AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un avis ? \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Un avis ? \o/ Left_bar_bleue9/1000Un avis ? \o/ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Un avis ? \o/ Empty
MessageSujet: Un avis ? o/   Un avis ? \o/ EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:21

Bon j'aimerais un avis sur cette création, j'ai dû mettre deux heures à la faire et je sais pas trop quoi en penser :v


Un avis ? \o/ Brume_12

Merci ♥️

(Je précise qu'elle rend mieux sur fond blanc x'D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un avis ? \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? \o/   Un avis ? \o/ EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:18

Coucou !

Alors tout d'abord j'adore le texte, t'as donné un effet super cool ! J'aime beaucoup :) Ensuite, je trouve que la lumière est bien placée... mais je sais que j'ai quelques soucis avec la lumière donc bon xD J'aime aussi beaucoup le cadre en incrustation ^^ Et le chat est, selon moi, bien placé, on dirait qu'il regarde la feuille fixement, c'est pas mal comme effet !

Mais quelque chose cloche... Je ne sais pas trop ce que c'est :/ Peut-être que c'est les couleurs ? Le vert est trop concentré à gauche, et le blanc trop concentré à droite, malgré le rappel du vert dans l'oeil du chat. C'est dur de rajouter du blanc sans modifier la lumière, mais peut-être que tu peux essayer d'équilibrer le vert en en rajoutant un peu à droite ?

Pour moi, c'est un problème d'harmonisation des couleurs en tout cas. Peut-être que tu peux essayer de modifier un peu la couleur de la feuille sinon, en la "bleutisant" un peu ? Cela équilibrerait un peu les couleurs puisque l'ombre du chat est bleue.

Peut-être essayer de remplir un peu avec d'autres éléments comme une deuxième feuille, ou des brush, ou un soupçon de texture ? (J'ai la manie de mettre trop de textures alors je ne sais pas si mon avis est très bon...)

Voila, ce n'est que mon avis, après j'ai peut-être tord sur quelques trucs (voire sur la totalité de mon message xD) ^^

Bisouuuuuuuus et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Un avis ? \o/ Left_bar_bleue9/1000Un avis ? \o/ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Un avis ? \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? \o/   Un avis ? \o/ EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:11

Merci Pral' ♥️

C'est vrai que l'harmonisation est pas géniale sur cette créa, je devrais essayer de mettre un calque de couleurs, contrairement à toi je ne mets plus du tout de textures :ahah: Mais l'idée d'une deuxième feuille et pas mal, j'essayerais peut être pas sur cette créa mais sur une prochaine certainement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un avis ? \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? \o/   Un avis ? \o/ EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:13

J'essaye d'arrêter les textures mais c'est comme arrêter la clope xD Si tu as une technique pour les abandonner, je suis prenante x)
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Un avis ? \o/ Left_bar_bleue9/1000Un avis ? \o/ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Un avis ? \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? \o/   Un avis ? \o/ EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:25

Coeur de Praline a écrit:
J'essaye d'arrêter les textures mais c'est comme arrêter la clope xD Si tu as une technique pour les abandonner, je suis prenante x)
J'avoue que j'en utilisais pas mal avant et que j'ai brutalement arrêté du jours au lendemain sans trop savoir exactement pourquoi, je n'en plus maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un avis ? \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? \o/   Un avis ? \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avis ? \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis TwT
» New kit, un avis ?
» Avis
» Avis =3
» Avis .. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-