AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux des avis. \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage Décoloré
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Décoloré


Féminin Messages : 59
Points. : 150
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo. o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoShop CS6.
Relations
:
Points:
Je veux des avis. \o/ Left_bar_bleue0/0Je veux des avis. \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je veux des avis. \o/ Empty
MessageSujet: Je veux des avis. o/   Je veux des avis. \o/ EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
http://writing.forumactif.org/

Nuage d'Extase
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Extase


Masculin Messages : 117
Points. : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part XD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP
Relations
:
Points:
Je veux des avis. \o/ Left_bar_bleue0/0Je veux des avis. \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je veux des avis. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Je veux des avis. \o/   Je veux des avis. \o/ EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:59

Alors déjà, avis éstéthique:

Ouaip vazy ça roxx ton truc c'est super trop de la balle quoi!!!

Ensuite avis technique:(ah bah ouai, hein forcément ^^)

Pour commencer, ça va c'est harmonieux, la typo est travaillée (plutot bien placée aussi, à mon gout).
Tu as su lui mettre ses ailes sans dégueulasser le tout ni sans donner l'impression qu'elles sont détachées de son corps, ça c'est cool. Il y a un reflet laiteux sur les cheveux de la fille (volontaire?), en tout cas je trouve que ça aide à l'incruster, ça aussi c'est pas mal. Le fond est bien choisit (il pix un peu par contre) et je trouve que le rayon de lumière que tu y a mis attire le regard sur la typo (qui n'est pas plus visible que ton puf, c'est dommage). Sinon, pour les problèmes, ça va aussi ,y'en a pas trop, surtout au niveau du gommage par contre, les ailes sont un peu transparentes par endroits, et les bras de la fille le sont un peu aussi. Et enlève moi ces bandes roses :Oo: en haut et en bas de ta créa! j'aurais plutôt vu un photomask simple. On va finir par les conseils, c'est plus agréable à entendre: assombrit un peu plus les bords de ta typo pour qu'elle soit plus visible, revois le gommage et met un photomask ^^. Et recontraste un peu le fond. Sinon pour les couleurs c'est bien choisit, c'est harmonieux sans etre mono (c'est l'expert qui te parle là ^^). PUF ok.

Si tu modifie tout ça et que tu retouche un peu les couleurs (pour montrer que tu sais faire =D), je pense qu'elle passerais apprenti sans trop de problèmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Décoloré
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Décoloré


Féminin Messages : 59
Points. : 150
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo. o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoShop CS6.
Relations
:
Points:
Je veux des avis. \o/ Left_bar_bleue0/0Je veux des avis. \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je veux des avis. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Je veux des avis. \o/   Je veux des avis. \o/ EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:03

Merci. °°
Je suis tes conseils comme mon ombre ! Je sais pas si ça se dit mais bon. :v
Encore merci. Et en fait, c'est pas que les bras et les ailes sont transparentes, c'est que j'ai mis des brushs nuages devant pour essayer d'incruster. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://writing.forumactif.org/

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Je veux des avis. \o/ Left_bar_bleue9/1000Je veux des avis. \o/ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Je veux des avis. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Je veux des avis. \o/   Je veux des avis. \o/ EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:54

Alors, commençons, d'un point de vue général ta créa est très jolie, harmonieux sans être monochrome, et comme tu t'en doutes certainement cette créa à pour moi le niveau apprenti ;D

Bon je vais débuter par le gommage, et là franchement bravo, rien à redire à part peut être le bras gauche qui est irrégulièrement gommé ce qui lui donne un aspect pas terrible. Je ne sais pas si tu gommes avec les masques de fusion mais si tu ne le fais pas encore je t'invite à lire le tuto de Coco qui t'aidera beaucoup. Quant aux ailes pas grand chose à dire non plus, juste que le fait que des nuages passent par dessus me choque un peu, efface moi ça ;D

Le fond, simple mais j'en demande pas beaucoup plus, il colle au thème et ta créa étant un peu vide les nuages remplissent bien l'espace, dommage que le tout pixelise surtout le côté gauche :v

La luminosité, là tu dis avoir essayé de faire des traits de lumière, mais pour moi tu as mal identifié la source de lumière, pour moi la fille est éclairée par le haut, à droite de sa tête, je ne suis pas experte pour gérer la luminosité mais l'outil éclaircir, ou le filtre lumière ou bien encore un pinceau blanc peuvent t'aider, tu peux toujours lire le tutoriel d'Ala qui est très bien expliqué et très clair.

Passons au texte, couleur et police, okay, mais tu peux te permettre de le faire un peu plus gros. Je ne vois pas où tu pourrais mettre de sous texte à part dans le cadre mais tu peux te satisfaire d'un texte unique.

Ton PUF, parfait, il est visible, avec une police bien choisie, il reste discret et s'incruste bien.

Et pour ton cadre, je l'aime bien, les photomasks je déteste ça, ça bouffe ta créa et n'apporte pas grand chose, bien sûr il y en a des passables mais je ne vois pas en quoi ça améliorerait ta créa :v
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je veux des avis. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Je veux des avis. \o/   Je veux des avis. \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux des avis. \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE VEUX UN AVIS *_*
» J'veux pas y'aller!
» Je veux un mentor 8D.
» J'veux un mentor 8D
» Veux savoiiiir ! °Q°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-