AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gouttou VS Iris - Round 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Gouttou VS Iris - Round 1. Left_bar_bleue500/1000Gouttou VS Iris - Round 1. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Gouttou VS Iris - Round 1. Empty
MessageSujet: Gouttou VS Iris - Round 1.   Gouttou VS Iris - Round 1. EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:18

Gouttou VS Iris

Thème : Représentez un jeu vidéo (hungry birds, mario, pokemon ....)

Contraintes : Je veux que votre création soit éclatante, coloré, pleine de vie. Comme les jeux vidéos, quoi. Mais, petit défi, je veux que vous réussissiez à y mettre une touche de N/B.

Délais : Vous avez jusqu'au 5 août, plus ou moins 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Vision de l'Aigle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Vision de l'Aigle


Féminin Messages : 297
Points. : 150
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio
Relations
:
Points:
Gouttou VS Iris - Round 1. Left_bar_bleue4/100Gouttou VS Iris - Round 1. Empty_bar_bleue  (4/100)

Gouttou VS Iris - Round 1. Empty
MessageSujet: Re: Gouttou VS Iris - Round 1.   Gouttou VS Iris - Round 1. EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:50

Hello. :3

Jeu vidéo : Alice Madness Returns

Je précise que je n'ai jamais joué à ce jeu. Du coup, ça fait plus créa représentant Alice que le jeu, m'enfin. J'ai lu plusieurs trucs sur le jeu et j'ai regardé des vidéos/images et me suis faite aidée par une pote, pour obtenir des indications sur les décors ou quoi. Bon finalement je sais pas si ça m'a vraiment servie.

Synopsis : " Alice : Retour au pays de la folie est un jeu d'action/plate-formes sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Inspiré des célèbres romans de Lewis Caroll Alice au pays des Merveilles et De l'autre côté du miroir, le jeu d'American McGee met en scène Alice Liddell, la « vraie Alice » dont Lewis Caroll s'est inspiré, ce qui explique d'ailleurs le fait qu'elle soit brune et non blonde. Alice devra parcourir un pays des Merveilles plus ou moins détruit selon les niveaux. En réalité, le jeu se passe à Londres et Alice, devenue folle, n'est donc pas réellement au pays des Merveilles (ou de la folie)… Pour découvrir la véritable raison de l'incendie qui a brûlé sa maison et tué ses parents, la jeune fille devra se rendre dans ce pays des Merveilles parfois glauque et parfois magnifique en s'enfonçant dans sa folie, afin de retrouver sa mémoire petit à petit, et d'arrêter le Train Infernal qui détruit sa mémoire et sa santé mentale. " Wikipedia.

Mon avis : Franchement, je ne sais pas si je suis maso, mais je me suis pas simplifié la tâche, en choisissant ce jeu. Ca a été un peu beaucoup galère pour pas tomber dans le sombre - voire le sanglant (mais ça reste Alice, donc le coloré/psychédélique ça reste plausible... même si c'est pas psychédélique, contrairement à ce que je voulais faire), et pour le décor du jeu euh... Bah, comme je suis partie sur du réel, ça n'a pas été facile. J'aime bien le rendu, quand même. Y avait une deuxième version, avec une tasse déversant de la fumée et un chapeau, mais je les ai enlevés, j'ai trouvé que ça faisait trop rempli. (Et encore, j'ai refréné mes idées - lapins, poupées, champignons, marteau, clés etc etc - sinon ça aurait fini trop bordélique) c'est pour ça que dans les bases y a des images qu'y a pas dans la créa, j'ai eu la flemme de les virer. Niveau couleur je suis plutôt satisfaite des réglages, idem pour le texte. Sinon y a pas vraiment de travail sur la lumière ou quoi, puisque ça a viré photomontage - c'pas très 'graphé' en fait. D'ailleurs, je ne détoure, PLUS JAMAIS. Là ça m'a gavé. Bref. Je sais pas vraiment si j'ai respecté les consignes (éclatante/colorée/pleine de vie). Ca fait peut-être un peu simple. Mais comme je l'ai dit, après ça faisait trop rempli. Et puis le fond clair et vierge, ça me fait penser à un hôpital, et je trouve que la sensation colle bien au jeu.

Gouttou VS Iris - Round 1. 689038Alice4final
Bases:

PS : Merci Gouttou, la tienne est très jolie aussi. ^^


Dernière édition par Berlingots de Pézenas le Mer 7 Aoû 2013 - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Gouttou.
» Dessinateur.
Gouttou.


Féminin Messages : 860
Points. : -237
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Gouttou VS Iris - Round 1. Left_bar_bleue0/0Gouttou VS Iris - Round 1. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gouttou VS Iris - Round 1. Empty
MessageSujet: Re: Gouttou VS Iris - Round 1.   Gouttou VS Iris - Round 1. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:00


Yo :3 Déjà, pour du coloré, je pense que vous êtes servis :ahah: Peut être même un poil trop pétant. Donc, reprenons. J'ai choisis The Legend of Zelda. Bah, c'est le jeu que j'idolâtre depuis que je suis petite, donc je n'ai pas eu à hésiter quand au choix du jeu. De plus, Link est sexy. Mais passons. Il n'était pas spécifié pour les gifs, j'ai donc pris la liberté d'en mettre, histoire de rendre plus présent l'action, le mouvement. Et tant pis si ça ne rentre pas dans les règles. Fallait le spécifier avant. Donc, pour les bases, je ne me suis pas tellement compliquée la vie. -de plus, j'avais la flemme de faire cette création, et de m'y investir à fond, shame on me-. Donc, un fond étoilé, l'image de Link et trois triangles et le tour était joué. (Les trois triangles, c'est pour la triforce, hein, car qui dit Zelda dit Triforce). J'ai dû mettre beaucoup de différents calques, duplications, textures et tout le tralala qui va avec. Au début, je ne savais pas quoi mettre en noir et blanc, alors j'ai hésité à mettre le personnage en N&B et le fond en couleur. Mais je ne penses pas que cela aurait donné un beau rendu. Du coup, c'est sur les gifs que j'ai foutu le noir et blanc. Bon, je ne penses plus avoir beaucoup de choses à dire, je vais donc m'arrêter là. Ah oui, aussi. Bravo à Iris, parce que j'aime beaucoup sa création °° 

Gouttou VS Iris - Round 1. Linkhaut
Gouttou VS Iris - Round 1. LINKBAS

Bases:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jih.forumactif.org/

Contenu sponsorisé




Gouttou VS Iris - Round 1. Empty
MessageSujet: Re: Gouttou VS Iris - Round 1.   Gouttou VS Iris - Round 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gouttou VS Iris - Round 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Round 2 ~ Iris VS Banana
» Down VS Iris
» IRIS :3
» - Iris (:
» Nuage Anarchique ~ Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMBATS :: Tournois-