de la partie Créations. Il y a aussi de dans les Ateliers et les LDD.
Ne t'en fais pas, c'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Idée section commande/exos. Empty
MessageSujet: Re: Idée section commande/exos.   Idée section commande/exos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée section commande/exos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pitite commande. :3
» Et oui, encore une commande ^^
» Devil's commande ! ;D
» Une p'tite commande =X
» Commande monstrueuse èé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Suggestions et Idées-