AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:54

P[/b]seudo :
PUF : Hoshi
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : PS CS4
Nombre de Messages : 218

Une Création comportant obligatoirement un texte ET un sous texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : A la base, c'était très mal parti. Comme toute mes créas quoi. Un aperçu, juste pour niquer les yeux ♥️
Spoiler:
J'ai pas grand chose à dire dessus, sinon o/. Ah si, le texte est horrible, mais je suis nulle pour ça. C'est sans doute la créa la moins réussie de l'exam o/

Une création sur une base donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je ne sais pas du tout quoi dire de cette création, à part que j'ai galéré pendant 3 heures pour pas grand chose o/ Et l'imge qu'on m'a filé c'est pas la base, mais une des bases. 'Fn bref, si ça vous convient pas, je vous emmerde ♥️

Création sur le thème 'Le temps' :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je vais vous dire d'avance que votre thème m'a fait chier, parce que j'aime pas les thèmes. M'enfin bref, je suis assez contente de ma créa, en plus ça fait super longtemps que j'avais pas graphé de réel, du coup j'ai eu un peu peur de sortir une grosse merde :ahah:. Sinon, quoi d'autre ? J'avais à la base envie de faire un sablier avec un oiseau vivant en haut et un mort en bas, mais trop la flemme vous voyez. Cette créa est assez simple, si on regarde bien -enfin elle a été simple à faire o/-. Sinon le découpage de la tasse à gauche est totalement loupé, on est d'accord :ahah:.
Sinon la meuf de la base a une tête de teckel, mais c'est à part. Next.

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J'avoue, j'étais pas du tout inspirée. Ah, les textes ne veuent strictement rien dire, j'ai pris les premiers mots qui me sortaient de la tête. -ouais je sais ils sont chelous, mais avouez que schyzophrenia c'est un joli mot °°. Même si on le voit pas.- A part ça, j'aime bien cette créa. j'ai passé du temps dessus, surtout sur les réglages. Oui, la meuf a une sale gueule. Mais là, c'est pas ma faute :ahah:.


Dernière édition par Nuage de Méduses le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Left_bar_bleue500/1000Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty_bar_bleue  (500/1000)

Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:16

Merci :3 ♥

EDIT >> Fini C:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Left_bar_bleue15/1000Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty_bar_bleue  (15/1000)

Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:48

Je te prends, t'auras ça dans la semaine ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:53

Merci Ayam :8D: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Left_bar_bleue0/1000Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:56

Nuage de Méduses a écrit:
'Fn bref, si ça vous convient pas, je vous emmerde ♥

On va se calmer quand même hein, même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie y'a des choses plus agréables à entendre quand on veut corriger un exam.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:38

Mes excuses o/
C'est pas a prendre au sérieux quand je dis ça hein :3
'Fin ça me paraissait évident.
J'efiterai si tu veux. Mais pas maintenant, vu que j'ai pas le wifi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Left_bar_bleue0/1000Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:30

Je sais, je te fais juste la remarque :3
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Left_bar_bleue0/0Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty_bar_bleue  (0/0)

Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:36

Je me charge de ton exam, il sera corrigé au plus tôt (:.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Left_bar_bleue15/1000Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty_bar_bleue  (15/1000)

Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:46

Ah mais nan mais j'ai commencé DD8
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Left_bar_bleue0/0Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty_bar_bleue  (0/0)

Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:48

Ok xD. Je te laisse faire alors %D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptyDim 1 Sep 2013 - 7:59

Ayam: Merci de t'en charger, tu penses que tu l'auras terminé avant la fin des vacances °° ?
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Left_bar_bleue15/1000Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty_bar_bleue  (15/1000)

Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:52

Oui. J'essaye de finir aujourd'hui. (désolée pour le retard comme tu m'as dit que de toute façon tu partais en vacances j'ai un peu trainé)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:55

Merci, aujourd'hui ce serait super °°
Pas grave si t'as traîné hein, c'est les vacances pour tout le monde :ahah:.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Left_bar_bleue15/1000Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty_bar_bleue  (15/1000)

Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:19

NOTATION DE DARK ♥️

Première création

Celle là est superbe. Déjà je te respecte parce que je sais pas grapher les mangas /pan/.
Bref. Tu es vraiment parvenue à de jolies couleurs, même si en regardant la base c'était pas évident. C'est un peu bichrome, certes, mais tu as su bien exploité toutes les nuances de tes 2 couleurs, ce qui rend la bichromie trèèès peu dérangeante. Ce violet associé à ce jaune créent un peu une ambiance douce mais pesante d'après orage, je trouve.

C'est renforcé par ces traits verticaux que tu as mis (judicieusement d'ailleurs, ça rend vraiment bien) ainsi que par les traits entrecoupés de "vieilles photos", ça fait un peu les dernières gouttes qui tombent. Enfin, c'est surtout créé par ta source de lumière. Ca fait vraiment premier rayon de soleil qui perce après l'orage. Le calme après la tempête. (BREEEF) Tu as d'ailleurs vraiment bien géré cet éclairage. Parce que sur l'image de base, il venait très clairement de derrière le mec. Ayam est fière de toi 8D. Mais rien n'est jamais parfait. Autant l'ombre du muscle qui reste n'est pas dérangeante, autant celle de sa veste, si. Au niveau de la manche je parle. Tu aurais du l'accentuer en haut, te surtout en haut à droite, mais l'effacer à gauche. Y a pas de raisons pour qu'elle soit là, c'est pas cohérent avec ta source d'éclairage. Et la tête du dragon, elle est peut petre plus haute, mais elle reste au même plan que le mec. Les ombres doivent être là aussi. J'aurais vraiment accentuer l'ombre du dessous de sa tête pour contraster avec l'éclairage fort du dessus.

Sinon au niveau de la composition, y a pas grand chose (de mal) à dire dessus, elle est vraiment bien choisie. C'est assez simple, assez vide, mais t'as réussi à combler ce vide et mettre en valeur tes personnages avec ton éclairage, c'est un bon point.

Ton texte est bien placé également, bien que je l'aurais peut être vu un chouilla plus sur la gauche, mais rien de grave. Donc, ce texte. Je le trouve vraiment pas "horrible" comme tu dis moi. C'qu'est dommage c'est qu'il est un peu flou, je sais pas si c'est du à une lueur externe ou ombre portée que t'as mise, mais ça aurait pas du être là. Si tu veux en mettre mais les clairement. Ce qui me dérange c'est tes lettres majuscules. Déjà les endroits viuolets sans transitions, c'est pas génial. Mais le pire du pire... elles sont l'une sur l'autre, c'est vraaaaiment le bordel. Le sous-titre, comme le texte, un peu flou, mais sinon l'est bien.

Cadre ok, simple mais pas dérangeant. Ton puf est bien, quoique t'aurais pu faire un peu plus ressortir le 'Hoshi', on a du mal à voir que c'est de toi. Mais c'est peut être mes yeux.

Deuxième création

Bon je vais pas te le cacher, pour moi c'est la moins réussie de l'exam. Elle est surtout basée sur le photomontage. J'ai rien contre, j'aime beaucoup le photo-montage, j'en fais souvent et je sais que c'est pas facile, ça aurait tout à fait sa place dans un exam' de guerrier. Mais ici il est assez basique, ton photomontage.

Au niveau des couleurs et de l'harmonisation, c'est pas top top. Bon, t'as réussi à recoloier les mains du mec, ça c'est bien. D'ailleurs y a juste un truc qui me gêne avec ça, ses ongles ils sont trop de la même couleur que les doigts, pas assez roses. Mais passons. Bon y a pas vraiment d'harmonisation, on retrouve aucune couleur similaire dans tes différents sujets, et ces différentes couleurs vont pas super bien ensemble. Enfin bref, il manque un travail là dessus.

Sinon, tous tes découpages sont très bien réalisés, c'est une bonne chose. Juste, parce qu'il faut bien chipoter un peu, en haut du cadre, mais côté tableau, y a un trait blanc. Voilà, c'est tout.

Sinon, au niveau de ta composition et même de ton éclairage, j'ai un peu du mal à voir la logique de cette créa. Enfin, même son sens. Tu as choisi un fort éclairage sur la toile, okay. Mais ce qu'on ne sait pas, c'est que soit l'éclairage est tourné vers la toile, dans ce cas là c'est pas cohérent avec le reste, soit c'est la toile qui dégage de la lumière dans ce cas là l'éclairage est pas logique non plus, soit c'est le peintre qui a peint la toile qui a mis un fort éclairage dessus (genre l'éclairage est sur le tableau, dans le paysage) et dans ce cas là l'intérêt est assez limité. Mais je pense pas que tu sois partie sur la 3e option. Du coup tu as un problème d'éclairage mais ça va être dur d'en parler étant donné que je ne sais pas ce que tu as voulu faire. Dans tous les cas les roses sont clairement éclairées à gauche et ni le mec ni le cadre ne l'est. Sinon tout ce qui sort du cadre est vraiment terne. Trop terne, c'est dommage.

Sinon tes roses, on se demande quand même un peu ce qu'elles foutent là.
Le puf qui se ballade, c'est à éviter. Il est mieux dans un coin, ou avec un texte. Mais tout seul au milieu d'un côté, moyen.

Bref, j'aurais attendu de toi quelque chose de plus farfelu, une composition plus travaillée, des choses qui sortent du cadre, des éléments tous en relation les uns avec les autres, et pas des choses posées par ci par là pour occuper l'espace.

Troisième création

Eh bah nous revoilà dans les créations plus travaillées, c'est bien. Celle là est sympa, t'as vraiment su traité le thème avec originalité.

Bon premièrement, les couleurs. Bah, c'est tout doux en bas, c'est l'est encore avec la fille, déjà plus avec l'horloge et carrément plus avec le fond. Ca crée un contraste, certes, mais je suis pas sure d'adhérer. D'autant plus que ça va pas super bien avec le thème 'Tea Time'. Et puis c'est pas très esthétique comme couleur le marron-verdâtre-grisonnâtre.

Au niveau de ta compo. C'est le côté le plus intéressant de la créa. Déjà le choix d'un format vertical était judicieux. Ensuite, l'idée d'avoir mis la fille dans la tasse, ça me plait. Je suis dubitative face au fait d'avoir foutu une horloge à la place de sa tête mais t'as des idées loufoques, c'est pas déplaisant. Quant aux plumes de paon, tu as voulu les mettre en ailes ? Parce que là on dirait vraiment qu'elles appartiennent au fond, elles ne s'en détachent pas assez. Mais sinon je trove ça bien, de les avoir mises, ça remplit et c'est original. Le fond est simple, mais il convient.

Le découpage est bien, surtout à première vue, mais en le regardant de plus près on s'aperçoit de petites erreurs comme la gauche de la tasse et le bras droit (par rapport à nous) de la fille. C'est les 2 fois la même chose, des lignes qui se cassent, c'est dommage, c'est facile à rectifier en plus.

Ensuite ton éclairage, tu l'as travaillé sur la tasse, et d'ailleurs ça rend bien. Il part d'en bas de la tasse, il n'y a pas de raison pour ça, mais ta création ne fait pas dans le rationnel de toute façon, donc c'est pas grave. Mais par contre, un éclairage, on le conserve tout le long. Et là, la fille est éclairée d'en haut. Ca se voit srtout au niveau des avants-bras. C'est dommage quand même, surtout que sur une peau nue comme ça, c'est pas compliqué de le changer avec un pinceau.

Quant à ton texte, il est bien, sur la tasse c'est bien placé, bien choisi. Mais y a un truc qui le dérange : il épouse pas la forme de la tasse. Il aurait fallu l'assombrir sur les côtés.

Ton cadre est très léger décidément, t'aimes bien ça. Ton puf est bien, quoique peut être un peu trop lumineux.

Quatrième création

J'aime beaucoup celle-ci. Tu as passé du temps sur les réglages ? Ça se voit. Tu as de jolies couleurs et une jolie "matière". En tout cas toi t'aimes pas le rose sur ces créas xDD.
Bref, comme je disais, tes couleurs sont sympas. Y a pas énormément de couleurs mais pourtant c'est vraiment pas monochrome.
En soit c'est une création assez simple par sa composition, mais on sent qu'il y a du travail derrière.
Mais on va quand même en parler de cette composition. Je trouve ça bien d'avoir placer la fille sur un mur. Parce que, vu sa position sur la photo initiale, ça fait vraiment genre elle est contre un mur, elle se tient droite, ça donne une certaine impression d'immobilité, j'aime bien. Pour la porte j'aime bien aussi. Ca remplit, et ça va bien avec l'esprit de la création. Ah mais elle était sur la même base que le mur. Osef, t'aurais pu mettre le mur sans la porte. Donc c'est bien. Y a quand même un truc qui me gêne, c'est qu'une porte c'est vachement droit (true story). Du coup ça tranche avec à côté. Mais c'est pas plus mal. Mais ça a lieu trop près de la fille, du coup ça donne un peu l'impression que c'est 2 images détachées, et en plus ça oppresse la fille. 'Fin elle a plus d'espace vitale quoi.
L'éclairage maintenant. D'un côté tu la pas tant que ça modifié, mais d'un côté ça rend bien. Y a juste au niveau de la porte que ça colle pas. Tu vois, y a des bords qui encadrent la porte. Genre la porte elle est enfoncée. Du coup comme l'éclairage vient de gauche, il devrait y avoir une ombre à droite du bord gauche. Mais y en a pas. Pareil pour les bords entre les vitres. Y a un autre truc qui me dérange, c'est le bras gauche (toujours par rapport à nous de la fille. Il disparaît et on dirait presque qu'il se fond dans le mur.
Maintenant les textes. Bah honnêtement je trouve qu'ils rendent vraiment bien. La seule chose que je pourrais te reprocher c'est qu'il y en a aucun que l'on voit en entier, que l'on puisse lire.
Ton puf empiète un peu sur la porte, ce que je trouve dommage. Je l'aurais vu ailleurs. Mais je sais pas où. A toi de trouver!

Verdict

C'est ce que t'attends depuis le début What a Face
Bref. Tu arrives à parvenir à de belles couleurs, de créations harmonieuses comme on peut le voir avec la 1 et la 4. Tu changes les couleurs de la base, tu connais les réglages. Tu as des notions d'éclairage, c'est pas toujours parfait, mais on voit que c'est travaillé. Fait juste attention à ce que l'éclairage coïncide bien avec tous les éléments de la création. Tu fais des compositions travaillées, originales, avec un beau rendus. Ouip', tu fais de belles créations. Et c'est tous ces points que j'attends chez un guerrier. Tu les respectes, donc bien évidemment, tu passes, tu as tout à fait le niveau d'une guerrière Dark ♥️
Par contre, fais attention. Passes toujours du temps sur une création, travailles la jusque dans les moindre détails. Quand tu dis avoir eu la flemme de faire une création plus élaborée, eh bah nan. On a jamais la flemme, c'est très mal. Ta flemme te perdras What a Face (BREEEF, je suis fatiguée moi. Une nota d'un coup ça fait mal au cerveau).

Félicitations Dark ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:44

HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHARGKGJKLGKJLGFDJKGFK.
 Merci ♥
Je prendrai en compte tout ce que tu m'as dit, et j'avoue avoir souvent la flemme d'améliorer mes créas, parce que quoique je fasse elle ne me conviendra jamais parfaitement, alors voilà o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:   Keep calm and kill every one ♪  Terminéé :8D: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep calm and kill every one ♪ Terminéé :8D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep calm : I'm here, now
» Keep calm and ship Johnlock. <3
» Prez' de Givrette (terminée)
» Kill For Love
» What doesn't kill you make you stronger ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-