AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 UNpetit avis silvouplais :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




UNpetit avis silvouplais :D Empty
MessageSujet: UNpetit avis silvouplais :D   UNpetit avis silvouplais :D EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:53

Coucou les minous ! je voulais avoir un avis sur une de mes création : Mon premier fondu (ui je cuisine sur gimp xD)

Donc voici la créa  
Spoiler:

dite ce que vous en penser n'ésiter pas a critiquer sa me derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
UNpetit avis silvouplais :D Left_bar_bleue5/1000UNpetit avis silvouplais :D Empty_bar_bleue  (5/1000)

UNpetit avis silvouplais :D Empty
MessageSujet: Re: UNpetit avis silvouplais :D   UNpetit avis silvouplais :D EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:49

Bonjour à toi,
Je viens pour essayer de te donner un coup de patte pour ta création. Tout d'abord, je la trouve très monochrome. Bleu ~ Noir. Enfin si tu vois ce que je veux dire. Tu pourrais par exemple mettre une texture pour rendre moins mono. Enfin, passons. Le chat à gauche est mal découpé, son pelage s'efface un peu sur la droite. Je pense que c'est une faute d'attention durant le fondu. Sinon pour le texte, il est bien, mais un peu simple. Le cadre n'est pas terrible. On le voit bien en haut, mais en bas, il disparaît. Sinon je trouve que la création en elle-même n'est pas très bien travaillé. Vu que tu n'as pas changé le fond et qu'à vu d'oeil, je dirait que tu n'as pas utilisé de texture. Enfin bon, sinon ton puf est bien placé et pas trop gros par rapport au reste de la création. En espérant t'avoir aider. Bisoux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




UNpetit avis silvouplais :D Empty
MessageSujet: Re: UNpetit avis silvouplais :D   UNpetit avis silvouplais :D EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:49

mercii ^^ je coriger sa Wink sa ma grandement aidée madame Nocty
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
UNpetit avis silvouplais :D Left_bar_bleue5/1000UNpetit avis silvouplais :D Empty_bar_bleue  (5/1000)

UNpetit avis silvouplais :D Empty
MessageSujet: Re: UNpetit avis silvouplais :D   UNpetit avis silvouplais :D EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:04

C'est beaucoup trop flou, essaye d'enlever un calque ou mettre de la netteté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




UNpetit avis silvouplais :D Empty
MessageSujet: Re: UNpetit avis silvouplais :D   UNpetit avis silvouplais :D EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:36

c'est un peu l'éffet voulus sa y'a un calque "rêve"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




UNpetit avis silvouplais :D Empty
MessageSujet: Re: UNpetit avis silvouplais :D   UNpetit avis silvouplais :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNpetit avis silvouplais :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un avis ?
» Avis :3
» ....Avis????
» Avis ♫
» Un avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-