AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Left_bar_bleue0/0Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty_bar_bleue  (0/0)

Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:41

Voici votre combat !

Vous allez me faire une création sur le shopping.

| Contraintes |

Texte : autorisé
Brushes : obligatoires (Banana, si tu ne sais pas en faire dis le moi en postant ta création Wink)
Textures : Autorisés
C4Ds : Interdits.

A rendre avant le 10 mars.

Good luck et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:48

Finish ^^ pas jolie xP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Left_bar_bleue0/0Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty_bar_bleue  (0/0)

Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:40

xD
J'peux avoir l'image de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Left_bar_bleue0/0Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty_bar_bleue  (0/0)

Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:06

Voila !
Spoiler:

Base :Ici

C'est simple ,mais je trouve ça pas mal .

EDIT ; J'avais oublié mon puf
Spoiler:

Re-EDIT:Du coup la transparence marche plus . Tu peux compter comme si elle marchait ? Pas envie de tout refaire ...


Dernière édition par Patte Sauvage le Ven 19 Fév 2010 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:36

Heu, arf, j'trouve plus ma base =/
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Left_bar_bleue0/0Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty_bar_bleue  (0/0)

Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:27

Waaaaaaaaaaatrop merci Patte Sauvage ,je suis désolé je l'avais vraiment pas trouvée Oô
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Left_bar_bleue0/0Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty_bar_bleue  (0/0)

Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:46

Il ne nous manque plus que le noteur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:27

Mais on sais déjà que tu as gagné c'est pas la peine de noter ._______=
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Left_bar_bleue0/0Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty_bar_bleue  (0/0)

Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:19

Quoi ?
Arrete ,c'est vide ,y a rien ,sur la créa ! Juste une texture et deux brushes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:18

Ouais mais c'est harmonieux moi, c'est du fouillis sans aucun sens =(.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Left_bar_bleue0/0Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty_bar_bleue  (0/0)

Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:32

Désolé, je suis trop occupé ces derniers temps... Je vais demandé à Flammy de vous corriger si cela ne vous dérange pas parce que entre mon exposé qui arrive, les créations que je dois faire, les devoirs, les forums, je sature !
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Left_bar_bleue0/0Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty_bar_bleue  (0/0)

Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:33

Ca ne nous dérange pas :)
En tout cas ,moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:00

Moi aussi ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Left_bar_bleue5/1000Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty_bar_bleue  (5/1000)

Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:48

Okay, c'est moi qui vais vous corrigez *mode sadique ON* je vous y fait demain ou mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Left_bar_bleue5/1000Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty_bar_bleue  (5/1000)

Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:58

Alors voici les notations :

Création de FidFly :

L'image est bien choisie, pas de problème pour le sujet, on sait tout de suite que c'est le shopping. Par contre de grand flash aux endroits plus normal c'est un peu gênant. Ce n'aurait pas été très gênant s'il ca ne passait pas autant sur les filles (enfin surtout la fille de droite). Tu aurais peut-être du gommer les filles ou atténuer les textures. Sinon, c'est un très bon fond notamment avec le dégradé haut-bas, rose-violet et puis tout les petits motifs qu'on voit un peu de partout. Les barres diagonales noires rendent bien mais as-tu essayer en blanc ? Ça aurait peut-être rendu un peu plus joyeux mais c'est bien d'y avoir penser. Essaye de gommer les filles la prochaine, peut-être pas à 100% mais un peu Wink Vers le chariot, il y a marqué "Victori..." et on voit le copyright de l'image de base, dommage !
Le texte, il passe sur le haut de la tête de la fille de droite >.< Il faut bien faire attention à ne jamais faire passer le texte sur les gens mais là, c'est presque pas donc je ne fais pas trop te pénaliser. Par contre, tu aurais du faire un autre effet et une police peut-être un peu plus "douce" comme "Kids". le noir n'est pas très recommandé pour ta créa car c'est plutôt sensé être assez joyeux, de plus avec la police ça fait un peu macabre et c'est pas très harmonisé. En rose ou violet clair ça aurait surement mieux rendu. Mais, tu l'as placé à un bon endroit même si en bas il ne serait pas passer sur la tête de la fille^^.
Le cadre, pourquoi le faire noir pour ça ? Mais je dois reconnaitre qu'il ne s'harmonise pas trop mal.
Pour ton PUF, on ne le voit presque pas. Enfin si, on le voit mais il est illisible <..< C'est dommage car il n'était pas trop mal placé même si en principe on le place plutôt à l'opposé de son texte pour disons équilibré" la répartition des textes. Sinon, tu as pris une bonne police.
Les consignes sont respecté et à propos de tes brush, celui qui est faire le pied gauche du chariot tu aurais essayer d'y gommer une fois sur 2 comme pour là :
Spoiler:
Ca aurait donner un peu de relief.

Une créa pas mal mais un peu désordonné.
7/10

Créa de Banana :

Alors, ton fond est joli, la texture que tu as mise réussit bien et l'on dirai qu'il y en a plusieurs. Ton gommage n'est pas trop mal même s'il y a quelques défauts :
Spoiler:

Laisser le sol normal n'était pas une mauvaise idée.
Ton texte, on ne le voit presque pas, pourtant tu aurais pu faire plein d'effets différents.
ex:
Spoiler:
L'effet que tu as fait est bien mais pour des créa. plutôt sombre !
Le cadre est une bonne idée, il est bien réalisé (pour le 1er du moins mais je vais pas te pénaliser^^)
Ton PUF n'est pas mal placé, un peu trop voyant. Il est bien placé mais un peu trop voyant. La police est bien choisie.
Pour les brushs, l'effet et la sorte sont une bonne idée, ils sont plutôt bien placé et fait, rien à redire.
Les consignes sont respectées.

Une jolie créa, bien qu'assez simple, avec une image de base petite bref...

EDIT : Banana est une flemmarde xD Bref, malgré le fait que tu n'es mis qu'une texture, c'est une jolie créa, simple mais jolie. Tu aurais alors du mettre plus de textures, faire un dégradé ou augmenter l'opacité de la texture. Comme il n'y en avait qu'une, tu aurais essayer de trafiquer els filtres, juste pour t'amuser et voir le résultat qui pouvait être mieux. Cependant, malgré le fait qu'il n'y en ai qu'une, tu l'as bien posée et cela donne un effet assez remarquable pour une seule texture.

7.5
6/10

Vous avez toutes les deux faits de très jolies créa. Ça été très dur de vous départager mais la variqueuse est... (les notes c'est par rapport à vous pas par rapport à la créa de votre adversaire^^)
personne, vous êtes à égalité ! Non, c'est une blague car vous ne pouvez pas être à égalité alors, de justesse, j'ai désigné
Spoiler:

Bravo FidFly, bravo Banana !

-Plaintes à adresser en MP, j'ai essayé d'être le plus neutre possible-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty
MessageSujet: Re: Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |   Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Banana VS Fidfly | Chatons - Apprentis |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banana VS Kitty | Chatons - Photofiltre | [Vainqueur Banana]
» Lol VS Banana | Chatons - Tofiltre | [Banana/Thunder]
» Downn' VS Banana [Apprentis]
» Lily VS Kignon | Chatons - Apprentis, Tofiltre |
» Banana VS Xiumi [Apprentis] [Tonnerre / Rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-