AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Ce n'est pas un au revoir. Left_bar_bleue500/1000Ce n'est pas un au revoir. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un au revoir.   Ce n'est pas un au revoir. EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:18

Bonsoir à tous.
Alors, en tout premier lieu, il me semble correct de m'excuser pour mon inactivité. Je sais, cela peut paraître un peu ironique de ma part vis-à-vis de l'annonce qui a eu lieu, mais j'ai essayé de me remettre dans le bain tant bien que mal, hélas ça ne va pas vraiment. Depuis la rentrée, beaucoup d'événements se sont enchaînés, avec en plus la masse de boulot. Je vais dormir quand j'ai à peu près finis tous mes devoirs, donc bon. Je sais que ce n'est pas une excuse, j'en suis consciente, j'essaye de passer dès que je peux, même juste pour voir les nouvelles, et le week-end tout le temps. (Enfin, pas le précédent, j'étais en vacances). Et comme les vacances arrivent, je me suis dis que je m'y remettrais. De plus, mon pc avait un sale bug et j'arrivais pas à rester connecter plus de deux minutes sans que Google plante. Mon père y a regardé, il va un peu mieux maintenant.  Hélas, il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne suis pas vraiment assez bien que pour passer des heures sur des notations/avis/cours. Je vais essayer de passer tout de même, au moins les présentations et peut-être les avis quelques fois, mais rien n'est réellement sûr. Je reviendrai quand ça ira mieux, mais ça n'a pas l'air de s'arranger pour le moment. Enfin bref. Je sais que je n'ai pas de réelle excuse, mais j'espère que vous pourrez comprendre que mon moral est au plus bas ces temps-ci. Aujourd'hui, j'ai passé la pire journée de ma vie, histoire de vous dire. Soit. J'espère que vous me pardonnerez. Pleins de bisous et de bonnes choses les loulous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Ce n'est pas un au revoir. Left_bar_bleue15/1000Ce n'est pas un au revoir. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir.   Ce n'est pas un au revoir. EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:01

Rainbooow chou ♥
T'as pas besoin de t'excuser, on comprend parfaitement. J'ai aucune idée de ce qui s'est passé, mais sache que je suis vraiment avec toi, que tu aies besoin de parler ou non.
Bon courage, en espérant te croiser quand même! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
Ce n'est pas un au revoir. Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas un au revoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir.   Ce n'est pas un au revoir. EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:11

ça se comprend, t'inquiète Rain. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Ce n'est pas un au revoir. Left_bar_bleue9/1000Ce n'est pas un au revoir. Empty_bar_bleue  (9/1000)

Ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir.   Ce n'est pas un au revoir. EmptySam 26 Oct 2013 - 0:02

T'excuse pas Rain, courage, on est toujours là si t'as besoin d'une oreille attentive ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Ce n'est pas un au revoir. Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas un au revoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir.   Ce n'est pas un au revoir. EmptySam 26 Oct 2013 - 1:54

On comprend Rainbow, ne t'inquiète pas. ♥
Reviens-vite. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Ce n'est pas un au revoir. Left_bar_bleue0/1000Ce n'est pas un au revoir. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir.   Ce n'est pas un au revoir. EmptySam 26 Oct 2013 - 11:59

J'ai raté un épisode là, skype dès que tu peux et tu me raconte touuuuuuuuuuute ta life !
Et c'est normal, courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
Ce n'est pas un au revoir. Left_bar_bleue5/1000Ce n'est pas un au revoir. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir.   Ce n'est pas un au revoir. EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:05

Bon courage Rainbow. Tu vas y arriver à surmonter cela et je le sais. Allez courageuuuh.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Harmonie™
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Harmonie™


Féminin Messages : 156
Points. : 245
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : D'vant mon pc :3


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5
Relations
:
Points:
Ce n'est pas un au revoir. Left_bar_bleue0/1000Ce n'est pas un au revoir. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir.   Ce n'est pas un au revoir. EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:12

Bonne chance a toi Rain, pourquoi s'excuser? Règle d'abord tout ce que tu as a faire, et nous, nous t'attendrons avec une grande impatience. A ton retour tu seras encore plus fraiche et je pense que c'est ce que nous voulons tous ♥ A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Ce n'est pas un au revoir. Left_bar_bleue7/1000Ce n'est pas un au revoir. Empty_bar_bleue  (7/1000)

Ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir.   Ce n'est pas un au revoir. EmptySam 2 Nov 2013 - 22:00

Je crois que tout a été dit fais ce que tu as à faire on est derrière toi si tu as besoin de quoique ce soit si on peut t'aider on t'aideras. En espérant te revoir au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Ce n'est pas un au revoir. Left_bar_bleue500/1000Ce n'est pas un au revoir. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir.   Ce n'est pas un au revoir. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:12

Vos messages me font chaud au coeur, vous êtes tous adorables mes amours. J'en pleurais presque d'amour, ahah. <3 (la meuf super niaise koukou)

Bref, je viens aux nouvelles. J'ai passé le cap, ça va beaucoup mieux, je reviens en force. J'ai encore du mal à venir en semaine mais je vais essayer de me mettre dans le rythme et d'organiser mes horaires pour déloger une heure dans mon emploi du temps pour la consacrer à WA. Surtout que le WE, je pars souvent huhu. Bref, je suis là, je vais passer plus fréquemment, je vais répondre aux cours, avis, et tout. Breeeeef. Quand je vois vos messages adorables je me rends compte à quel point vous m'avez manqués mes chouchous. <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir.   Ce n'est pas un au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CE N'EST QU'UN AU REVOIR
» Au revoir
» Non, ce n'est pas un au revoir ;D
» Au revoir.
» Au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Absences-