AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/0Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:14


Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_lv9dxrpHx51qfn8o5

Mes petits bichons ! Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ 3145715902  nouveau surnom.

Je viens à vous en ce jour bien ensoleillé, pour une fois, et.. euuh bien chaleureux... Pour vous faire part d'une nouvelle ! :D
Comme certains le savent déjà, je m'en vais en Australie pour trois longs mois loin de vous. :Oo: /PAN/ Hmm...

Je m'en vais à 40km au sud de Brisbane à Greenbank très exactement. J'y vais seule pour un programme scolaire à l'étranger. J'irais donc dans un lycée anglais là-bas. En plus un lycée non mixte, que des filles donc, et je devrais porter l'uniforme. o/ Je pars grâce à un organisme nommé Wep (la puuuuuuuuuub).
Bien évidemment je n'emmène pas ma famille manquerais plus que ça, je loge donc dans une famille d'accueil qui m'a l'air bien sympa ma foi. Q_Q  The Cummins. Ça en jette. :8DD:  Nous avons le père, la mère et les trois filles de 13, 17 et 20 ans. :D Bref donc ce sont des sportifs, ils font des concours d'équitation, du jet ski, des randos et tout pleins de trucs sympas. En plus de cela ils ont 4 chevaux, 4 chiens, 2 cochons d'indes et un perroquet. :8D:  Je pourrais apprendre le français au perroquet ! What a Face

Breeeef, vous en saurez bien plus par la suite. Tout ceci pour vous dire, que bien entendu je me connecterais avec vous, cela va de soit. :ahah: Peut-être moins souvent en tout cas, surtout les premiers jours, histoire que je m'intègre bien et que je ne me recluse pas sur la CB. u___u

Donc je pars mercredi là. L'avion décolle à 17h55 heure locale et j'arrive vendredi à euuuh 9h et quelques heure locale également donc environ jeudi soir tard pour vous... Enfin je crois. °° Je fais Paris Charles de Gaule (youpiiiiii T.T) > Londres > Sydney > Brisbane. Le tout pour plus de 24 heures de vols. :lol:Moi qui arrive pas à dormir dans les transports c'est super. u___u Donc c'est certain que je me connecterais pas Mercredi, Jeudi et Vendredi, tout du moins.

Ah la musique du début de post me monte à la tête je crois que je vais aller regarder le film dans laquelle elle se trouve sinon je vais péter un câble T.T... Remarque inutile. /PAN/

C’est un sujet spécial et je donnerais des nouvelles de mon "périple" par ici avec quelques photos et illustrations sympas. :DUn peu comme un blog quoi ^.^ Si j'y arrive car mon ordinateur à du mal avec mon appareil photo u___u

Pleeeeeeeeeeeeins de bisous mes amours ♥️ :8D: 


Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/0Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:24

Hoo j'éspère que tu te plaira et que tu fera bon voyage
Donne nous des nouvelles 8D (et moi je veux voir des photos de koala//PAN//)

PS: y à un truc qui me fait triper c'est que sur ton gif le mec il saute à chaque fois qu'il y a un coup de batterie sur la musique oWo


Dernière édition par Patte Transluscide. le Mar 2 Juil 2013 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/0Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:28

    Arf désolé les koalas c'est sur la côte ouest o/ Mais comme je suis gentille je vous trouverais des Kangourous What a Face
    (Si tu veux voir le film du gif c'est Date Limite, il est supeeeeer 8DD)
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/

Invité
Invité
Anonymous




Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:32

Haaan *-*
Bon courage amuse-toi bien alors :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue10/1000Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (10/1000)

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:13

Amuses-toi et profites surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/0Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:16



Heeeypa aujourd'hui c'était le Zoo *^* Ya rien d'extraordinaire à dire mis à part que j'ai vu (et toucher) pleiiiins de bestioles ! 8DD
Donc ya rien à raconter mais... Il y a tout à montrer. What a Face

Spoiler:
Koala mimi que j'ai caressé. C'est tout doux minou choupinou. *Q* *tombe*

Spoiler:
Làààààààààààà c'était un kangourou tout doux minou choupinou aussi qui se dorait au soleil. Je me suis approché avec de la paté à Kangourou (en vente pour 2$ le sachet *va se pendre*) et j'ai tendu ma main, il a tout prie avec sa langue toute mimi et après on l'entendait croquer c'était trop chooooooooooooooooou *QQQQQQQQQQQQQQ* *meurt sur place* Après c'était séance de câlin ^.^

Bon on va passer à moins chou... Hmm... Voici... MURRAY ! OO (oui oui c'est son vrai nom). Lui je l'ai pas caressé hein Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue10/1000Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (10/1000)

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:19

CROCODIIIILEEEEEE <33

Et le Koala est trop chou *Q*
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/1000Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:57

Haaaan t'es en Australie **
Tu vas voir ça gère totalement. Les cours là bas c'est juste le must, les profs sont géniaux, les horaires largement mieux qu'en France.
Ta famille ça se passe ? Ils ont tous des Iphone ? 8D
Et t'as dormi dans l'avion ? Films ? Pokemon comme moi ? :ahah:

Profite bien et te fais pas manger par les moustiques tueurs. Ou les serpents. Ou les araignées qui te piquent tu crève. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/0Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:56

    Je commence les cours lundi perso :ahah:
    Oui tous des iPhones u____u *range discretos son blackberry tout neuf*

    Ah nan deso y'avait pas Pokémon :v Tu parles j'ai dormis 3h/25h .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue500/1000Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:20

Han. trop chou le kangourou. *_____*
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue9/1000Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:22

J'avais même pas vu ton annonce ! \o/ *Caché dans la boite de la honte*

Profite ♥️

L'est mignon Murray :ahah:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B'jour/B'soir
» Le jour d'après ♫
» Petit Jour ♪.
» Mise à Jour de la PA
» Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Absences-