AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un avis ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Un avis ? :3 Left_bar_bleue0/0Un avis ? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un avis ? :3 Empty
MessageSujet: Un avis ? :3   Un avis ? :3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:15

Après ... presque 6 mois d'arrêt de graph, mon PS m'a rappelé son existence et de nos retrouvailles naquit cette chose ↓

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=796836flowerbyvanillatapes.png

Je pourrais donc avoir quelques avis dessus s'il vous plaît ? :3

(Je trouve que ça rend un peu bizarre à cause du chat, sur le coup ça m'avait pas choqué mais là on dirait juste une tête de chat son corps, mais en fait il est plus ou moins vus de dessus donc c'est chelou, bref ... )
Revenir en haut Aller en bas

Wei
Adorateur des pingouins, Wei.
Wei


Masculin Messages : 63
Points. : 118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Un avis ? :3 Left_bar_bleue0/0Un avis ? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un avis ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? :3   Un avis ? :3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:59

Wow. Pas mal. Je trouve juste que les fleurs ont l'air d'écraser le chat ça rend bizarre. :v Elles sont moins incrustées que le chat je crois. J'aime bien le texte et l'ambiance je la trouve très agréable. ( Ouais désolé je suis un peu flou dans mes propos mais je m'embrouille moi même D8 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un avis ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? :3   Un avis ? :3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:54

J'aime bien dans l'ensemble. Mais y a un souci dans un sens le chat est devant les fleurs (quand on regarde au niveau de ses oreilles) et de l'autre il est derrière. C'est ça qui me parrait un peu bizarre. Et les fleurs de gauche sont mieux incrustées que celles de droite.

Mais la créa d'ensemble rend vraiment bien les couleurs sont belles. J'aime bien le texte même si selon moi il aurait été mieux sans être sur les fleurs.

Le cadre rend bien. Franchement moi elle me parait très bien même si une fois que tu le dis, la tête flottante marque un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
Un avis ? :3 Left_bar_bleue5/1000Un avis ? :3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un avis ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? :3   Un avis ? :3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:06


Feufeu' *____*

Alors, je vais d'abord te parler de l'allure générale de ta création, l'ensemble, si tu préfères. Je trouve ta création très agréable pour l'oeil. Les couleurs et nuances s'accordes bien entre-elles, sans toutefois en devenir monotone. La fleur de gauche est un peu trop saturé sur les bourgeons, je te montre en spoiler.

Regarde:

Bref, ce n'est qu'un petit détail qui me chiffonne. Autre détail qui me chiffonne, c'est le gommage. Autant au niveau du "contour" du chat que du contour de deux pétales. Je te remontre cela en image, c'est plus facile à comprendre, surtout avec mes explications rapides et pas très explicites en somme. Je te fais les indications que pour les pétales, sinon ce ne sera pas trop clair.

Regarde:

Pour ce qui est du matou, je ne sais pas si c'est le gommage en lui-même ou plutôt l'incrustation du chat dans le fond. Parce que pour le coup, il fait vachement ressortit de la création, il est, comme tu l'as dit, au dessus du fond et non sur le même plan. Tu aurais dut gommer moins le chat, afin que sa rend plus vraisemblable. Bref, pour le gommage, tu devrais reprendre une brosse floutée, je ne sais pas si cela se dit comme ça, et repasser sur ce qui ne va pas pour améliorer.

Sinon, au niveau du fond, je trouve qu'il va très bien avec les fleurs, je pense que la ressemblance, autant au niveau couleur qu'au niveau forme était voulut et je trouve cela plutôt normal. Soit, pour ce qui est de la typographie, je l'a trouve pas terrible-terrible. Surtout le mot "Utopie" qui ne se voit pas assez pour moi, le Nuage étant à la limite. Et puis elle n'est pas très bien placé dans un coin comme ça, à l'écart, si je puis dire. Je l'aurais plutôt vu tout le long en bas. Encore une fois, je te fais un dessin.

Regarde:

Je la verrais plus avec une police du genre comme celle de "Nuage" qui me semble être du Constantia, ou alors du Trajan, qui est celle que j'ai utilisé pour écrire le "Ici". Bref, pour la couleur, au choix, plus clair ou plus foncé que le fond, histoire que cela se voie et puis pour l'effet, je pense que tu es libre de choisir, mais je verrais bien un effet "lumineux" ou de texte en "mouvement". Et tu mettrais ton puf, comme il est configuré, juste en dessous, du texte bien sur. Sinon le cadre est simple et va très bien avec la création.

Voilà, je n'ai rien d'autre à dire, j'espère que mon avis est complet et que cela t'aidera à améliorer ta création qui est pour le moment bien, et qui pourrais devenir très bien, mais j'ai pas dit non plus qu'il fallait suivre tous mes conseils à la lettre, tu es libre de faire ce que bon te semble. Bref, bonne chance. Et si tu veux un niveau, je ne suis pas noteuse, mais je dirais que c'est toujours de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Un avis ? :3 Left_bar_bleue9/1000Un avis ? :3 Empty_bar_bleue  (9/1000)

Un avis ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? :3   Un avis ? :3 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:16

Je reprends l'avis que j'avais commencé avant que mon ordi décide de planter joyeusement o/

Alors d'une vue d'ensemble ta créa est très belle, harmonieuse, lumineuse, simple et efficace, pour le niveau ce sera apprentie pour ma part mais bosse un peu plus, surtout au niveau de la luminosité, et tu atteindras facilement le niveau guerrier je pense ;D

Juste petit truc avant de début véritablement ta nota, je la trouve assez grande pour une signa, la faire un peu plus petite ne l’amocherait pas je pense Wink

Commençons par le gommage, tout d'abord il est trop visible au niveau des joues, la coupe est trop nette à mon goût ce qui fait que le chat ne s'incruste que moyennement avec le fond et que le tout fasse plat à cause de ça, utilises une brosse plus douce pour éviter ce genres de choses indésirables sur une création; et comme tu l'as dit le fait qu'il n'ai pas de corps donne l'effet d'une tête de chat fantomatique flottant sur ta créa, mais tu as eu la bonne idée de masquer un peu le visage de ton matou avec des fleurs (d'ailleurs on peut encore voir des contours rouges aux endroits où les pétales rencontrent le minou et celui où elles touchent la deuxième fleur, effaces-moi tout ça ;D) , ça atténue le premier effet fantôme.

Passons à ton fond, il est bien choisi, bonne qualité et les fleurs ainsi que les bourgeons remplissent bien l'espace de ta créa, mais le fait qu'il soit symétrique me gène un peu, mais ce n'est pas choquant non plus, tu aurais pu éviter pour donner un effet plus naturel à ta créa Wink

Je vois aussi que tu as utilisé pas mal de textures, peut être trop mais je ne suis pas fan par nature des textures par contre le fait qu'elles passent sur ton perso leur donne un effet tâche sur celui-ci, gommes-les au niveau du chat à mon avis. D'ailleurs en parlant de ton chat je trouve qu'il est un peu trop caché par les textures, essayes un coup d'intensité dans ses yeux pour les faire ressortir, si tu ne sais pas faire Fly a fait un tuto ici, je pense que ça rendrait très bien sur ta créa.

Alors au tour de ton texte, il est plutôt pas mal mais peut être trop discret, tu n'as pas pris de risques en le mettant en incrusté, tu pourrais le mettre au centre sous ton chat, ou bien l'agrandir un peu, j'aime beaucoup l'ombre fine du "Nuage" mais fais gaffe le "Utopie" pixelise un peu, n'hésite pas à le dupliquer et d'atténuer ça avec un masque flou ;DD

Et pour finir ton PUF et ton cadre, le PUF, est, pour moi, parfait, tout simplement, discret, visible, police adaptée et bien placé, ton cadre je suis moins fan ✌Je le trouve trop épais et ce blanc jure un peu avec ta créa dans les tons jaunes/verts, essayes un cadre incrusté qui s'harmonisera plus avec ta signa.

Voilà, good luck et bon graph' ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Un avis ? :3 Left_bar_bleue0/0Un avis ? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un avis ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? :3   Un avis ? :3 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:00

Merci pour vos avis je vais les prendre en compte et retravailler ça x)
Oui elle est trop grande pour une signa' c'est pour ça que je l'ai pas mise et puis je la trouvais bien à cette taille donc j'ai pas voulus la rétrécir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un avis ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? :3   Un avis ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avis ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis
» ... Avis...
» ☺ N'avis ☺
» Avis.
» Un avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-