AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'avis 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Besoin d'avis 8D Left_bar_bleue5/1000Besoin d'avis 8D Empty_bar_bleue  (5/1000)

Besoin d'avis 8D Empty
MessageSujet: Besoin d'avis 8D   Besoin d'avis 8D EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:14

Holà ♫
Comme je trouve que mon niveau a étonnement régressé, je viens demander des avis ici pour voir où j'en suis, je vous remercie donc d'avance :3

Spoiler:
Je me souviens ne pas y avoir passé trop de temps dessus, mais j'aime quand-même le résultat. Après je vois pleins de défauts dedans :v

Attention, c'est grand D::
C'est une bannière. Je me souviens avoir galéré pour avoir trouver des bases potables °° Sinon, bah comme d'habitude, j'aime bien mais y'a des énormes défauts, du genre le texte qui colle pas du tout aux tons de la créations.. :v

Spoiler:
Sans doute une de mes préférées. J'aime bien l'ambiance qui se dégage de la création, mais tout ce que je déteste dedans c'est le texte.. xD

Voilà, merci encore si jamais vous passez par là ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Besoin d'avis 8D Left_bar_bleue9/1000Besoin d'avis 8D Empty_bar_bleue  (9/1000)

Besoin d'avis 8D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis 8D   Besoin d'avis 8D EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:57

Alàlà c'est parti Canadouche ♥️

Première création:

Alors d'un point de vue général ta créa est belle, très très bleu tout de même, pour le niveau je dirais petit guerrier ;D

Commençons par le gommage, rien à redire dessus, très bien effectué, la technique ne semble pas te faire défaut, ton chat s'incruste bien avec ton fond car le blanc et le bleu s'harmonisent très bien, en parlant de ton fond très bon choix, il donne un peu de profondeur à ta créa Wink

Passons à la luminosité, on voit que tu as fait des efforts là-dessus, on peut voir comme des rayons dans le ciel et ton chat est éclairé par la lune de ton fond, dommage tout de même que ton texte cache la source de lumière, un peu plus bas et il aurait laissé ta lune apparaître :v

Le texte à présent, en soit il n'est pas laid, c'est sa taille qui faute. Je le trouve vraiment petit et ce défaut revient dans beaucoup de tes créas félines, c'est dommage car l'effet de mouvement sur ton texte et ton sous-texte rend bien, le tout reste simple mais il se fond bien avec ton tout, mais n'hésite pas à faire plus gros car ta créa étant assez vide ça remplirait bien l'espace ;D

Finissons par le PUF et le cadre, ton PUF est assez petit ce qui le rend difficilement lisible, en tout cas police et emplacement bien choisi, pour ton cadre je l'aime tout simplement. Typiquement ce qui clôt agréablement une créa'.

Donc pour conclure je relèverais deux principaux défauts, le vide dans ta créa et le texte vraiment petit, et ces deux problèmes reviennent souvent dans tes créations, alors n'hésite pas à prendre des sujets qui prennent un peu plus de place et de faire des textes plus gros ;DD

Deuxième Création:

Dans l'ensemble ta créa est belle, encore très bleue, le niveau bien guerrier je dirais :v

Débutons par le gommage, j'accroche moins que l'autre là, il est un peu trop visible pour moi, tu devrais utiliser une brosse plus douce pour que le pelage de ton minou garde son côté soyeux ;)D'ailleurs en parlant de ton chat on peut voir comme une trace sur son poitrail, il ne me semble pas que ce soit de base et à vrai dire je ne sais pas ce que sais mais tu devrais essayer de l'effacer. Mais bon encore une fois il s'incruste bien avec ton fond ;D
Pour ton fond encore une fois il apporte du relief à ta créa et il faut avouer qu'il est très agréable à l’œil, mais il est vraiment très bleu, peut être que des lueurs sur ta créa pourrait nuancer tout ce bleu, Ala a fait un tuto ici ;D  Le fait qu'il y ai des chats en transparence dans le ciel tue un peu la qualité mais c'est pas mal comme idée, un coup de densité dans les yeux de tes chats rendraient bien :v

Passons au texte, là encore il est beau mais plus gros, j'aime beaucoup l'effet que tu as fait sur le texte, la calligraphie n'a pas l'air de te poser problèmes, et l'effet de surbrillance sur ton sous-texte est bien choisi. Pas grand à dire sur ce texte il est vraiment très bien ;D

Allez le PUF et le cadre, le PUF encore une fois un peu petit ce qui le rend illisible, police et emplacement: OK. Le cadre j'accroche moins que le premier, il est un peu trop épais pour moi un cadre incrusté doit resté discret tout en étant beau et accordé avec la création Wink

Donc pour cette création les deux soucis de la première sont beaucoup moins évidents, mais comme c'est une bannière les critères sont différents que ceux d'une signa ;D

Troisième Création:

Je le dis tout de suite c'est celle que j'aime le moins, assez vide, texte tout petit, moins monochrome que les autres, pour le niveau je dirais que c'est du apprenti :v

Bon le gommage, beaucoup trop visible, comme dit plus haut utilises une brosse plus floue, là le gommage du poitrail et du crâne est beaucoup trop net, ce qui fait que ton protagoniste ne s'assemble que très peu avec ton fond, bon encore une fois le fait que tu ais pris un chemin donne encore une fois du relief à ta création.

Bon je manque un peu de temps donc rapidement: ton texte est vraiment trop petit et le texte je n'adhère qu'à moitié :/ La il est vraiment tout petit par rapport à l'espace vide que propose ta créa, si j'étais toi je l'aurais descendu un peu et l'aurait fait bien plus gros, le tout accompagné d'un petit sous-texte mais c'est loin d'être obligatoire ce dernier point mais ça remplit l'espace n'empêche, je ne vois pas pourquoi tu as pris cette couleur orangé, essaye en incrusté ;D

Le PUF et le cadre, bon je ne me répète pas pour le PUF, le cadre en revanche le fait d'en faire un à bande ne me gène pas mais la couleur j'accroche pas, noir aurait été plus agréable à l'oeil.

Voilà j'ai bien conscience que je me suis pas mal répétée mais j'espère que ça t'as aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Besoin d'avis 8D Left_bar_bleue5/1000Besoin d'avis 8D Empty_bar_bleue  (5/1000)

Besoin d'avis 8D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis 8D   Besoin d'avis 8D EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:01

Oh merci beaucoup Lait, tes commentaires sont super instructifs, c'est tout ce qu'il me faut **
Je vais prendre note. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
Besoin d'avis 8D Left_bar_bleue5/1000Besoin d'avis 8D Empty_bar_bleue  (5/1000)

Besoin d'avis 8D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis 8D   Besoin d'avis 8D EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:42

Je voulais te donner un avis, mais vu que Lait est passé avant, je ne sais pas si ce sera super utile. Tu me fais signe si tu veux quand même avoir mon avis personnel, je serais heureuse de te le donner.
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Besoin d'avis 8D Left_bar_bleue9/1000Besoin d'avis 8D Empty_bar_bleue  (9/1000)

Besoin d'avis 8D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis 8D   Besoin d'avis 8D EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:27

Bah Nocty, si tu veux donner ton avis donne le, en s'en fout que j'ai déjà répondu \o/
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
Besoin d'avis 8D Left_bar_bleue5/1000Besoin d'avis 8D Empty_bar_bleue  (5/1000)

Besoin d'avis 8D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis 8D   Besoin d'avis 8D EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:13

Le truc c'est que je pourrais faire que répéter ce que tu as déjà dit parce que j'ai pas vraiment le courage de lire ton pâté 8D
Revenir en haut Aller en bas

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Besoin d'avis 8D Left_bar_bleue0/1000Besoin d'avis 8D Empty_bar_bleue  (0/1000)

Besoin d'avis 8D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis 8D   Besoin d'avis 8D EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:50

Brooouh. ♥️

Première création :

Je pense que c'est celle que je préfère, c'est harmonieux, j'adore l'ambiance, les couleurs, bref pour moi c'est même du bon guerrier. Au niveau du gommage je n'ai rien à redire. Le point faible de ta création est à mon avis le texte. Beaucoup trop petit, casé dans un coin et l'effet ne me convient pas spécialement. Le puf est presque illisible et le sous texte déborde du 'flou directionnel'. Je l'aurai vu plus au milieu plus gros ... Mhm essaye en blanc? Après c'est un peu vide, mais je ne vois pas quoi rajouter, des éclairs peut être? Une lune? Des oiseaux? De la pluie qui passe légèrement sur le minou?
Niveau éclairage effectivement on voit que tu as bossé dessus, il y a cependant un truc qui me dérange mais je n'arrive pas vraiment à dire quoi. Pourquoi ne pas essayer de mettre des lueurs un peu partout ( sans que ça fasse trop bien sur, faut que ça reste léger ) ? Niveau cadre ça ne choque pas bien que je n'aurai pas prit ça je pense. ♥️

Deuxième création :

Pour moi celle ci c'est du petit guerrier. xD
La qualité, la qualité me dérange, elle n'est pas très bonne. En suite pareil que Lait, le gommage aussi me dérange, regarde en bas du chat, on voit un bout de texte, c'est peut être fait exprès mais j'adhère pas spécialement, et puis il y a comme une ombre autour de ton chat. :v En suite c'est vachement mono à mon gout mais je pense qu'en arrangeant deux trois petites choses ça pourrait passer tranquille. Le texte moi j'aime bien, le PUF ne choque pas mais je l'aurai vu un peu plus visible, là il est encore trop effacé. Le fond j'aime ! L'idée, les dunes, je trouve ça très beau. Le chat est chelou quand même :v Il contraste trop avec le fond, je ne sais pas vraiment comment t'expliquer ça. Puis l'intérieur de sa bouche est violette et on ne retrouve nul part ce violet. Le cadre ça va, même si j'aurai à ta place mit des bandes noires. :3 ♥️

Troisième création :

Tout comme Lait c'est celle que j'aime le moins. Je lui attribue pareil, le niveau apprenti, grand apprenti, mais apprenti quand même. Le gommage semble bâclé, regarde bien, tu verras que le pelage de minou est coupé droit et puis c'est quand même vide. Le texte je l'aurai placé comme pour la première plus au milieu et blanc. Il n'y a pas vraiment d'éclairage c'est dommage ça pourrait donner un effet de profondeur à ta création et ainsi la mettre en valeur. Le cadre... Pourquoi orange? :Oo: Et puis le texte aussi tu l'as mit en orange, pourquoi? D: Je suppose que c'est pour rappeler les yeux mais ça fait pas naturel, ça ne s'incruste pas vraiment dans la création et ça ressort beaucoup trop ! Le PUF c'est pareil, et puis il n'est pas net >o<. Mais appart ça c'est joulie. ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Besoin d'avis 8D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis 8D   Besoin d'avis 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'avis 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un Kit
» Besoin d'une kit svp^^
» besoin d'un ava
» Besoin d'un kit!
» Besoin d'un kit svp ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-