AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Un mentor pour un chaton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un mentor pour un chaton ? Empty
MessageSujet: Un mentor pour un chaton ?   Un mentor pour un chaton ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:43

Je recherche un mentor qui voudrait bien l'apprendre a grapher .

Pseudo : Petite Primevère
Puf : Mogo
Niveau de Graphisme : Chaton
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre studio et photofiltre 7
Autre chose : J'apprends très vite . Je vous montrerais quelque une de mes création si vous le voulez .


Vouli Voilou . J'espère qu'un gentil mentor voudrat bien me prendre sous son aile pour m'apprendre de nouvelle chose .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un mentor pour un chaton ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour un chaton ?   Un mentor pour un chaton ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:18

désoler pour le dc , mais personne ne veux de moi , d'un pauvre petit chaton diabolique gentil et sage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un mentor pour un chaton ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour un chaton ?   Un mentor pour un chaton ? EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:37

Hey ^^

Ton attente est récompensée (enfin, si tu veux bien de moi comme mentor ^^) j'veux bien te prendre en cours en duo avec Patte Temporelle sur photofiltre 7 (vu que vous avez le même niveau & le même logiciel, ça me permettra de faire un cours pour vous deux, et vous deux, vous pourrez aussi vous entraider) Est-ce que ça te dis?

Voici ma galerie pour te faire une idée de mon p'tit univers graphique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un mentor pour un chaton ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour un chaton ?   Un mentor pour un chaton ? EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:15

Sa ne me dérange pas , au contraire sa me parait une bonne idée comme sa on pourra comparée nos créations .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un mentor pour un chaton ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour un chaton ?   Un mentor pour un chaton ? EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:28

Okay ^^ bon en l'attente de réponse de Patte Temporelle, je vais aller demander une classe et on commencera ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un mentor pour un chaton ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour un chaton ?   Un mentor pour un chaton ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un mentor pour un chaton ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour un chaton ?   Un mentor pour un chaton ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:29

je ne sais pas si tu es toujours actif , mais je remet ma demande car tu ne te connecte plus .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un mentor pour un chaton ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour un chaton ?   Un mentor pour un chaton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mentor pour un chaton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mentor pour un chaton attentif
» Un mentor pour un pitit chaton ? *-*
» Un mentor pour un petit chaton ?
» Mentor pour Chaton actif
» Un mentor pour un pauvre petit chaton? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles Demandes de Mentor :: > Photofiltre-