AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hasta la vista.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Hasta la vista. Left_bar_bleue0/0Hasta la vista. Empty_bar_bleue  (0/0)

Hasta la vista. Empty
MessageSujet: Hasta la vista.   Hasta la vista. EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:10


    Bonjour ou bonsoir.

    Alors, j’ai pas mal réfléchis ces derniers temps. Ma première inscription sur un forum a été faite en novembre 2008, ça commence à faire une paye. Je suis au lycée, en terminale L et même si ça peut paraître bête dit comme ça faut que je travaille, que je « prépare mon avenir ». Je sais enfin quoi faire de ma vie, et même si rien n’est définitif je pense avoir trouvé ma voie. Jusqu’à présent, j’ai toujours fait passer en priorité mes commandes, les rps, les forums en général, bref, je me projetais devant l’ordi. Mais finalement ça ne me satisfait plus.

    Durant ces grandes vacances, j’ai passé beaucoup de mes journées sur l’ordinateur, 8/10h facilement (voir plus), mais je me suis rendue compte que ça ne m’apporte plus autant de chose, ni autant de plaisir qu’auparavant. Malgré le fait que je ne passe plus autant de temps sur l’ordinateur qu’avant (je n’y ai droit que durant les week end sauf pour passer en coup de vent), et ce n’était pas de ma propre initiative mais bien celle de mes parents. Je pense qu’il est temps que je grandisse, et que je prenne cette décision moi-même. Continuer de cette façon serait me tirer une balle dans le pied, pour la bonne et simple raison que ça m’empêche de me concentrer sur l’essentiel, à savoir mes études, ma vie sociale et mes activités extrascolaires. Concrètement, je jongle sur à peu près toute ma semaine et c’est assez lourd. Ça ne m’empêchera pas de garder un contact avec les forums, mais il sera beaucoup moins régulier qu’auparavant, mais surtout je ne ferai pas autant de choses. J’ai passé d’excellents moments ici et sur le net, et ait rencontré énormément de gens, qui m’ont fait rire, qui m’ont fait pleurer, bref, des personnes que je n’oublierais pas. Je me suis inscrite sur des forums pour combler un vide dans ma vie à l’époque, personne ne me comprenais, personne ne m’aimais assez, ou tout court. Je ne vais pas me leurrer en disant que c’est toujours le cas, bien au contraire. J’ai trouvé ma place, réellement, et ait réussi à tisser des liens assez forts IRL pour ne plus me sentir mal dans ma vie de tous les jours. Attention, il ne s’agit pas de dire « bon cousin c’était bien sympa l’anchoïade mais maintenant que c’est la good life cassos les bouche trous », bien au contraire, seulement les choses doivent retrouver leurs places. Leurs vraies et bonnes places.

    Plusieurs générations sur les forums se sont succédé, toutes différentes les unes des autres. Je fais partie des plus « anciennes » maintenant, et je n’ai plus les mêmes inspirations ni la même mentalité que la plupart. Ce n’est absolument pas pour jeter la pierre, vraiment pas, bien au contraire c’est normal.

    Je compte arrêter le graphisme, pas de façon définitive (ce n’est pas un virus dont on peut se soigner \o/) mais en grande partie. J’espère avoir aidé, vous avoir aidé dans ce domaine de façon directe (avec mes tutoriels, mes conseils, mes cours, mes remarques) ou indirecte (mes LDD, mes ateliers). Cependant vos remerciements et compliments m’ont apporté le centuple de ce que j’ai pu donner, à savoir de la reconnaissance et de l’admiration. Pour la collégienne et lycéenne que j’étais et suis encore, c’est quelque chose qui n’a pas de prix :3. J’espère avoir laissé ma marque, mon empreinte sur ce petit cercle de forums LGDC qui ma foi évolue, en bien, en mal, mais évolue quand même. Il m’a juste fallu accepter qu’ils continuent sans moi, ça fait mal à l’ego. Un ego ma foi surdimensionné, je le reconnais la première, et qui m’a causé pas mal de petits problèmes avec pas mal de monde. Vous m’avez aimée, appréciée ou vous m’avez détestée. Ce sont des choses qui arrivent, mais avec du recul, je pense qu’on peut tous passer outre ce genre de petits clashs. Ça n’est, et de loin, pas la chose la plus importante.

    J’ai fait de belles rencontres, de très belles rencontres. Certaines connaissances sont devenues bien plus, les amis virtuels sont devenus de vrais amis. Les plus importants même pour certains. Je ne vais pas faire une liste interminable genre big cassdédi bro jtm et toi et toi et toi et toi, je dirais simplement que les personnes concernées se reconnaîtront aisément. C’est plus sain et plus simple comme ça :3.

    Bref, pour finir je dirais simplement que si vous avez encore des questions concernant le graphisme, si vous avez besoin d’aide, de conseils, je ne disparais pas. Je suis complètement disponible par téléphone et par sms, donc n’hésitez pas à m’envoyer un MP pour me le demander ou dans le doute ou l’urgence, adressez-vous à quelqu’un qui l’a (ils sont nombreux). Ou tout simplement pour discuter, l’intérêt n’est pas forcément là x).

    Sur ce.
    Hasta la vista ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Hasta la vista. Left_bar_bleue7/1000Hasta la vista. Empty_bar_bleue  (7/1000)

Hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista.   Hasta la vista. EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:00

Oh :0
Je vois pas trop quoi dire sur le moment alors je vais faire dans l'original : merci pour tout ce que tu nous a apporté, je trouve que tu es quelqu'un de formidable du moins du peu que je te connais et bah bonne continuation & bien sûre contente pour toi que tu ai trouvée ta voie ♥ c'est pas le message le plus limpide que j'ai écrit mais je pense qu tu comprendra on espère te revoir quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Hasta la vista. Left_bar_bleue5/1000Hasta la vista. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista.   Hasta la vista. EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:05

Fly, ça veut dire que tu t'en vas ? Je te comprends, on a tous une vie derrière l'ordi, à laquelle on doit se consacrer. On a pas vraiment le temps parfois avec les cours, il faut penser à son avenir. Ca me choque un peu de te voir dire tout ça, nous qui avions l'habitude de la grande déesse Flying Pumpkin, nous qui avions l'habitude de te parler sur la chatbox, admirer tes noms des plus... complexes, et surtout, surtout te remercier milles fois pour tous ces belles créations que tu prenais le temps de nous faire. Ouaip, on a aussi établi des liens avec toi. Personnellement, je t'aime beaucoup, pour moi tu es une amie, oui oui. (8 Et ça va me faire bizarre de plus pouvoir te voir. Enfin, je te comprends à ce sujet là Fly, c'est pas un délit de penser à sa vie, bien au contraire =)
J'espère que tu viendras faire coucou de temps à autres, so à la revoyure ♥
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Hasta la vista. Left_bar_bleue0/1000Hasta la vista. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista.   Hasta la vista. EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:07

pfkldhnpkfdnhiotrn Flyyyy  ;_; ♥

Merci pour tout, de toute façon on garde contact, faut qu'on se fasse un trip de la mort qui tue à Paris :c. Je vais pas te faire un pavé big dédi de bestah parce que y'a rien à dire. Tout ce que tu as dis est vrai, bonne continuation et je suis content que WA t'ai apporté quelque chose dans ta vie. keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Hasta la vista. Left_bar_bleue15/1000Hasta la vista. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista.   Hasta la vista. EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:50

..J'crois que c'est le plus long mot d'au revoir que j'ai lu *dead*.
Sinon j'te comprends entièrement dans le sens où j'me pose souvent la même question, et j'me demande souvent si les forums m'apportent quelque chose dans ma vie en dehors. Mais je reste quand même x).
Enfin bref, si t'es heureuse ça me va, on va pas chercher à te forcer à rester 24h/24.
Sinon bah, merci pour tout ce que t'as pu nous apporter, je ne peux que tu souhaiter une bonne continuation, et puis j'espère te revoir de temps en temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Hasta la vista. Left_bar_bleue8/100Hasta la vista. Empty_bar_bleue  (8/100)

Hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista.   Hasta la vista. EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:12

NAAAAAN FLYYYY, SI TU PARS TU VAS TROP ME MANQUAAAAY ET ON SE REVERRA JAMAIS ET .. /SBAF

:sortloin:


Moi, tant que t'es heureuse et qu'on continue à se faire des royalcheese-bubbletea-aprèmskouls, ça me va. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Hasta la vista. Left_bar_bleue0/0Hasta la vista. Empty_bar_bleue  (0/0)

Hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista.   Hasta la vista. EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:25

    Liny – Merci ♥️.

    Canada – Je ne m’en vais pas, mais disons que je deviendrais un membre quasi inactif. Pour les noms à la mords moi le zob je crois que d’autres ont pris la relève, je ne me fais pas de soucis là-dessus x). Et évidemment je repasserais dire bonjour oh, mais non mas non je ne suis pas une crevarde moi madame 8B.

    Coco – Of course darling OuO. Et tu sais que s’il faut botter quelques culs je serais toujours à disposition, on ne gagne pas les awards de la plus grande gueule depuis x années pour rien. Et de toute façon il y a un merveilleux engin qui s’appelle le téléphone portable, donc notre aurevoir là c’est un peu un gros poisson d’Avril xD ♥️.

    Ayam – Les forums n’ont pas de réels buts en soi IRL, mais c’est pas le but premier alors osef :ahah:. Sinon merci ♥️.

    Hyde – Nos adieux sont tellement déchirants que je vais me garder de tout commentaire, ce sera dur, mais il le faut cvc *sors aussi*. Sinon pour mon plan d’évasion, j’ai tatoué le plan de ma maison sur mon cul, qui sait je pourrais peut être m’échapper un de ces jours %D.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista.   Hasta la vista. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasta la vista.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Absences-